AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p

Aller en bas 
+7
callmePR!NCESS
Damn.Lord
ctrliamSUPPR!
golden★STAR
JoyeuxBORDEL.
OMGCook!es.
HappyWrong!
11 participants
AuteurMessage
HappyWrong!

HappyWrong!


Caroline Marie Turner
dit(e) : CARO

Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p Empty
MessageSujet: Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p   Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p EmptySam 13 Nov - 16:36

HappyWrong!
Caroline Marie Turner
Âge : 17 ans
Date de Naissance : 07/01/93
Originaire de : Angleterre
Lieu de Résidence : Boston
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : Anglais
Langue étrangère 1 : Français
Langue étrangère 2 : Espagnol
Week-end internat : inclus (cochez s'il reste
à l'internat le week-end, fait pour les élèves habitant à proximité).

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Oui, dans le club musique (arts).


Qualités :
Honnête - Optimiste - Romantique - Drôle - Sensible - Souriante
Défauts :
Gourmande - Arrogante - Curieuse - Envieuse - Impatiente
Activités diverses déjà pratiquées : pratique depuis son plus jeune âge la guitare, le piano et le chant.
Plan de carrière : être dans le monde de la musique... elle veut poursuivre son rêve.
Modèle : Pas spécialement, Caroline aime les stars du moment avec leurs tubes qui font un carton dans le monde.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : Australie! C'est un si beau pays à habiter, mais surtout à visiter...
Profession des Parents : Père (décédé) : ancien foot professionnel et mère : médecin.
Informations supplémentaires : La brunette n'a jamais couché avec un garçon, ça, personne ne le sait. Tout le monde est persuadé qu'elle l'a déjà fait, mais non... La menteuse ! Apparemment, pour ces sujets là, elle n'est pas très sincère. Elle recherche l'homme idéal, évidemment, il n'existe pas, car personne n'est parfait. Un peu de patiente Caroline, tu le trouveras l'homme de ta vie, tu verras !
Caroline Marie Turner naquit le sept janvier mille neuf cent quatre vingt treize avec un père footballeur professionnel et une mère qui devenu médecin après la mort de son époux. Effectivement, son père mourra dans un accident de voiture. Logan, le grand frère de Caroline, fut très touchée par sa mort, contrairement à la jeune femme qui n'était pas très proche de celui qui l'avait mise au monde. Elle comprenait pourquoi son frère et son père avaient été très proche. Le sport avaient été leur passion, et Logan continue... chacune de ses victoires est dédiée à son père.

Logan et Caroline sont comme des chiens et chats, toujours à se chamailler, puis, plus tard, c'est "ô mon frère, comme je t'aime!". Des chiens et chats! Le jeune homme sera toujours là pour protéger sa soeur.

Depuis son plus jeune et tendre âge, Caroline a toujours été passionnée par la musique. Ce monde remplit de folies, de succès, d'amusement... Puis, le chant, c'est son truc. Jamais, elle ne lâchera. Actuellement, la brunette est en train d'enregistrer plusieurs chansons pour pouvoir les envoyer à des maisons de disques connus qui pourront la faire connaître. Qui n'a jamais rêvé de strass et de paillettes ? Pour elle, c'est plus qu'un rêve. C'est depuis qu'elle est toute petite qu'elle attend le moment de monter sur scène, pour en mettre plein les yeux aux autres... Elle veut montrer ce qu'elle est capable de faire!

Cette chanson est la dernière de la Turner, très prochainement, elle enverra la vidéo à une maison de disque. Ca fait plusieurs mois qu'elle attend une réponse pour une autre chanson... peut-être que les producteurs n'aiment pas ce que fait la jeune demoiselle. Ce qui m'étonnerait, vu que beaucoup de personnes qu'elle connaît lui répète sans cesse qu'elle a une superbe voix et qu'elle mérite d'être connue !

Où en est-elle avec les garçons? Et bien, célibataire, toujours... elle est déjà sorti avec des garçons, mais pas assez bien pour elle, et ils ne la méritait pas. Trouvera-t-elle cette année le bon? Elle verra. Malgré qu'elle n'est jamais couché, la jeune fille est très fêtarde. Une fois, elle est rentrée dans une boîte de nuit grâce à son frère, puisque il a plus de dix huit ans, et qu'elle ne les a que début deux mille onze.

Au passage, pour la fin, ne provoquez jamais Caroline au sujet de la mort de son père ! Elle le garde pour elle, mais, elle regrette de n'avoir pas assez profité de lui, même si elle n'était pas proche de lui... mais, c'était son père.
HORS JEU

Prénom/Pseudo : Pauline / MllePaupauu, ou Scandalous ou Paauw.
Âge & Pays : 13 ans, FRAANCE :p
Où avez-vous connu le forum ? Par la créatrice, mais quand j'ai vu la pub sur Bazzart, je me suis dépêchée d'aller m'inscrire. :)
Célébrité avatar souhaité : La belle Selena Gomez I love you
Personnage inventé ou scénario : Scénario.
Commentaires, informations, questions : Le forum est superbe !


Dernière édition par HappyWrong! le Sam 13 Nov - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMGCook!es.

OMGCook!es.


Tabatha Elvis Carmichaël
dit(e) : COOKIE
BRITISH RULES THE WORLD GNAHA ♥️

Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p   Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p EmptySam 13 Nov - 16:42

SELENA Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p 282234 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
HappyWrong!

HappyWrong!


Caroline Marie Turner
dit(e) : CARO

Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p   Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p EmptySam 13 Nov - 16:43

    ASHLEY Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p 15374
    Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
JoyeuxBORDEL.
ADMINISTRATEUR
JoyeuxBORDEL.


Logan andrew turner
dit(e) : Logiiii !

Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p   Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p EmptySam 13 Nov - 18:30

Rebienvenue parmi nous !
MON SCÉNARIO !
Que je t'aime toi I love you
Je t'attends pour le RP qui va gérer à mort! Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p 169388
Et amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
golden★STAR

golden★STAR


Skye-Lynn Heartlack
dit(e) : the annoying one

Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p   Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p EmptySam 13 Nov - 18:39

Bienvenue et selena ♥
Revenir en haut Aller en bas
ctrliamSUPPR!

ctrliamSUPPR!


Liam Jilian O'Connel
dit(e) : O'Conny
Soon .. ;P

Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p   Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p EmptySam 13 Nov - 19:24

    Welcome ! Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p 169388
Revenir en haut Aller en bas
Damn.Lord

Damn.Lord


Jersey Kennedy
dit(e) : J.J.

Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p   Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p EmptySam 13 Nov - 19:28

Bienvenue !
(Tu sais que Caroline c'est le plus beau prénom au monde Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p 533313 )
Revenir en haut Aller en bas
callmePR!NCESS
ADMINISTRATEUR
callmePR!NCESS


Polly-Hope Doyle
dit(e) : Hope

Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p   Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p EmptySam 13 Nov - 19:33

welcomeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
fab;SUNDAY

fab;SUNDAY


Chelsey Anna Drawson
dit(e) : CHELS

Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p   Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p EmptySam 13 Nov - 19:45

    La jolie Selena I love you
    Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p 2qk42mx

Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p   Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p EmptyDim 14 Nov - 12:26


    B I E N V E N U E !!
    Ta fiche m'a l'air terminé alors je te valide Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p 515482
    BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
BROSoverHOES

BROSoverHOES


Ezechiel A. Anderson
dit(e) : Ez'

Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p   Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p EmptyDim 14 Nov - 12:36

    Welcome (=
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p   Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p EmptyDim 14 Nov - 13:40

Damn.Lord a écrit:
Bienvenue !
(Tu sais que Caroline c'est le plus beau prénom au monde Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p 533313 )
Caroline c'est aussi mon prénom IRL Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p 533313
Revenir en haut Aller en bas
HappyWrong!

HappyWrong!


Caroline Marie Turner
dit(e) : CARO

Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p   Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p EmptyDim 14 Nov - 14:26

    Héhé ! Merci tout le monde pour votre accueil !
    Oui, Caroline c'est un superbe prénom je trouve :p
    Merci encore, et je veux un lien avec vous tous x)


Dernière édition par HappyWrong! le Mar 16 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p 2qk42mx

Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p   Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p EmptyDim 14 Nov - 15:01

VALIDEE Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p 515482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p   Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline ♠ haha, on va s'amuser :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: