AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.

 

 PATTINSON ♦ you are the only exception

Aller en bas 
AuteurMessage
callmePR!NCESS
ADMINISTRATEUR
callmePR!NCESS


Polly-Hope Doyle
dit(e) : Hope

PATTINSON ♦ you are the only exception Empty
MessageSujet: PATTINSON ♦ you are the only exception   PATTINSON ♦ you are the only exception EmptySam 13 Nov - 12:19


S€XYBOY! (sur le réseau)

Nohlan | Bleeker-Keenan | JJ/MM/AA au choix | 19 ans | troisième année

PATTINSON ♦ you are the only exception Blendrobertpattinson14
ROBERT PATTINSON (NEGOCIABLE) / © Psychozee


Histoire, caractère, mettez ici tout ce que vous voulez pour décrire le scénario et ce que vous attendez du membre qui le jouera.

L’histoire est totalement libre à inventé. Je n’impose rien étant donné que pour moi, tant que vous respecter le lien, ça me va tout à fait. Son caractère, il est tout simplement quelqu’un qui déteste fait du mal au fille, adorable et aimant. Toujours là pour les autres et très jaloux. Un garçon sur de lui, mais qui n’ose pas montrer ces sentiments.


RETOUR EN ARRIÈRE, CONVERSATION SMS
Vous avez un sms de Nohlan Bleeker-Keenan

▶ Ma belle, que fais-tu ce soir ?
✔ Nohlan (l), je vais surement à une fête et toi mon beau ?
▶ Malheureusement, rien de spécial.
✔ Vient avec moi à la fête, non ?
▶ Je serais bien tenté de dire oui, mais je vais surement dire non. Je ne veux pas me retrouver comme un con sur la piste de danse en te regardant danser collé-serré avec un gars. Et après de ne plus te voir de la soirée et que j’apprends par la suite que tu t’es envoyé en l’air avec un mec dans les toilettes.
✔ Sympa pour moi. Tu me vois comme ça Nolhan ?
▶ Oui, je te vois comme telle. Tu n’es plus celle que j’aimais comme amie. Tu as tellement changer et le pire, c’est que tu ne me remarques pas comme je le voudrais.
✔ Que tu le voudrais ? Tu veux dire quoi par là ?
▶ Laisse tomber, laisse tomber. Va t’amuser à la fête et quand tu redeviendra la Polly que j’aime, tu reviendras vers moi.

Ami d’enfance, il se connaisse depuis tellement de temps. Nohlan était toujours là pour elle. Pourtant les années ont passé et les sentiments qu’il ressentait envers elle, n’ont fait qu’augmenté. Ne jure que par elle, ne supportant plus de la voir accompagné de garçon. Il se rendit compte qu’il était tout simplement amoureux d’elle. Il a peur de se nouveau sentiment, il n’a jamais était amoureux jusqu’à présent, pourtant le simple fait qu’elle le prenne dans les bras, le fait frissonner. Quand elle le touche ou l’embrasse sur la joue, le fait réagir totalement diffèrent. Il déteste se sentir faible face à elle, pourtant c’est le cas. Sauf que la Polly qu’il aimait tant à disparu pour laissé place pour une vraie garce. Il en souffre de la voir se détruire de cette façon. Il veut lui faire ouvrir les yeux, qu’elle comprenne que c’est lui, l’homme de sa vie, peut-être pas, mais celui qui lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
PATTINSON ♦ you are the only exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: scénarios-
Sauter vers: