AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OH★GOdLY! ; LYAN E. LINDSEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OH★GOdLY!

OH★GOdLY!


Lyan Eliott LINDSEN
dit(e) : ELY

OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN Empty
MessageSujet: OH★GOdLY! ; LYAN E. LINDSEN   OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN EmptySam 27 Nov - 14:38

OH★GOdLY!
Lyan Eliott LINDSEN
Âge : 18 ans
Date de Naissance : 24 octobre 1992
Originaire de : France, Paris
Lieu de Résidence : Andover
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : Français
Langue étrangère 1 : Anglais
Langue étrangère 2 : Italien
Week-end internat : inclus (cochez s'il reste
à l'internat le week-end, fait pour les élèves habitant à proximité).

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Oui. J'aimerais intégrer la troupe de théâtre et musique..


Qualités :
Sur de soi
Drole
Franc
Déterminé
A l'écoute
Perfectionniste

Défauts :

Manipulateur
Arrogant
Vantard
Rancunier
Impulsif
Mystérieux

Activités diverses déjà pratiquées : Cours de théâtre & de chant.
Plan de carrière :Certaines personnes n'ont aucune idée de se qu'ils veulent faire plus tard, moi, je ne fais pas parti de ses personnes. Je veux devenir une star. Le meilleur ! Je veux être reconnu pour mes talents d'acteurs, de musiciens mais aussi de chanteur. J'aimerais aussi être réalisateur. Monter sur les planches et se qu'il me plairait le plus...
Modèle : Possédez-vous un modèle qui vous inspire, que vous souhaiteriez imiter ou que vous imitez chaque jour ? Patrick Swayze. C'était un acteur formidable, un excellent danseur. J'ai beaucoup apprit en regardant tous les films dans lequel il y pu jouer.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : Pourquoi pas la Grèce. Athènes est une ville magnifique. Je pense que je pourrais facilement m'y plaire.
Profession des Parents : Je n'ai que mon père, celui ci est un très bon réalisateur.
Informations supplémentaires :Lyan est un garçon qui s'est forger une carapace pour essayer d'oublier ses problèmes et surtout pour ne pas en avoir d'autres. Mais pour lui participer au club de théâtre et de musique est une façon de s'ouvrir aux autres. Il n'a pas beaucoup d'amis et pour se qui est des filles s'est le néant . Il n'a jamais connu l'amour et ne pourrais même pas vous dire ce que cela pourrait être....


J'étais dans se grand bureau, Assis confortablement sur un très beau canapé de luxe, regardant autour de moi et me demandant combien cette psycologue devait avoir de patient pour avoir cette décoration. Comme chaque mercredi après midi je me demande se que je fais là. Pourquoi mon père insistait tant pour que je passe du temps avec cette femme. A chaque rendez vous, j'enlève ma veste et me vautre sur le canapé, j'attends qu'elle parle la première. Elle m'observe toujours un moment avant de me demander comment je peux aller. Et à chaque fois je lui pose une question pour lui répondre.

<< - Et vous ? Comment allez vous ? Car on parle beaucoup de moi mais vous alors ?! ; - Lyan ce n'est pas mon travail de parler de moi et tu le sais très bien! Je remarque que tu ne souhaites pas me parler, comme depuis que nous avons commencer à nous voir ... pourquoi restes tu si fermé ? ; - Fermé ?! Que voulez vous que je vous dise! J'ai une vie des plus parfaite ! J'ai quitter Paris pour venir ici et je peux enfin être dans l'école de mes rêves, j'apprends tout se que j'aime...Je me demande pourquoi mon père perd son temps à vous payer pour rien. ; - Peut être que ce changement te fait du bien, mais pourquoi es tu si heureux d'être parti ? ; - Je sais très bien où vous voulez en venir mais je ne parlerais pas de ma mère, est ce bien comprit! Si mon père prend des rendez vous pour que je vous parle d'elle il vaudrait mieux arrêter maintenant.... ; - Ton père s'inquiète pour toi, perdre une mère est une épreuve difficile, suivi d'un déménagement et d'un changement d'école, tu as du perdre tout tes amis, cela n'est pas facile de s'en refaire .... ; - Il ne devrait pas s'inquiéter, je n'ai jamais eu d'amis dans mon ancienne école, se changement de décor m'a fait le plus grand bien... ; - Et dans celle ci tu as des amis ? ; -Pourquoi en avoir ? Ils sont tous jaloux du talent que je peux avoir, ils aimeraient tous être à ma place, mais jamais ils n'y arriveront ! ; - Ne penses tu pas qu'avoir des amis est une bonne chose ?! Rester seul dans sa bulle n'est pas la meilleure solution Lyan ! Repense à ça, ouvre toi plus aux autres! Tu remarqueras peut être les gens extraordinaire qui t'entoure ! Fait un effort et tu verras comme le monde est plus beau !! ; >>

Après une heure passer dans se bureau, je ne me sentis pas différent des autres jours. Je partis les mains dans les poches de ma veste en cuivre, tête baisser. Je déteste venir ici, essayer de parler de ma mère est trop difficile pour moi et elle l'avait bien comprit. Devais je vraiment m'ouvrir au monde qui m'entoure ? Je suis bien seul dans ma bulle, personne ne me dérange comme ça ....

HORS JEU

Prénom/Pseudo : PARANOID
Âge & Pays : 18 ans - France
Où avez-vous connu le forum ? Par l'une de vos membres
Célébrité avatar souhaité : Jonathan Groff
Personnage inventé ou scénario : Inventé
Commentaires, informations, questions : Je trouve le forum très original, et superbe il faut l'avouer :) GOOD JOB !


Dernière édition par OH★GOdLY! le Dim 28 Nov - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
0HSUNNY!

0HSUNNY!


Roxanne Harper
dit(e) : ROXY

OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN Empty
MessageSujet: Re: OH★GOdLY! ; LYAN E. LINDSEN   OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN EmptySam 27 Nov - 16:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
OH★GOdLY!

OH★GOdLY!


Lyan Eliott LINDSEN
dit(e) : ELY

OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN Empty
MessageSujet: Re: OH★GOdLY! ; LYAN E. LINDSEN   OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN EmptySam 27 Nov - 17:34

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
:Life'Sucks

:Life'Sucks


Anne-Ahe Demina Zimmerman
dit(e) : Dema Ou Zimmie

OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN Empty
MessageSujet: Re: OH★GOdLY! ; LYAN E. LINDSEN   OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN EmptySam 27 Nov - 18:37

bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
bigBANGtheory

bigBANGtheory


JUDE MAXYME KENNEDY
dit(e) : MAXY

OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN Empty
MessageSujet: Re: OH★GOdLY! ; LYAN E. LINDSEN   OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN EmptySam 27 Nov - 23:47

bienvenue sur le forum OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN 18464
Revenir en haut Aller en bas
OH★GOdLY!

OH★GOdLY!


Lyan Eliott LINDSEN
dit(e) : ELY

OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN Empty
MessageSujet: Re: OH★GOdLY! ; LYAN E. LINDSEN   OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN EmptyDim 28 Nov - 12:41

Merci beaucoup =) OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN 113541


EDIT : je pense avoir fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
ohmyMAINE
ADMINISTRATEUR
ohmyMAINE


Maine Aylling
dit(e) : Minus
OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN United_kingdom ❝ BEING-BRITISH ❞

OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN Empty
MessageSujet: Re: OH★GOdLY! ; LYAN E. LINDSEN   OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN EmptyDim 28 Nov - 15:25

    Bienvenue sur le forum jeune homme :).
    Ta fiche est correcte, tu es accepté.
    N'oublies pas de rejoindre un groupe en bas de page.
    Si tu as une question, je suis tout disposé à te répondre OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN 113541
Revenir en haut Aller en bas
OH★GOdLY!

OH★GOdLY!


Lyan Eliott LINDSEN
dit(e) : ELY

OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN Empty
MessageSujet: Re: OH★GOdLY! ; LYAN E. LINDSEN   OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN EmptyDim 28 Nov - 17:42

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN Empty
MessageSujet: Re: OH★GOdLY! ; LYAN E. LINDSEN   OH★GOdLY!  ; LYAN E. LINDSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH★GOdLY! ; LYAN E. LINDSEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: