AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de pseudo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CL&O#K@Fée

CL&O#K@Fée


Cléophée-Webb Maxwell
dit(e) : Fée, Cléo, Bee
Envie de Clopes, de Whisky.

Ready for a new american Adventure??

Changement de pseudo? Empty
MessageSujet: Changement de pseudo?   Changement de pseudo? EmptyVen 19 Nov - 17:54

Bonjour/bonsoir (dans le doute: bonjoir Changement de pseudo? 427543 )

Question supra stupide qui me turlupine: à peine 24h écoulées et j'ai du mal à retenir les codes and co de mon pseudo.... (ok...boulet.)
Je me demandais si, tout en restant suffisamment clair pour qu'on sache qui est qui - il était possible d'en changer?

J'ai remarqué que le champ correspondant dans le profil était modifiable, mais je ne veux pas faire de bêtise Changement de pseudo? 858870

(et sachant que je ne suis pas encore connu et repérée, j'me suis dis qu'il n'était peut-être pas trop tard Changement de pseudo? 705422 )



Merci!! Changement de pseudo? 894360
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
Changement de pseudo? 2qk42mx

Changement de pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo?   Changement de pseudo? EmptyVen 19 Nov - 22:07


    Normalement je n'accepte pas les changements de pseudo, car ça devient compliqué si tout le monde change à tout va >< car si je dois changer à chaque fois le listing des avatars et les noms dans les dortoirs, ça devient un peu chaud ;)
    On va dire que les demandes de changement de pseudo doivent être faite par MP Changement de pseudo? 515482 et qu'elles seront acceptées seulement si elles sont vraiment nécessaires ;)
    envoie moi un MP pour qu'on en parle (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ABOUT PHILLIPS ACADEMY :: VISITORS-
Sauter vers: