AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SWANEPOEL • girlfriend • free

Aller en bas 
AuteurMessage
hello.bombshell

hello.bombshell


katja de montpensier
dit(e) : Kat'

SWANEPOEL • girlfriend • free Empty
MessageSujet: SWANEPOEL • girlfriend • free   SWANEPOEL • girlfriend • free EmptyJeu 11 Nov - 19:25


ohmydonuts

Prénom(s) | Nom | 27/02/90 | 20 ans | Junior - Undergraduate

SWANEPOEL • girlfriend • free Sd2o81
CANDICE SWANEPOEL (PEU NEGOCIABLE) / © DEL♦PHIE


nom&prénoms au choix
pseudo non négociable

Surnommée crazy par Katja, elle vit en France chez des parents très conservateurs. Elle fait sa première rentrée ici après en avoir tant entendue parler par sa petite amie. Crazy n'aime pas les garçons, mais elle ne se voit vraiment pas l'avouer à ses parents. Elle n'a rien dit à Katja sur son arrivée ici, en cours d'année. C'est une surprise. Elle pense sa petite amie fidèle et en est amoureuse. Elle ne sait jamais trop à quoi s'attendre avec Kat' mais elle aime assez ce côté épique entre elles.
C'est une élève moyenne qui a des difficultés avec pas mal de choses mais qui se défonce pour y arriver. C'est en prenant des cours avec Kat' qu'elle en est tombée sous le charme.
C'est elle qui a surnommée Katja "Bombshell" pour la première fois. Elle l'appelle également "sweet".

L'histoire est presque entièrement libre. Elle est vit à Paris, mais elle peut ne pas être française. Elle ne vient pas d'un pays anglophone cependant, et ne vient pas de Norvège, ça c'est sur. Je vous adulerais à vie si vous prenez ohmydonuts, tellement elle est importante pour moi !


petite amie enfin plus ou moins. bordel, qu'est-ce que je peux y faire ? ma crazy c'est ma girl, ma choupette, ma petite chose fragile mais... le jour où l'amour vient se foutre là dedans, ça sera vraiment le bordel. Je l'adore. C'est pas le problème. Mais elle vit en France, moi je suis ici à la PA et je la voit rarement. On passe notre temps sur Twitter, sms et autres, mais elle est si loin... Je ne l'aime pas. C'est bien plus que ça. Elle est amoureuse, je le sais. Moi pas. Mais c'est MA chérie et personne n'a le droit d'y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
 
SWANEPOEL • girlfriend • free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: scénarios-
Sauter vers: