AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH"

Aller en bas 
+4
BROSoverHOES
!@mzeROCK★
Oh!DatsNash?!
insidemyFAITH
8 participants
AuteurMessage
insidemyFAITH

insidemyFAITH


Ryane Elliot Weaver
dit(e) : REW

Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" 2ntzp0j RED DRAGON ♥️

Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" Empty
MessageSujet: Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH"   Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" EmptyDim 14 Nov - 12:35

insidemyFAITH
Ryane Elliot Weaver
Âge : dix-sept ans
Date de Naissance : dix-sept juin mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize
Originaire de : Cardiff, Pays de Galles, Royaume-Uni
Lieu de Résidence : Andover, Massachusetts , États-Unis
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : Anglais
Langue étrangère 1 : Espagnol
Langue étrangère 2 : Français
Week-end internat : inclus (cochez s'il reste
à l'internat le week-end, fait pour les élèves habitant à proximité).

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Soccer - Athlétisme d'intérieur - Lacrosse - Musique


Qualités :
gentillesse, écoute, sagesse, impartialité, intelligence, compréhension.
Défauts :
sarcasme, manque de confiance en lui, naïveté, impulsivité, têtu.
Activités diverses déjà pratiquées : Lacrosse, soccer, musique, danse (street dance)
Plan de carrière Il veut devenir scientifique, trouver un remède contre le cancer, le sida, ce genre de truc.
Modèle : Ma mère.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : Pays de Galles
Profession des Parents : Beau-père PDG, mère avocate, père directeur de pompes funèbres.
Informations supplémentaires : il est végétarien - il a un talent évident en lacrosse - il est batteur - il fume - il a toujours faim - il ne voit plus son père - il déteste son beau-père mais adore son demi-frère - il n'aime pas le fait d'être riche, il a peur que ça le change- il ne mange que les mms marrons, c'est psychologique, ils sont plus chocolatés - il passe sa vie au starbuck - Son grand frère est en prison pour trafic de drogues et vol à mains armées - il parle gallois , espagnol et français couramment - Il voue un culte à ses cheveux.
30 septembre 1998
C’était une journée normale, rien ne la changeait des autres. J’étais rentré de l’école avec le bus, comme tout les soirs, la voiture de mon père n’était pas encore là, vu qu’il ne quittait son travail que vers dix-huit heures. En revanche, elle de ma mère était garée à sa place de parking, comme chaque soir. C’était vraiment une journée normale quoi.
Une fois rentré chez moi, je filais directement à la salle de bain, prendre mon bain. Et en plus, comme je n’avais pas école le lendemain, je pouvais jouer dans mon bain une bonne heure, en rajoutant de l’eau chaude de temps en temps. Et j’entendis mon père rentrer, et venir me voir directement, sans rien dire à ma mère. Il entra dans la salle de bain, où j’étais avec mon frère de six ans mon ainé,qui ne se lavait pas mais qui me surveillait. Il nous regarda tout les deux, et dit tout simplement :
"Mes fils, je vous aime. Mais ne sortez pas de la salle de bain avant que votre mère ne vous appelle d’accord ?"
Moi et Max répondîmes affirmativement, et continuons de parler comme si de rien était. Et rien n’aurait pu annoncer l’orage qui allait arriver dans les secondes qui suivirent. On entendit notre mère hurler contre notre père, qu’il était le pire mari du monde, le pire des pères. Max sorti de la salle de bain, en me disant d’y rester. Il n’avait pas écouté l’ordre qu’avait donné notre paternelle, et une claque monumentale se fit entendre, ainsi que les larmes de mon ainé. Et puis, plus rien. Juste la porte d’entrée qui claque, avec le bruit de valises qu’on trainait. Et les larmes de ma mère et de mon frère. Je sorti du bain, et rejoignit tout ce petit monde. Les seuls mots qui me furent prononcer furent de Max, qui me dit tout simplement :
"Il est parti. Pour toujours."


23 avril 2006

personnage associé : !@mzeROCK★(ben-marlon eastern)
J’avais déménagé depuis quelques mois avec mon beau-père, et j’avais hérité d’un demi-frère. Lui et moi, on ne s’entendait pas tant que ça, et j’en avais absolument rien à faire, bien que nous avions le même âge. J’avais pas envie de me sentir proche de lui, mais je ne le détestais pas quoi. Il était comme un vrai frère, on se disputait pour un oui ou pour un non, mais on s’aimait, du moins, je l’aimais.
C’était avec horreur que j’avais vu ce frère être transféré à l’hôpital parce qu’il était tombé dans les pommes en cours de sport. J’étais allé avec lui dans l’ambulance, j’étais resté dans le couloir de sa chambre durant que les médecins faisaient des tests, des prises de sang, qu’il passait au scanner, à l’IRM… J’étais resté avec lui seul pendent deux heures, le temps que les parents avaient mit à arriver. J’étais resté les deux heures suivantes, pour savoir ce qu’il avait. Lorsque le médecin arriva, avec sa tête d’enterrement, et demanda que je parte, je me mis à protester. Il était hors de question que je le laisse seul, que je ne sache pas ce qu’il avait. Les parents acceptèrent, le médecin débuta :
"- Durant les quatre dernières heures, nous avons fait des tests sur votre fils. Comme votre autre fils a du vous le dire, il s’est écroulé durant le cours de sport. Il a reprit connaissance, mais nous avons préféré faire une batterie de test pour vérifier qu’il n’y avait rien d’important.
- Et ?"
C’est moi qui avait prit la parole. Les parents ne semblaient pas vouloir poser la question, ils ne voulaient pas savoir. Moi si. Je ne voulais pas le perdre.
"-Ryane…il semblerait que ton frère souffre d’une leucémie. C’est une sorte de cancer du sang.
- Il va mourir ? "
Il ne répondit pas. Il ne voulait pas répondre.
"-REPONDEZ MOI MERDE ! IL VA MOURIR OU NON ?!
-Il pourrait Ryane…Il pourrait."
Je m’écroulais d’abord sur le sol, et me mit en boule pour pleurer. Puis, en larmes, je me relevais, couru vers la porte de la chambre de Ben, et j’allais vers lui. Je lui pris la main, la caressait et murmurait :
"-Je te jure sur ma vie que je trouverais un moyen pour te guérir. Et pour empêcher que quelqu’un d’autre ne meurt du cancer."
Il dormait. Mais je savais qu’il m’avait entendu.

HORS JEU

Prénom/Pseudo : Stacy
Âge & Pays : Dix-Sept, France
Où avez-vous connu le forum ? chez moi
Célébrité avatar souhaité : Harry Styles
Personnage inventé ou scénario : Inventé
Commentaires, informations, questions : aucun.


Dernière édition par insidemyFAITH le Dim 14 Nov - 19:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" 2qk42mx

Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" Empty
MessageSujet: Re: Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH"   Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" EmptyDim 14 Nov - 12:48


    B I E N V E N U E !
    encore un garçon !
    Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" 169388

    C'est qui sur ton avatar d'ailleurs ? :O
Revenir en haut Aller en bas
!@mzeROCK★

!@mzeROCK★


Ben-Marlon Eastern
dit(e) : BME
that'ssobritish
Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" United_kingdom

Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" Empty
MessageSujet: Re: Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH"   Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" EmptyDim 14 Nov - 12:51

HARRY STYLES Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" 282234
Revenir en haut Aller en bas
BROSoverHOES

BROSoverHOES


Ezechiel A. Anderson
dit(e) : Ez'

Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" Empty
MessageSujet: Re: Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH"   Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" EmptyDim 14 Nov - 12:53

    Welcome (=
Revenir en haut Aller en bas
ERRØR404!

ERRØR404!


Erling-Rose Edelstein
dit(e) : rose ; erly ;

Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" Empty
MessageSujet: Re: Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH"   Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" EmptyDim 14 Nov - 13:03

    (re)bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" Empty
MessageSujet: Re: Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH"   Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" EmptyDim 14 Nov - 13:44

Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" 282234
bienvenue ! j'adore tes choix de célébrités atypiques :D Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" 928608
Revenir en haut Aller en bas
insidemyFAITH

insidemyFAITH


Ryane Elliot Weaver
dit(e) : REW

Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" 2ntzp0j RED DRAGON ♥️

Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" Empty
MessageSujet: Re: Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH"   Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" EmptyDim 14 Nov - 16:13

    Merci à tous. C'est Harry Styles, membre des One Direction, un des groupes du XFactor UK.
    Birdy, en plus, ça te fait un ami gallois Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" 772642.
Revenir en haut Aller en bas
golden★STAR

golden★STAR


Skye-Lynn Heartlack
dit(e) : the annoying one

Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" Empty
MessageSujet: Re: Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH"   Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" EmptyDim 14 Nov - 18:46

(re)bienvenue mon ennemi favori :D
Revenir en haut Aller en bas
fab;SUNDAY

fab;SUNDAY


Chelsey Anna Drawson
dit(e) : CHELS

Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" Empty
MessageSujet: Re: Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH"   Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" EmptyDim 14 Nov - 19:10

    Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
insidemyFAITH

insidemyFAITH


Ryane Elliot Weaver
dit(e) : REW

Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" 2ntzp0j RED DRAGON ♥️

Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" Empty
MessageSujet: Re: Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH"   Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" EmptyDim 14 Nov - 19:33

    merci les filles I love you


    ELISE VIENS ME VALIDER TOUT DE SUITE :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" Empty
MessageSujet: Re: Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH"   Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryane Elliot Weaver ▬ "InsidemyFAITH"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: