AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LMFAO!

LMFAO!


Anderson-James Wexlar
dit(e) : Andy, AJ.

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyJeu 11 Nov - 17:00

LMFAO!
Anderson-James Wexlar
Âge : 21 ans.
Date de Naissance : 18 juin.
Originaire de : Oxford, Angleterre.
Lieu de Résidence : Salem, Massachussetts.
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : anglais.
Langue étrangère 1 : français.
Langue étrangère 2 : allemand.
Week-end internat : inclus

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Le soccer m'intéresse grave, c'est évident que j'vais aller y faire un tour.


Qualités :
J'crois pas avoir tant de qualités que ça. À part être joueur et charmeur, j'vois pas vraiment quelles qualités j'pourrais mettre en avant. J'suis enjoué, ouais, mais c'est plutôt parce que j'aime me moquer des autres que ce soit dans leur dos ou en pleine face. Enfin, j'peux peut-être dire : gentil à temps partiel. Ça fonctionne, ça ?
Défauts :
Débile, menteur, manipulateur, froid, pervers, flemmard... Euh, la liste est longue j'préfère pas perdre mon temps à chercher parce que j'risque pas de finir de si tôt. J'peux encore en donner, du genre : rancunier, drunkaholic (l'alcool, c'est bon pour la santé qu'on dit !) J'sais plus trop quoi nommer maintenant, faudrait que j'réfléchisse et bon... Elle est où ma bouteille de whisky ?!
Activités diverses déjà pratiquées :
J'pratique le soccer, je sais pas exactement comment j'suis arrivé à performer dans un autre truc que le sport de chambre parce que c'est pas mon genre de m'intéresser aux trucs où y'a des tas de gens qui font la même chose. Normalement, ça me gonfle, mais là ça m'plait. La compétition - parce que l'esprit d'équipe j'en ai rien à foutre - et encore la compétition. C'est bien, c'est tout.
Plan de carrière :
Une carrière... Je sais même pas si j'vais arriver à suivre les cours jusqu'à la fin de l'année ! Faut pas trop me demander non plus... J'en ai marre qu'on me pose des questions sur ça alors que personne sait vraiment ce qu'il veut faire sauf quand il a rien d'autre en tête, merde. Si j'finis pas alcoolique, j'verrai c'que je fais...
Modèle :
J'ai l'air d'imiter quelqu'un ? J'refuse d'être la pâle copie de qui que ce soit. J'ai pas de modèles dans la vie, sauf peut-être les petits cons dans Skins, et même là.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre :
J'ai vécu en Angleterre et aux USA. J'crois que c'est assez. La géo et moi on fait deux et j'suis pas vraiment quelqu'un qui aime les changements brusques.
Profession des Parents :
Ça vous regarde ? M'enfin, ma mère est prof et mon père est mécanicien. La grande vie...
Informations supplémentaires : Tout, n'importe quoi. Ecrivez au moins deux lignes sur votre personnage, ça n'est pas grand chose, histoire qu'on sache quelque chose de croustillant, d'intéressant, une manie, un tic, une caractéristique physique, une allergie, maladie, passion, régime, etc...
« Arrête d’me faire chier, j’sais que t’en as envie. » Elle s’étire et tente d’se tirer par la même occasion. Bordel de merde, est-ce qu’elle vient vraiment de m’allumer et m’rembarrer en dedans de… 5 minutes 12 secondes ? Non, impossible. Elle peut pas avoir réussi cet exploit sans que j’aie rien eu en retour. Putain je rêve une fille comme elle c’est… démoniaque. « Qu’est-ce qui te dit que j’ai envie d’me faire prendre par un branleur comme toi ? » Elle me connaît pas, mais elle marque quand même un point. J’suis un branleur, c’dans mes gênes et c’pas comme si les gens autour de moi le savaient pas. J’fais comment pour m’arrêter maintenant ? J’fais comment pour marcher normalement alors que ma troisième jambe refuse d’afficher le drapeau blanc. Fucking shit, I got fucked par une minette brune et chaude comme la braise.

UCUC.
HORS JEU

Prénom/Pseudo : Mymz.
Âge & Pays : 18 piges, Canada.
Où avez-vous connu le forum ? Elise (a)
Célébrité avatar souhaité : Josh Beech !
Personnage inventé ou scénario : inventé =D
Commentaires, informations, questions : nan (a) Le forum est sublime, magnifique travail =D


Dernière édition par LMFAO! le Ven 12 Nov - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 2qk42mx

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyJeu 11 Nov - 17:04


    LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 18464 Marshaaa <3
    Tu m'as même pas dit que tu t'inscrivais LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 858870
    Petite cachotière U_U !
    B I E N V E N U E

    LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 169388
Revenir en haut Aller en bas
LMFAO!

LMFAO!


Anderson-James Wexlar
dit(e) : Andy, AJ.

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyJeu 11 Nov - 21:13

C'est pas que j'voulais pas te le dire ! C'est que j'ai pas eu le temps (a)
MERCI LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 941718
Revenir en haut Aller en bas
ohmyMAINE
ADMINISTRATEUR
ohmyMAINE


Maine Aylling
dit(e) : Minus
LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! United_kingdom ❝ BEING-BRITISH ❞

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyJeu 11 Nov - 21:16

    C'EST QUOI DE CE PULL DROP DEAD QU'IL NOUS PORTE LE MEC SUR TON AVATAR?
    Et je propose un british club moi. Vu le nombre de britannique qu'il y a.
    Au fait, bienvenue I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 2qk42mx

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyJeu 11 Nov - 21:19

BRITISH CLUB :D
Revenir en haut Aller en bas
LMFAO!

LMFAO!


Anderson-James Wexlar
dit(e) : Andy, AJ.

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyJeu 11 Nov - 22:26

MERCI, Josh Beech a la classe, c'tout LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 427543
BRITISHCLUB déchire tout LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 169388
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyJeu 11 Nov - 22:34

JOSH BEECH a en effet vraiment trop la classe LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 424562
c'est le premier model que j'ai joué dans toute ma vie de rplayeur, y a de cela 3-4 ans, je suis trop émue LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 18464

Et si Birdy est une galloise, ça fait pas d'elle une membre du British Club ? LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 992852
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 2qk42mx

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyJeu 11 Nov - 22:42

Non U_U que des anglais.
English Club c'mieux du coup LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 113541 ...
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyJeu 11 Nov - 22:46

    BANDE DE FACHOS LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 382376
    on a bien fait de pas vous céder nos terres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 2qk42mx

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyJeu 11 Nov - 22:48


    LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 992852 tu mourrais d'envie d'être anglaise alors chutt !
    C'pour ça que tu voulais être du British Club d'ailleurs :
    1. Pour faire comme moi LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 113541 vu que tu m'adores, m'adules LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 18464
    2. CAR TU VEUX ETRE ANGLAISE

    je le sais LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 533313

    *GROSSE BAFFE*
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyJeu 11 Nov - 22:58

    -GROSSE GROSSE BAFFE- xD

    Oh!DatsNotTrue?! LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 95591
    Si je voulais être membre du BC, c'est essentiellement parce que :
    Je suis fière, fière, d'être galloise et que je prônais l'amour dans tout le Royaume-Uni.
    C'est LMFAO! que j'admire et j'adule, et je veux faire comme lui. xD LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 256875
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 2qk42mx

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyJeu 11 Nov - 22:59


    j'ai ouvert une chatroom qui est faite pour toi U_U rends toi y maintenant tout de suite.
    Et arrête de polluer la fiche de LMFAO :)


edit : ah non mince t'es pas encore validée. tu saoules U_U
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyJeu 11 Nov - 23:09

Pardon LMFAO! , je m'en vais de suite !

Raah t'es adorable mon petit Nash ! T'as regroupé tous les UKiens LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 264311
Je m'en vais vite finir ma fiche, et je viendrais te donner quelques fessées de remerciement LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 928608
Revenir en haut Aller en bas
LMFAO!

LMFAO!


Anderson-James Wexlar
dit(e) : Andy, AJ.

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyJeu 11 Nov - 23:55

POLLUEZ MA FICHE, J'AIME ÇA.
J'vous aime déjà LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 15374
Je veux... Non, j'EXIGE un fanclub Elise ! LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 113541
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 2qk42mx

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyJeu 11 Nov - 23:56


    Ya un fanclub des british, tkt LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! 515482
Revenir en haut Aller en bas
LMFAO!

LMFAO!


Anderson-James Wexlar
dit(e) : Andy, AJ.

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyJeu 11 Nov - 23:58

Viens m'attaquer sur msn SVP =D !
Revenir en haut Aller en bas
JoyeuxBORDEL.
ADMINISTRATEUR
JoyeuxBORDEL.


Logan andrew turner
dit(e) : Logiiii !

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyVen 12 Nov - 12:15

JOSSSSSH OMG I love you
Tu me reserve un lien, avec ton puuuuuul sur ton avatar que j'aime trop !
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
JoyeuxBORDEL.
ADMINISTRATEUR
JoyeuxBORDEL.


Logan andrew turner
dit(e) : Logiiii !

LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! EmptyDim 19 Déc - 21:00

Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty
MessageSujet: Re: LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !   LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMFAO ! ○ yes babe, i'm having a fucking laugh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation-
Sauter vers: