AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ironicBRITISH!

Aller en bas 
+4
JoyeuxBORDEL.
Oh!DatsNash?!
You'reFRESH, I'mPRETTY!
ironicBRITISH!
8 participants
AuteurMessage
ironicBRITISH!

ironicBRITISH!


Jayson Wesley Brown
dit(e) : Jay'

ironicBRITISH!  Empty
MessageSujet: ironicBRITISH!    ironicBRITISH!  EmptyJeu 11 Nov - 23:10

ironicBRITISH!
Jayson Wesley Brown
Âge : 19 ans
Date de Naissance : seize août 1991
Originaire de : Liverpool, Angleterre, UK
Lieu de Résidence : Worcester, Massachusetts, US
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
Langue maternelle : Anglais
Langue étrangère 1 : Espagnol
Langue étrangère 2 : Français
Week-end internat : inclus

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Plusieurs sports me tentent. Le soccer que je pratique depuis bien longtemps. Le basketball et le baseball aussi. A voir.


Qualités :
Intelligent - Confiant - Franc - Fidèle - Souriant - Futé - Blagueur - Sérieux - Captivant - Sociable
Défauts :
Bavard - Impulsif - Têtu - Lunatique - Curieux - Parfois (trop !) Protecteur - Perfectionniste
Activités diverses déjà pratiquées : Étant un grand passionné de sport, j'ai déjà pratiqué plusieurs sport donc le soccer par exemple que je pratique depuis mon plus jeune âge.
Plan de carrière : L'idéal pour moi, ce serait de déboucher sur une carrière sportive. Seulement, mes parents -ou devrais-je dire mon père- n'a jamais été d'accord avec cela. Lui préférais que je devienne un de ces grands avocats ou un médecin réputé.
Modèle : Ma mère. Vous avez dit bizarre ? Après tout, c'est elle qui m'a élevée. Malgré tout ce qu'elle a vécu, elle a toujours su rester forte. Je l'admire, rien que pour cela.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : Bien que j'aime bien l'ambiance des États-Unis qui est mon pays depuis quelques années maintenant (environ neuf ans à présent), mon pays natal me manque. Je dirais donc l'Angleterre.
Profession des Parents : Mon père est chirurgien. Gagnant bien sa vie pour que nous puissions vivre correctement, ma mère n'a jamais travaillé.
Informations supplémentaires : Je suis claustrophobe. Eh oui, difficile pour moi de rester dans une petite pièce enfermé. De plus, je n'aime pas quand une personne essaie de contrôler mes faits et gestes. Comme mon père par exemple.
C'était l'année de mes dix ans. Je m'en rappellerais toujours. J'étais encore innocent et je ne comprenais pas grand chose. J'étais tout simplement jeune et naïf. « Chéri, nous devons te parler. » Je m'approchais de ma mère qui étais assise près de la table du salon. Mon père était à côté, lisant le journal. C'était bien la première fois depuis bien longtemps qu'il ne travaillait pas ce jour ! Je pris place en face de ma mère. « Nous allons devoir déménager. Loin, aux États-Unis. Tu sais où sont les États-Unis ? » Je regardais ma mère, avec de grands yeux, d'abord. Bien sûr que je savais où se trouvaient les États-Unis. Puis, un sourire de satisfaction apparut ensuite sur mon visage. « Ça veut dire qu'on va prendre l'avion ? » Ma mère me regarda, souriant et hocha d'un petit signe de la tête. Naïf, comme je l'avais dis, j'avais alors poussé un cri de joie à travers toute la maison. Et pourtant. Quelques fois, je me dis que vivre en Angleterre n'était pas si mal. J'aimais bien la ville où j'habitais. Liverpool. Sauf qu'à présent, et ce depuis neuf ans environ, j'habite aux États-Unis, dans l'État du Massachusetts à Worcester et tout cela à cause de quoi ? Mon père. Comme pour beaucoup de choses d'ailleurs..


✿✿✿✿✿✿✿✿

Mes premiers pas aux États-Unis furent discrets. Pendant quelques temps, j'ai eu du mal à m'intégrer. J'avais carrément changer de pays et bien que les deux pays avaient énormément de points communs, les "cultures" étaient tout de même différentes. Bien que pas tellement en fin de compte. Malgré mon côté assez sociable, les premiers en Amérique avaient été durs mais à présent, tout vas pour le mieux.
Niveau scolaire, il n'y avait pas à dire, j'avais toujours eu de très bons résultats. Je n'excellais pas non plus dans toutes les matières mais je me débrouillais plutôt pas mal. Et déjà, alors que je n'avais que dix ans, mon père l'avait décidé : je serais un grand médecin ou bien un avocat. Au choix. Sauf que dans ma tête déjà, je ne voulais pas suivre ses choix. Et aujourd'hui, c'est toujours le cas. Non mais vraiment, vous m'avez vu ? Moi ? Un médecin ou bien un avocat ? Jamais de la vie. Je n'ai pas envie de ressembler à mon père !


✿✿✿✿✿✿✿✿

Quatre ans plus tard, l'année de mes quatorze ans, j'ai intégré le cycle d'études secondaire. J'ai aussi intégré la Phillips Academy, une prestigieuse école. Une fois encore, intégrer cette école faisait parti des nombreux plans que mon père prévoyait pour moi. Néanmoins, malgré qu'au départ, j'étais plutôt réticent à l'idée de venir ici, je n'en suis pas moins heureux à présent. Cet endroit m'apporte tout ce que je souhaite et puis, étant donné que je reste à l'internat tous les jours, eh bien, j'ai la chance de ne plus voir mon père tous les jours. La Phillips Academy me paraissait très bien. Dans tous les sens du terme. Autant pour les cours que pour les activités proposés après les cours ou autre. Comme les différents sports par exemple. Cela tombait plutôt bien en fait. Depuis que j'étais jeune, je pratiquais pas mal de sport. En particulier le soccer par exemple et en étant ici, je pouvais continuer mes activités sportives comme je le souhaitais. Malgré que l'école et l'internat étaient strictes, je m'y sentais bien. Et d'ailleurs, c'est toujours le cas.


✿✿✿✿✿✿✿✿

A présent, je suis en deuxième cycle. Le cycle Undergraduate en deuxième année précisément. Et autant l'avouer, je m'y sens toujours bien. J'entame tout juste ma sixième année dans l'école et tout me semble parfait. Ou presque car rien n'est parfait. Les années passent assez vite je trouve, ce qui me paraît juste surprenant quoi. Après tout, je ne suis pas non plus un adepte des cours, hum. Je préfère largement le soccer par exemple. Mais je n'ai pas à me plaindre, depuis que mon père n'est plus autant sur mon dos, ma vie est disons parfaite..
HORS JEU

Prénom/Pseudo : Sow.
Âge & Pays : 16 ans & France
Où avez-vous connu le forum ? Bazzart
Célébrité avatar souhaité : Nico Tortorella
Personnage inventé ou scénario : Inventé.
Commentaires, informations, questions : Quel forum ! ironicBRITISH!  18464


Dernière édition par ironicBRITISH! le Sam 13 Nov - 13:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

ironicBRITISH!  Empty
MessageSujet: Re: ironicBRITISH!    ironicBRITISH!  EmptyJeu 11 Nov - 23:16

    Les anglais vont nous avoir ironicBRITISH!  715188
    Quel bon choix d'avatar sinon, Nico ironicBRITISH!  928608
    BIENVENUE CHEZ LES FOUS, beau mâââle !
    ironicBRITISH!  169388
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
ironicBRITISH!  2qk42mx

ironicBRITISH!  Empty
MessageSujet: Re: ironicBRITISH!    ironicBRITISH!  EmptyJeu 11 Nov - 23:20


    ENCORE UN ANGLAIS XDDD ironicBRITISH!  992852
    c'est fou U_U on a tous la même idée !Ahah !

    B I E N V E N U E !
    Ma chatroom aura du succès alors ironicBRITISH!  992852 !
Revenir en haut Aller en bas
ironicBRITISH!

ironicBRITISH!


Jayson Wesley Brown
dit(e) : Jay'

ironicBRITISH!  Empty
MessageSujet: Re: ironicBRITISH!    ironicBRITISH!  EmptyVen 12 Nov - 7:45

Merci merci ironicBRITISH!  533313
Revenir en haut Aller en bas
JoyeuxBORDEL.
ADMINISTRATEUR
JoyeuxBORDEL.


Logan andrew turner
dit(e) : Logiiii !

ironicBRITISH!  Empty
MessageSujet: Re: ironicBRITISH!    ironicBRITISH!  EmptyVen 12 Nov - 12:10

Bienvenue parmis nous !

Nico ironicBRITISH!  282234
Revenir en haut Aller en bas
golden★STAR

golden★STAR


Skye-Lynn Heartlack
dit(e) : the annoying one

ironicBRITISH!  Empty
MessageSujet: Re: ironicBRITISH!    ironicBRITISH!  EmptyVen 12 Nov - 13:54

Quel bon choix d'avatar !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ironicBRITISH!

ironicBRITISH!


Jayson Wesley Brown
dit(e) : Jay'

ironicBRITISH!  Empty
MessageSujet: Re: ironicBRITISH!    ironicBRITISH!  EmptyVen 12 Nov - 17:08

Merci vous deux ironicBRITISH!  18464
Revenir en haut Aller en bas
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

ironicBRITISH!  Empty
MessageSujet: Re: ironicBRITISH!    ironicBRITISH!  EmptyVen 12 Nov - 17:24

    NICOOOO ironicBRITISH!  772642 ironicBRITISH!  772642 ironicBRITISH!  18464 il rock trop ton choix ♥️
    bienvenue sur le forum et puis bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
ironicBRITISH!

ironicBRITISH!


Jayson Wesley Brown
dit(e) : Jay'

ironicBRITISH!  Empty
MessageSujet: Re: ironicBRITISH!    ironicBRITISH!  EmptyVen 12 Nov - 17:33

AMBER ironicBRITISH!  928608 I love you
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
ironicBRITISH!

ironicBRITISH!


Jayson Wesley Brown
dit(e) : Jay'

ironicBRITISH!  Empty
MessageSujet: Re: ironicBRITISH!    ironicBRITISH!  EmptySam 13 Nov - 13:28

Désolé pour le double post, mais je pense avoir terminé ma fiche ironicBRITISH!  18464
Revenir en haut Aller en bas
fab;SUNDAY

fab;SUNDAY


Chelsey Anna Drawson
dit(e) : CHELS

ironicBRITISH!  Empty
MessageSujet: Re: ironicBRITISH!    ironicBRITISH!  EmptySam 13 Nov - 13:28

    Bienvenue ironicBRITISH!  18464
Revenir en haut Aller en bas
ironicBRITISH!

ironicBRITISH!


Jayson Wesley Brown
dit(e) : Jay'

ironicBRITISH!  Empty
MessageSujet: Re: ironicBRITISH!    ironicBRITISH!  EmptySam 13 Nov - 13:29

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
burning!skies.

burning!skies.


Jude vickie Meadows
dit(e) : Vicky ; Ju'

ironicBRITISH!  Empty
MessageSujet: Re: ironicBRITISH!    ironicBRITISH!  EmptySam 13 Nov - 13:37

    nico ironicBRITISH!  18464
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
ironicBRITISH!

ironicBRITISH!


Jayson Wesley Brown
dit(e) : Jay'

ironicBRITISH!  Empty
MessageSujet: Re: ironicBRITISH!    ironicBRITISH!  EmptySam 13 Nov - 13:37

Merci ironicBRITISH!  533313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ironicBRITISH!  Empty
MessageSujet: Re: ironicBRITISH!    ironicBRITISH!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ironicBRITISH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: