AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rejoice! • like a virgin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rejoice!

rejoice!


belle ashley carter
dit(e) : virgin'

rejoice! • like a virgin Empty
MessageSujet: rejoice! • like a virgin   rejoice! • like a virgin EmptyMar 16 Nov - 20:57

REJOICE!
Belle Ashley Carter
Âge : 17 ans
Date de Naissance : 06.09.1993
Originaire de : Melbourne, Australie
Lieu de Résidence : Perth (Australie)
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
Langue maternelle : anglais
Langue étrangère 1 : français
Langue étrangère 2 : espagnol
Week-end internat : inclus

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
volley-ball ; théatre


Qualités :
croyante ; pertinente ; déterminée ; sérieuse ; organisée ; compétente ; dévouée ; généreuse ; sage ; travailleuse ; engagée ; cultivée
Défauts :
casse-pied ; perfectionniste ; jalouse ; gourmande ; effacée par moment ; impatiente ; drama queen ; bornée
Activités diverses déjà pratiquées : church group ; piano ; guitare ; volley ball ; natation ; bénévolat divers
Plan de carrière : Faire des études de commerce international pour travailler dans l'import/export
Modèle : par conviction personnel, je n'ai aucun modèle, toute personne devant être prise pour ce qu'elle est et non être idéalisée.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : Canada.
Profession des Parents : Père inconnu. Mère au chômage.
Informations supplémentaires : ma mère est une ex-prostituée. je vis chez mes grands-parents, je ne mange pas de tomates sauf dans la pizza, je suis toujours vierge et je le resterais jusqu'à mon mariage, je ne supporte pas ne pas avoir des ongles vernis, mon IPod est au maximum de sa capacité.
Un jour, quelqu'un m'a dis que certains riaient, certains pleuraient. Moi je ne sais pas exactement ce que je fais. Je pleure et je ris parce que j'ignore ce que je peux faire de ma vie. Je veux dire, tout est si aléatoire. Tomber amoureux ou ne pas le faire, se battre ou laisser tomber, écouter une personne plutôt qu'une autre. Moi j'ai trouvé la réponse dans ce que l'on m'a offert toute petite : la religion. Est-ce qu'il est possible de se rattraper aux vitraux d'une église ? Moi j'y crois. J'ai décidé d'oublier que j'étais malheureuse, j'ai décidé d'oublier qu'on m'avait abandonnée étant enfant, j'ai voulu croire que l'on pourrait m'aimer quelque part, loin de l'abandon parental. J'ai voulu croire que quelqu'un, quelque part dans ce monde, m'attendait, serait toujours là pour moi. Je n'ai pas encore trouver qui, mais je sais pourquoi. Je sais que j'attendrais patiemment que les choses se fasse, que quelqu'un soit digne d'intérêt. J'attendrais encore un instant pour trouver ma place dans ce monde, sans espérer trop haut, ni trop bas. Je viserais juste, je viserais bien, parce qu'il est inutile de tomber. Je deviendrais moi même, en quelque sorte. Je ferrais comme les autres : j'atteindrais mon but. Et ce jour là j'arrêterais d'écouter McFly.
The Heart Never Lies.
HORS JEU

Prénom/Pseudo : Cilou aka Miss.Nutella aka Cécile
Âge & Pays : 15. France
Où avez-vous connu le forum ? A ton avis ?
Célébrité avatar souhaité : Brittany la plus belle
Personnage inventé ou scénario : Inventé
Commentaires, informations, questions : Je vous aime (x2)


Dernière édition par rejoice! le Mer 17 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoyeuxBORDEL.
ADMINISTRATEUR
JoyeuxBORDEL.


Logan andrew turner
dit(e) : Logiiii !

rejoice! • like a virgin Empty
MessageSujet: Re: rejoice! • like a virgin   rejoice! • like a virgin EmptyMer 17 Nov - 10:51

BRITTANY !!! rejoice! • like a virgin 169388
Très bon choix d'avatar !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
rejoice! • like a virgin 2qk42mx

rejoice! • like a virgin Empty
MessageSujet: Re: rejoice! • like a virgin   rejoice! • like a virgin EmptyMer 17 Nov - 12:20

Re :) ♥️
- je te valide rejoice! • like a virgin 515482
Revenir en haut Aller en bas
rejoice!

rejoice!


belle ashley carter
dit(e) : virgin'

rejoice! • like a virgin Empty
MessageSujet: Re: rejoice! • like a virgin   rejoice! • like a virgin EmptyMer 17 Nov - 12:31

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoice! • like a virgin Empty
MessageSujet: Re: rejoice! • like a virgin   rejoice! • like a virgin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoice! • like a virgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: