AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.

Aller en bas 
+4
elementary! mydearWatson
golden★STAR
OMGCook!es.
ERRØR404!
8 participants
AuteurMessage
ERRØR404!

ERRØR404!


Erling-Rose Edelstein
dit(e) : rose ; erly ;

ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. EmptyDim 14 Nov - 10:16

ERRØR404!
Erling-Rose Elisabeth Edelstein
Âge : 18 yo
Date de Naissance : 08 avril 1992
Originaire de : Brighton (UK)
Lieu de Résidence : Boston (MA)
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : Anglais
Langue étrangère 1 : Français
Langue étrangère 2 : Espagnol
Week-end internat : inclus (cochez s'il reste
à l'internat le week-end, fait pour les élèves habitant à proximité).

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Volley-Ball / Danse / Musique (Piano).


Qualités :
déterminée, sensible, audacieuse, extravertie, joueuse, directe, authentique, franche, naturelle, débrouillarde.
Défauts :
jalouse, colérique, impatiente, impulsive, rancunière, n'accorde pas facilement sa confiance, sauvage quelques fois, possessive, lunatique, fragile.
Activités diverses déjà pratiquées : La danse classique, le piano, le volley-ball, un peu de guitare.
Plan de carrière : j'aimerais pouvoir vivre d'une de mes passions c'est à dire participer à une troupe de danse ou encore travailler dans la musique. projet quasiment impossible n'est-ce pas ? au pire je me retrouverais ... dans la publicité.
Modèle : je n'ai eu personne à admirer durant mon enfance, beaucoup de personnes doivent dire "mes parents", "ma maman", j'ai pas eu cette chance. je n'ai personne comme modèle.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : ici aux états-unis.
Profession des Parents : mon père était démineur. ma mère, quand à elle enchaine des petits boulots.
Informations supplémentaires : je pratique la danse depuis que je sais marcher, je me suis entrainée dans un gymnase pourris et je n'ai jamais té dans une vraie école de danse classique, apparemment, je suis douée. j'ai apprit le piano grâce à une de mes voisines qui a accepté de m'apprendre, depuis j'en suis passionnée. vous le remarquerez bien assez tôt, j'ai de gros problèmes de poids. je suis végétarienne. je ne mange pas de glaces. je collectionne beaucoup de choses inutiles.
« La mine a explosé en plein son visage, nous n'avons rien pu faire pour le sauver, je suis désolée madame Edelstein. » le téléphone tomba sur le sol en parquet de la maison, les larmes coulèrent sur le visage de ma mère, j'avais comprit, pourtant ce jour-là je n'avais que onze ans, mais j'avais comprit qu'il était arrivé quelque chose à mon père à cause du sale métier qu'il avait décidé de faire. Sauver des personnes, okay, j'avoue, c'est courageux, c'est beau, il a énormément de mérite de l'avoir fait, mais regarde nous papa, aujourd'hui, regarde se que tu as laissé derrière toi, maman est malade, en pire dépression depuis qu'elle t'a perdue, et moi je galère, je galère tout les jours à essayé de l'aider, de la sortir de là et je souffre, en silence, car je ne peux pas lui montrer que ça ne va pas, pour ne pas lui faire plus de mal, papa, tu nous regardes de là haut ? Je t'ai jamais vraiment connu mais je suis sûre que je t'aurais aimé papa, j'ai rien vécu avec toi, tu n'as jamais été là papa, j'ai même pas trouvé une photo de toi et moi dans les cartons de déménagement.

« Erling-Rose, Erling, descend tout de suite, j'ai quelqu'un à te présenter ! » cela faisait déjà quelques jours que j'attendais ce moment, ma mère avait l'air d'aller mieux depuis quelques temps, elle souriait et mangeait, contrairement à son habitude. Je me rappelle la tête que j'ai fait ce jour-là quand j'ai vu cet homme châtain -terriblement sexy- en plein milieu de la cuisine, la main dans celle de ma mère. alors c'était lui, celui qui arrivait à faire rire ma mère, celui qui allait remplacer mon père. Comme toute adolescente, je lui avait lâché un simple bonjour puis finit par remonter dans ma chambre, ma mère lui avait simplement dit « ne te fâche pas Ronny, elle est jeune, en pleine crise d'adolescence, c'est dur pour elle tu sais.. un nouvel homme dans la famille .. » et je les avais entendu parler d'emménagement, de nouvelle famille, de joie. et puis quoi encore ? arrêtez je vais vomir. Cette idée ne m'enchantait pas du tout et pourtant quelques jours après, sans me demander mon avis, Ronald, ou devrais-je dire "Ronny", avait emménage ici et en plus de ça, son fils devait arriver, devait venir vivre ici, avec nous. Sympa l'idée, un autre bigmac devait emménager chez moi et il allait dormir où au juste lui ?

« Allez Erly, ne fais pas la gueule, il est sexy ton demi-frère ! » « Ouais, plutôt sexy pour quelqu'un qui a un père qui s'appelle Ronald ! Arrêtes un peu Hannah, il est complètement débile, puis c'est pas mon demi-frère, on a même pas de sang en commun ! » bordel, heureusement qu'on avait rien en commun, je n'aimais pas Josh, je ne pouvais pas me le voir et je ne supportais pas qu'on dise que c'était mon demi-frère tout simplement parce que je passais toutes mes nuits dans son lit, serrais contre son corps, tout simplement parce qu'il m'faisait un truc bizarre, parce qu'avec lui tout semblait simple, et je ne voulais pas que ce soit simple,je n'étais pas habituée à se que tout soit simple. J'avais seize ans et j'étais tombée amoureuse, amoureuse du mauvais, c'était sur, il habitait sous le même toît qe moi, son père couchait avec ma mère, cette histoire n'était pas normale, bordel.

« Ils couchent ensembles Eleanor, ils dorment ensembles ! Putain mais c'est quoi le problème avec ta fille sérieusement ? Qu'est-ce qu'elle lui a fait ! On part, Josh et moi on s'en va, on va loin, tu n'arriveras jamais à rien avec cette petite Eleanor, jamais ! » son doigt était pointé vers la porte de ma chambre ou je m'étais réfugiée pour ne pas le voir partir, il partait, loin de moi, il partait et je pouvais pas comprendre, je ne voulais pas comprendre, mon coeur pleurait, je pleurais, j'étais détruite. Un papier se glissa sous ma porte ou il était écrit « tu es à moi pour toujours. » puis la porte de la maison se claqua. En quelques secondes je fus le visage collé contre la fenêtre de ma chambre et je regardai la voiture partir au loin.
C'est la dernière fois que j'ai vu Josh hors de mes rêves ce jour-là.
HORS JEU

Prénom/Pseudo : Lisa.
Âge & Pays : 18 ans / France.
Où avez-vous connu le forum ? Bazzart.
Célébrité avatar souhaité : Taylor Warren.
Personnage inventé ou scénario : Inventé.
Commentaires, informations, questions : C'est beau **, c'est bien organisé, c'est intéressant, c'est tout se que j'aime.


Dernière édition par ERRØR404! le Dim 14 Nov - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMGCook!es.

OMGCook!es.


Tabatha Elvis Carmichaël
dit(e) : COOKIE
BRITISH RULES THE WORLD GNAHA ♥️

ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: Re: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. EmptyDim 14 Nov - 10:31

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
ERRØR404!

ERRØR404!


Erling-Rose Edelstein
dit(e) : rose ; erly ;

ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: Re: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. EmptyDim 14 Nov - 10:39

    merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
golden★STAR

golden★STAR


Skye-Lynn Heartlack
dit(e) : the annoying one

ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: Re: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. EmptyDim 14 Nov - 10:41

    Bienvenue et superbe avatar !
Revenir en haut Aller en bas
ERRØR404!

ERRØR404!


Erling-Rose Edelstein
dit(e) : rose ; erly ;

ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: Re: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. EmptyDim 14 Nov - 10:46

    merci ♥
    je te retourne le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
elementary! mydearWatson

elementary! mydearWatson


Spencer Ornella Lawrens
dit(e) : Sherlock ou Origami

ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: Re: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. EmptyDim 14 Nov - 10:46

Welcome ! :D
Taylor ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. 15374
Revenir en haut Aller en bas
hello.bombshell

hello.bombshell


katja de montpensier
dit(e) : Kat'

ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: Re: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. EmptyDim 14 Nov - 10:50

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
ERRØR404!

ERRØR404!


Erling-Rose Edelstein
dit(e) : rose ; erly ;

ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: Re: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. EmptyDim 14 Nov - 11:23

    merci vous deux !
    pixie est vraiment ma-gni-fi-que ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. 15374
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. 2qk42mx

ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: Re: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. EmptyDim 14 Nov - 12:16


    B I E N V E N U E !
Revenir en haut Aller en bas
ERRØR404!

ERRØR404!


Erling-Rose Edelstein
dit(e) : rose ; erly ;

ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: Re: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. EmptyDim 14 Nov - 12:30

    dougie mexicanoo ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. 858870

    merci merci ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. 15374
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. 2qk42mx

ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: Re: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. EmptyDim 14 Nov - 12:32

Tu n'as pas encore fini ? :p
Revenir en haut Aller en bas
BROSoverHOES

BROSoverHOES


Ezechiel A. Anderson
dit(e) : Ez'

ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: Re: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. EmptyDim 14 Nov - 12:35

    Welcome (=
Revenir en haut Aller en bas
ERRØR404!

ERRØR404!


Erling-Rose Edelstein
dit(e) : rose ; erly ;

ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: Re: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. EmptyDim 14 Nov - 12:38

    j'ai relu; j'ai terminé je pense.

    merci eze'.
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. 2qk42mx

ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: Re: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. EmptyDim 14 Nov - 12:45


    OKEY.
    DONC JE TE VALIDE.
    si tu as des questions, n'hésite pas à demander !
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: Re: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. EmptyDim 14 Nov - 13:39

bienvenuuuue ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. 169388
Revenir en haut Aller en bas
ERRØR404!

ERRØR404!


Erling-Rose Edelstein
dit(e) : rose ; erly ;

ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: Re: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. EmptyDim 14 Nov - 16:36

    merci ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. 15374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty
MessageSujet: Re: ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.   ERRØR404!  ▬ Erling-Rose Edelstein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERRØR404! ▬ Erling-Rose Edelstein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: