AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ARTERTON ♣ And I'm only me when I'm with you

Aller en bas 
AuteurMessage
soft.VIOLENCE

soft.VIOLENCE


Shaileyna Nina Valentina
dit(e) : Leyna

ARTERTON ♣ And I'm only me when I'm with you Empty
MessageSujet: ARTERTON ♣ And I'm only me when I'm with you   ARTERTON ♣ And I'm only me when I'm with you EmptySam 13 Nov - 12:40


Pseudo au choix

Kendall Purple| Nom au choix| 02/05/1991| 19 ans | Undergraduate, Sophomore Year

ARTERTON ♣ And I'm only me when I'm with you J6hhkz
GEMMA ARTERTON (NEGOCIABLE) / © MAVERICKSOUL


Donc, Kendall est américaine et a toujours vécu aux USA. Ses parents avaient toujours prévu qu'elle ira à PA et qu'elle étudierait le théâtre et les arts plastiques. N'ayant pas de projet d'avenir, elle a accepté ce futur déjà tout tracé par ses géniteurs. Elle a donc intégré l'école à ses 15 ans et y a rencontré une petite italienne totalement perdue qu'elle a plus ou moins pris sous son aile. Depuis, elles se quittent plus. Aujourd'hui, elle étudie toujours dans l'école mais n'a pas plus de projets pour autant. Elle est du genre à vivre au jour le jour et préfère ne rien prévoir dans sa vie. La dernière fois qu'elle avait prévu quelque chose, c'était avec son ancien petit ami. Elle avait dix-sept et il lui promettait les étoiles. Ils étaient jeunes et il l'a demandé en mariage, comme ça, pensant qu'elle était "THE ONE". Malheureusement, ça s'est terminé un an plus tard. Il s'est juste tiré, sans dire un mot. Juste un "désolé" envoyé sur le portable de la demoiselle et elle ne l'a plus jamais revu. Elle dit toujours que ça va, mais ce n'est pas le cas. Elle a arrêté de croire en l'amour, elle se dit que c'est uniquement fait pour te blesser et c'est tout. Alors, elle se consacre un peu plus à ses études, juste pour occuper son esprit. Kendall est une personne très franche, parfois un peu trop. Elle ne pense pas avant de parler si bien qu'il lui arrive de vous dire en face que vous êtes une véritable salope, même si vous êtes sa meilleure amie ! Dans le fond, elle est gentille mais a quand même une apparence de grosse dure qui protège tout le monde. Elle peut paraitre froide et garce mais elle ne l'est pas vraiment. C'est une fille adorable avec ses amis et ses proches, elle peut quand même s'énerver d'un rien ou bien, être méchante quand elle n'est pas de bonne humeur.
ps; les prénoms sont négociables bien sûr, c'était juste pour mettre un prénom quoi x)


soft.VIOLENCE a écrit:
« T'es vraiment une salope comme fille ! » me dit-elle en me dévisageant. Elle était toujours comme ça : un peu idiote, un peu trop franche... « Merci ! Non, vraiment, merci de ta compassion ! » lui répondis-je, ironique. Elle avait quand même le cran de dire que j'étais une salope, en me regardant droit dans les yeux ! Il fallait quand même le faire, n'est-ce pas ?! « Non mais sérieux, comment tu t'es débrouillée ?! » continua-t-elle à me questionner, visiblement totalement dépassée par la situation.« Imagine, deux secondes ! Si ma meilleure amie ne comprend pas, à ton avis, comment vont le prendre les gens ? » Elle comprit ce que je voulais dire et fit son sourire qui me disait qu'elle comprenait. Oui, ma meilleure amie pouvait parfois être la pire des garces, je m'en fichais parce que je savais qu'elle était là et qu'elle serait toujours là pour moi. On a le même âge et quand je suis arrivée dans cette école et dans les États-Unis, parlant uniquement italien, elle, elle était là. Elle m'a appris l'anglais et m'a toujours aidé. Depuis, on se quitte plus. Et je pourrais pas me passer d'elle et de son cerveau de blonde... bien qu'elle soit brune !
Elle me prit alors dans ses bras, garda ma main dans la sienne une fois qu'elle se redressa et on marcha dans la couloir pour aller jusqu'à l'internat. Puisque nous étions toutes les deux à l'internat de l'école mais malheureusement, pas dans la même chambre. Je savais qu'elle me comprenait, elle savait que je la comprenais. On était totalement différentes mais on s'aimait comme des sœurs.


[quote="soft.VIOLENCE]
En pleurant, paniquée, je courrais presque vers ma meilleure amie. Une fois près d'elle, je me jetai presque dans ses bras, telle une désespérée. J'avais vraiment besoin d'elle. « Faut que tu m'aides ! Tout le monde est au courant ! Tout le monde ! » annonçai-je, toujours dans ses bras, toujours en la serrant dans mes bras. « C'est rien ! Regardes-moi ! Tout va bien se passer, okay ? Je te le promets, je serais là ! » En parlant, elle s'était redressée et avait pris mon visage dans ses mains pour pouvoir me regarder dans les yeux. Tout cela dans l'optique de me calmer. C'est vrai que j'en avais bien besoin. Mais bon... j'étais têtue ce jour-là, alors, j'ai rétorqué : « Mais je peux pas !! Je peux pas être enceinte et dans cette école en même temps ! Imagine ce que L'ADMINISTRATION va penser !! » Elle était calme alors que j'étais totalement paniquée. Toujours aussi calme et avec un ton presque maternel, elle m'a clairement dit : « Tu vas avoir dix-neuf ans ! Tu peux faire ce que tu veux ! D'accord ? » « Okay... » lui ai-je dis, peu sûre de moi.
« Au faite, c'est qui le père ? » a-t-elle demandé en retrouvant son attitude habituelle et en reprenant ses mains. Je me suis contentée de soupirer. Un sourire aux lèvres malgré tout, parce qu'elle avait le don de changer de sujets comme de chemises - et elle en change vraiment souvent !
Elle a compris grâce à un de nos petits regards spéciaux. Alors, elle a continué : « Tu lui as dit ? » J'ai roulé des yeux, parce qu'elle avait vraiment des questions idiotes, mais c'était plus amical qu'autre chose. « Non, tout le monde le sait mais pas lui, j'ai voulu lui faire une magnifique surprise ! Je vais lui faire croire que mon gros ventre, c'est pour le cours de théâtre ! » J'étais sarcastique, bien entendu ! « Il est assez con pour y croire... » acquiesça-t-elle et elle avait pas totalement tort. Il pouvait être débile quand il s'y mettait mais du genre... vraiment débile ! « Il est surtout assez con pour croire tout le monde sauf moi... Je lui ai dis de m'oublier... Il me manque... »
[/quote]

S'aimant comme des sœurs, les deux demoiselles sont quasiment inséparables. Toujours là l'une pour l'autre, elles s'entraident toujours dans les coups durs. Elles n'ont même pas besoin de se parler pour se comprendre tant elles se connaissent. Bien entendu, tout n'est toujours pas rose, ils leur arrivent de se disputer pour un rien et de ne pas se parler pendant des jours, mais elles savent qu'elles ont besoin de l'autre pour survivre dans cette école alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
ARTERTON ♣ And I'm only me when I'm with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: scénarios-
Sauter vers: