AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan »

Aller en bas 
+2
insidemyFAITH
» YES . WEEK . END «
6 participants
AuteurMessage
» YES . WEEK . END «

» YES . WEEK . END «


Gidéon Clyde Goldenman
dit(e) : Weardy

« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » Empty
MessageSujet: « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan »   « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » EmptyMer 17 Nov - 12:56

» YES . WEEK . END «
Gidéon Clyde Goldenman
Âge : Dix-sept ans.
Date de Naissance : 20.05.93.
Originaire de : Ann Arbor, Michigan.
Lieu de Résidence : Ann Arbor, Michigan, donc.
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
Langue maternelle : Anglais, version américain.
Langue étrangère 1 : Français, en direct de la capitale.
Langue étrangère 2 : Allemand, version appris-en-cours.
Week-end internat : inclus

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Non, ça va plus vite. En fait, je vous jure, j'ai pas eu le choix.
En clair, je suis dans le truc de CHEERLEADING
et j'en reviens toujours pas. Horreur.


Qualités :
Drôle ; Gentil ; Bon comédien ; Loyal ; Intelligent ; Rusé ; Malicieux ; Farceur ; Attachant ; Charmant.
Défauts :
Narcissique ; Retors ; Bizarre ; Spécial ; Flemmard, très flemmard ; Ironique ; Cynique ; Geek ; Avare ; Jaloux.
Activités diverses déjà pratiquées : « Je me suis essayé au vélo d'appartement depuis mon ordinateur, j'ai déjà élevé un cheval de la même manière et même que j'ai fait un concours de crachats, jeune. »
Plan de carrière : « Déjà, je prends un cursus S., ensuite, je vais faire une licence, après, je deviens informaticien de renom et vous êtes tous asservi. Voilà. »
Modèle : « J'ai le droit de dire Bill Gates ? Non ? Comment ça non ? C'est un modèle cet homme, un héros, oui monsieur ! Il a tout crée, après les Chinois, sur l'informatique, c'est grâce à lui que la Matrice peut fonctionner, mince ! Oui, mon modèle, un jour, je travaillerais avec lui. »
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : « Oh, vous savez moi, tant que y'a la wifi... »
Profession des Parents : « Ma mère est diététicienne, ce qui ne m'arrange pas vu que mon dernier repas consistant a été un paquet de chips jambon-fromage en forme de fantôme (je ne cite rien du tout) et mon père, quant à lui, est PD-G. De quoi ? C'est tellement honteux pour que je ne vous le dise pas. »
Informations supplémentaires : « Ma mère me force à faire la disette, c'est à dire que je dois manger le moins possible, pour garder la ligne. Malgré tout, je mange tout plein de cochonneries ; je suis gourmand, vous voyez. J'aime bien les chips en forme de fantôme au ketchup, aussi. Puis, mon petit-déjeuner se résume à deux carrés de sucre, comme le midi et le soir. Après, je vais tout vomir, et paf! ça recommence. Et que je mange des carrés de sucre et des chips ; j'aime pas la nourriture.
« Si le contraire du radis est le paradis alors le contraire du paradis est le radis DONC l'enfer est un radis ! - Magnifique raisonnement. Et d'après Sartre "L'enfer c'est les autres" alors vous êtes tous des radis. »

L'adolescent ne savait pas quoi faire de ses jambes. Elles étaient longues, pas assez néanmoins pour qu'il atteigne deux mètres, mais tout de même. Nick arpentait les couloirs avant de trouver enfin celui qu'il cherchait. Enfin non, il ne le cherchait pas. Mais en voyant, il le trouva et se dit qu'il l'avait trouvé car il le cherchait depuis son subconscient. En même temps, Nicholas s'en fichait ; tout ça, c'était la matrice et donc, c'était pas important. Car si c'était pas important, Nick s'en fichait. Et d'un autre manière, il ouvrit la porte. Plongée dans l'obscurité, comme à l'accoutumée, seul un léger halo bleuté éclairait le visage tiré et fatigué de Gidéon, qui cherchait désespérément la fin de ce jeu pourri. Il était concentré et ne sentit pas la présence de Nicholas. Toutefois, lui, il sentit Gidéon. Effectivement, le doux arôme qui ressortait de la chambre était un mélange de transpiration, de chips, de chocolat et de renfermé. Bref, rien de bien délicieux. Il se racla la gorge, ne s'empêchant pas de détailler le pauvre geek. En l'entendant, celui-ci se redressa d'un coup, touchant du bout du doigt un endroit spécifique du mur appelé plus communément interrupteur électrique. Nick remarqua que Gidéon, comme à l'accoutumée, avait seulement revêtu un jean et le sous-vêtement qui va avec. Odeur de fauve fois mille. « C'est pas que je te vire, hein, mais tu pues.» Cela ne semblait pas perturber Goldenman. « Et on partage la chambre. » Une lueur s'alluma dans son regard quand la phrase fit son trajet jusqu'à son cerveau aliéné par toutes ces années d'ordinateur. « Tu vas avoir les yeux carrés. » « C'est pour ça que j'ai acheté un écran rond, hu hu. »

~

<» YES . WEEK . END «> : Nan, j'en reviens pas.
<» YES . WEEK . END «> : Les sims me résistent, c'est pas possible.
< denz > : T'es tellement nul, aussi.
<» YES . WEEK . END «> : Ecoute, je lui dis d'aller bouffer un sandwich, normal quoi
<» YES . WEEK . END «> : Il va prendre une douche.
<» YES . WEEK . END «> : Bon ok, je l'envoie pisser.
<» YES . WEEK . END «> : IL REGARDE LE VIEUX TABLEAU POURRI QUE JE LUI AI ACHETE !
<» YES . WEEK . END «> : 'doit y avoir un bug.
<» YES . WEEK . END «> : Bill, tu me déçois.
< denz > : T'as fini ?
<» YES . WEEK . END «> : Oui, merci.
< Oreo > : C'est pour ça que mac c'est mieux :p
*» YES . WEEK . END « s'est déconnecté (Client exited)*
*Lunaria s'est déconnecté (Client exited)*
*Zibou s'est déconnecté (Client exited)*
*roll s'est déconnecté (Client exited)*
*FaCeToFaCe s'est déconnecté (Client exited)*
< Oreo > : ...

~

Franchement, je suis adorable. Déjà, je suis magnifique, intelligent, geek, j'ai toutes les qualités estimées et recherchées des femmes. Sauf qu'elles semblent décidé à me foutre des milliers de râteaux en tout genre, et à me payer un abonnement pour regarder du pr0n à chaque anniversaire. Je vous jure, elle me donna de l'argent à chaque fois, que je met sur un compte à mon nom, avec lequel je télécharge légalement des films (normaux, hein, hein ?). Je suis asocial, sauf que les gens m'aiment bien quand même. Je sais pas pourquoi, ils semblent résolus à vouloir me faire chier en me parlant d'études et du reste. Merde, je veux du cuuuuuul et du geekage, m'enfin ! Franchement, entre nous, c'pas trop jouissif le sexe, sans déc' ? Enfin, sans mauvais jeu de mots, quoi... Attendez... vous croyiez vraiment que j'avais jamais couché ? Vous êtes méchants, pire que Denz. Oui, MÉCHANTS ! Bon, j'vous laisse, je vais dompter mon sims, faire un raid à Wow et jouer à CS. En même temps.

~

<» YES . WEEK . END «> : Je dois y aller.
< denz > : Enfin.
<» YES . WEEK . END «> : : Très drôle. Je tire mon chapeau élégamment :
< denz > : C'est bien la seule chose que tu tires XD.
< FaCeToFaCe > : + 1
< Zibou > :+ 1
* » YES . WEEK . END « has change his nick : Prostituée *
< Prostituée > : Voilà.
* Prostituée has quit (Client exited) *

HORS JEU

Prénom/Pseudo : YES WEEK END, si vous voulez, ou L. x)
Âge & Pays : Censuré, et France, à Paris.
Où avez-vous connu le forum ? : PRD, le best du best.
Célébrité avatar souhaité : Hayden Christensen.
Personnage inventé ou scénario : Inventé.
Commentaires, informations, questions : ♥♥♥


Dernière édition par » YES . WEEK . END « le Mer 17 Nov - 16:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
insidemyFAITH

insidemyFAITH


Ryane Elliot Weaver
dit(e) : REW

« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » 2ntzp0j RED DRAGON ♥️

« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » Empty
MessageSujet: Re: « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan »   « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » EmptyMer 17 Nov - 13:14

    Bienvenue « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » 169388
    Il va nous falloir un lien qui dépote I love you
Revenir en haut Aller en bas
» YES . WEEK . END «

» YES . WEEK . END «


Gidéon Clyde Goldenman
dit(e) : Weardy

« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » Empty
MessageSujet: Re: « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan »   « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » EmptyMer 17 Nov - 13:18

    Merci, et bien sûûûuuuuuur ! « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » 113541
Revenir en haut Aller en bas
insidemyFAITH

insidemyFAITH


Ryane Elliot Weaver
dit(e) : REW

« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » 2ntzp0j RED DRAGON ♥️

« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » Empty
MessageSujet: Re: « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan »   « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » EmptyMer 17 Nov - 14:01

    "Yojra " Pfiou... je reviens du boulot là
    "Superboulet "Tu veux dire l'école?
    "Yojra" Non la vrai vie ;)
    "Superboulet" Aaaah... et tu fais quoi dans la vraie vie?
    "Yojra " J'empile des briques...
    "Superboulet " Tu bosses pour Tetris?

    *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
» YES . WEEK . END «

» YES . WEEK . END «


Gidéon Clyde Goldenman
dit(e) : Weardy

« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » Empty
MessageSujet: Re: « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan »   « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » EmptyMer 17 Nov - 14:16

    + infini

    Bref, j'ai fini un fiche courte, très court (a)
Revenir en haut Aller en bas
ohmyMAINE
ADMINISTRATEUR
ohmyMAINE


Maine Aylling
dit(e) : Minus
« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » United_kingdom ❝ BEING-BRITISH ❞

« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » Empty
MessageSujet: Re: « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan »   « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » EmptyMer 17 Nov - 14:31

    "good_boy" Ca se mesure comment "la prostitution" ?
    "lije" en centimetres ?

    "dWarFy" Une rape à fromage dans le cul ? Ca doit être d'une inutilité totale quand on est diarhéïque.

    Bref, j'adore ton titre, et j'arrête de polluer ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
teenageDIRTBAG

teenageDIRTBAG


Travis Jr Hammer
dit(e) : Tré

« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » Empty
MessageSujet: Re: « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan »   « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » EmptyMer 17 Nov - 14:36

L, comme Ryukazi ? « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » 18464
Ta fiche et ton personnage sont du tonnerre. Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
» YES . WEEK . END «

» YES . WEEK . END «


Gidéon Clyde Goldenman
dit(e) : Weardy

« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » Empty
MessageSujet: Re: « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan »   « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » EmptyMer 17 Nov - 14:37

    MAINE, je t'aime (encore) ♥️

    Et L., pas tout à fait comme Ryuzaki, plus comme la première lettre de mon prénom (a) Merci « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » 113541
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » 2qk42mx

« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » Empty
MessageSujet: Re: « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan »   « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » EmptyMer 17 Nov - 16:26


    (: je reviens de ma sieste pour te valider. héhé.
    J'avoue que ta fiche est vraiment cool « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » 515482
    Bienvenue donc « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » 663461 et bon jeu parmi nous !
    Si jamais tu as une question, n'hésite pas ;)

    edit : tut tut tut, je t'embête pour te dire que le lieu de résidence n'est pas le bon. Il doit être celui où vit ton personnage en temps normal quand il n'est pas à l'école. Le lieu où il rentre pour les vacances « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » 515482 ça peut être la même chose que son lieu de naissance s'il vit toujours au meme endroit, ou non ;)
Revenir en haut Aller en bas
» YES . WEEK . END «

» YES . WEEK . END «


Gidéon Clyde Goldenman
dit(e) : Weardy

« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » Empty
MessageSujet: Re: « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan »   « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » EmptyMer 17 Nov - 16:29

    Merci bien « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » 113541

    edit : Voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » Empty
MessageSujet: Re: « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan »   « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » EmptyJeu 18 Nov - 22:34

Haha, j'adore déjà le personnage haut en couleur et hilarant « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » 992852
BIENVENUE « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » 928608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » Empty
MessageSujet: Re: « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan »   « Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le costume d'Hitman, encore, sur un mec de trois mètres quatre-vingt, ça fait stylé. Autant sur moi ça fait garde Auchan »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: