AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »

Aller en bas 
+4
elementary! mydearWatson
You'reFRESH, I'mPRETTY!
youcancallme CHARLIE!
kissmy.feet!
8 participants
AuteurMessage
kissmy.feet!

kissmy.feet!


Elias Joshua Cox
dit(e) : Eli

kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » EmptyLun 15 Nov - 17:16

kissmy.feet!
Elias Joshua Cox.
Âge : 18 ans.
Date de Naissance : 10.02.92
Originaire de :Montgomery, Alabama, USA
Lieu de Résidence : Boston, Massachusetts, USA
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : Anglais
Langue étrangère 1 : Français
Langue étrangère 2 : Hébreux
Week-end internat : inclus (cochez s'il reste
à l'internat le week-end, fait pour les élèves habitant à proximité).

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Le théâtre en priorité, évidemment !.


Qualités : Drôle, Optimiste, Intelligent, Sensible, Passionné
Défauts : Parfait N'est jamais sérieux, Mauvais perdant, Lâche, Manipulateur, Difficile à cerner.
Activités diverses déjà pratiquées : théâtre, cinéma, batterie, danse, dessin, (manger, dormir, rire, faire l'idiot.)
Plan de carrière : Devenir acteur au mieux. Devenir comédien au moins. Tous les métiers qui touchent au cinéma m'iront très bien aussi, mais je ne me vois pas bosser ailleurs !
Modèle : Jim Carrey is my god ! Excellent acteur, j'ai vu tous ses films une centaine de fois et il est parfait, il s'adapte à chaque film !
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : Ici c'est cool *_*
Profession des Parents : Père Journaliste & Mère nutritionniste pour animaux.
Informations supplémentaires : Elias est persuadé qu'il était un loup-garou dans une autre vie et ne se gêne pas pour le revendiquer. Ce qui lui fait dire ça ? Cette manie qu'il a de faire d'étrange bruits de rugissements et de mimiques qui s'apparentent à la bête.

« C'est en 1861 que débuta la guerre de ... » « Pourriez vous hausser le ton, Mr Cox, et y mettre un peu plus de conviction ? » Le Cox en question , avachi sur sa chaise, daigna se relever un peu de manière à se placer dans une position plus conforme à sa lecture. Il reprit, après avoir toussoté, avec un ton un peu plus élévé, mais sans pour autant s'intéresser à ce qu'il lisait. « C'est en 1861 que débuta la guerre de Se.... » « Bon écoutez, je ne vais pas vous couper trentes milles fois, mettez y le ton ou bien vous aurez un zéro. » Elias ne se fit pas prier une fois de plus. Il patienta quelques secondes, le sourire aux lèvres, ce sourire malicieux qu'il arborait dès qu'une idée lui venait en tête. Mais quel genre d'idée pouvait-ce bien être ? Sûrement pas une idée ingénieuse. Un sourire comme le sien ne présageait rien de bon. D'un geste rapide, il fit reculer sa chaise qui frappa violemment contre le mur, et, se levant, il empoigna son livre d'Histoire de façon majestueuse, leva un bras au ciel, posa son pied contre le siège de sa chaise, tel un orateur romain, puis reprit enfin sa lecture, cette fois en criant, hurlant presque, d'un ton digne d'un très bon acteur au milieu d'une scène. « En 1861, les soldats de" l'Union " s'alignèrent, dressant leur armée face aux ennemis de la " Confédération", et la guerre débuta alors dans un climat de haine et de violence. Les coups fusèrent ! Les corps tombèrent ! C'était l'Anarchie ! Les ... » Au milieu d'une trentaines de fous rires, le professeur s'époumona dans un « SILENCE ! » qui suffit à stopper la scène hilarante qui venait d'avoir lieu. Elias ôta son pied de la chaise, baissa sa main levée et se décida enfin à reprendre sa place, calmement. Il s'empêcha de rire aux éclats, tout comme ses camarades. « Osez me mettre dans le prochain contrôle sur ce chapitre que c'était l'Anarchie, et je vous colle jusqu'à la fin de l'année ! Et par pitié faites ce qu'on vous demande, ici ce n'est pas un cours de théâtre. Vous devriez songer à vous y inscrire plutôt que d'amuser la galerie de la sorte.Maintenant taisez-vous, et Declan va prendre la suite. » Elias pouffa, remit en ordre ses affaires sans cesser de sourire. Il sentait que tous les visages étaient posés sur lui. Il aimait cela, cette sensation d'être au centre de l'attention. Aujourd'hui comme les autres jours, Elias Joshua Cox s'était fait entendre, oh ça oui, et c'était loin d'être la dernière fois.



HORS JEU

Prénom/Pseudo : lucas.
Âge & Pays : 20 & france.
Où avez-vous connu le forum ? Je suis le Watson de Sherlock Arrow
Célébrité avatar souhaité : Robert Sheenan :)
Personnage inventé ou scénario : Personnage inventé.
Commentaires, informations, questions : Nope ; pas pour le moment :)


Dernière édition par kissmy.feet! le Mer 17 Nov - 13:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
youcancallme CHARLIE!

youcancallme CHARLIE!


Mollie Charlie Fitch
dit(e) : Lily (ou Charlie.)

kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: Re: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » EmptyLun 15 Nov - 17:21

    Lucas?????? Brett?? Mon Lucas??? kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 928608
    si tu n'es pas ce Lucas là et bien kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 273982

    Sur ce, bienvenue à toi kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 282234
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: Re: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » EmptyLun 15 Nov - 17:26

encore un mâle avec mon Robert en plus ? kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 928608
je suis gâtée !
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
kissmy.feet!

kissmy.feet!


Elias Joshua Cox
dit(e) : Eli

kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: Re: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » EmptyLun 15 Nov - 17:32

Criqueeeeeeettte kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 282234 Oui c'est moi kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 15374
Je t'aime ! Et merci !! ♥️

Merci mademoiselle, et oui, Robert kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 427543
Revenir en haut Aller en bas
youcancallme CHARLIE!

youcancallme CHARLIE!


Mollie Charlie Fitch
dit(e) : Lily (ou Charlie.)

kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: Re: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » EmptyLun 15 Nov - 17:50

    JE T'AAAIME kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 282234
    Bon courage pour ta fiiiche kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 18464
Revenir en haut Aller en bas
elementary! mydearWatson

elementary! mydearWatson


Spencer Ornella Lawrens
dit(e) : Sherlock ou Origami

kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: Re: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » EmptyLun 15 Nov - 18:24

OMG T'ES MON WATSON kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 15374 kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 15374 kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 15374
JE T'AIME ♥
Eclate toi bien & n'oublie pas, t'es le plus sex en Robert kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 772642
Revenir en haut Aller en bas
kissmy.feet!

kissmy.feet!


Elias Joshua Cox
dit(e) : Eli

kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: Re: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » EmptyLun 15 Nov - 18:33

THANKS kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 282234

Oui forever kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 15374
Je t'aime aussi kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 15374 plus que toi kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 282234
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 2qk42mx

kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: Re: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » EmptyLun 15 Nov - 19:23


    BIENVENUE Lucas (:
    j'ai beaucoup entendu parlé de toi kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 515482 contente d'enfin faire ta connaissance xD !

Revenir en haut Aller en bas
elementary! mydearWatson

elementary! mydearWatson


Spencer Ornella Lawrens
dit(e) : Sherlock ou Origami

kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: Re: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » EmptyLun 15 Nov - 19:42

Rolling Eyes Comme si c'était possible que tu m'aimes plus que je ne t'aime :o (okay, faut s'accrocher, mais tu m'as comprise kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 15374) kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 282234 Ravie que tu sois mon Watson en tout cas kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 18464

Je parle si souvent que ça de Lucas ? Rolling Eyes XDD ah ouais, juste quand on fait des conversations Aurore, Lucas, Tino & moi :o j'avoue, je t'en parle :o mais j'en parle pas tant que ça si ? :o Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kissmy.feet!

kissmy.feet!


Elias Joshua Cox
dit(e) : Eli

kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: Re: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » EmptyLun 15 Nov - 21:42

Merci Elise ;)
Moi aussi figure toi ! :D Je connais tes pires secrets Arrow

Ah ben tu sais même pas si c'est possible, je t'ai déjà dit que t'étais pas dans mon coeur pour le savoir kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 282234
Et avoue, tu parles tout le temps de moi, tu penses tout le temps à moi Rolling Eyes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
fab;SUNDAY

fab;SUNDAY


Chelsey Anna Drawson
dit(e) : CHELS

kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: Re: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » EmptyLun 15 Nov - 21:56

    Bienvenue kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 18464
Revenir en haut Aller en bas
elementary! mydearWatson

elementary! mydearWatson


Spencer Ornella Lawrens
dit(e) : Sherlock ou Origami

kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: Re: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » EmptyMar 16 Nov - 16:47

kissmy.feet! a écrit:
Merci Elise ;)
Moi aussi figure toi ! :D Je connais tes pires secrets Arrow

Ah ben tu sais même pas si c'est possible, je t'ai déjà dit que t'étais pas dans mon coeur pour le savoir kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 282234
Et avoue, tu parles tout le temps de moi, tu penses tout le temps à moi Rolling Eyes ♥️

"Je connais tes pires secrets Arrow" cf. Roxane *bing*

Non mais, on s'aime pareil en fait (a) parce que voilà, je t'aime & tu m'aimes et puis... je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans toi pendant SI longtemps :o kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 282234 kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 15374
Peut être un peu beaucoup Rolling Eyes mais c'est vrai que je pense beaucoup à toi (a) faut dire quu'on a tellement de délires tous les deux que... kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 992852 (kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 49441 > y'a rien à faire, ce smiley me fait penser au tapis roulant Rolling Eyes kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 40718)
Revenir en haut Aller en bas
svenitor

svenitor


Luka S. Carlsson
dit(e) : Luke

kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: Re: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » EmptyMar 16 Nov - 16:49

    Bienvenue à toi ! Réserve moi un bon lien, entre passionnés du théâtre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kissmy.feet!

kissmy.feet!


Elias Joshua Cox
dit(e) : Eli

kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: Re: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » EmptyMar 16 Nov - 18:54

XD *bing* kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 15374

Oui voilà, t'as bien résumé Rolling Eyes OH LE TAPIS ROULANT kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 282234

Merci Svenitor kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 427543 T'en fais pas pour le lien :P On trouvera un truc qui déchire mamie en string léopard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JoyeuxBORDEL.
ADMINISTRATEUR
JoyeuxBORDEL.


Logan andrew turner
dit(e) : Logiiii !

kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: Re: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » EmptyMar 16 Nov - 19:22

Bienvenue toi et ton avatarquidéchiretout !!
kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 282234
Revenir en haut Aller en bas
kissmy.feet!

kissmy.feet!


Elias Joshua Cox
dit(e) : Eli

kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: Re: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » EmptyMer 17 Nov - 13:22

Thanks DéprimantePropreté kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » 282234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty
MessageSujet: Re: kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »   kissmy.feet! •  « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kissmy.feet! • « I'd luv to kiss ya, but I just washed my hair. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» justify your position and turn around to put my feet in your ass.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: