AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here

Aller en bas 
+5
JoyeuxBORDEL.
LΩVE@K™LL
bigBANGtheory
callmePR!NCESS
Oh!GoshWTF
9 participants
AuteurMessage
Oh!GoshWTF

Oh!GoshWTF


Gabriel R. Wildworth
dit(e) : Gab

Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here Empty
MessageSujet: Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here   Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here EmptyMer 17 Nov - 19:32

Oh!GoshWTF
Gabriel Ryan Wildworth
Âge : 20 ans
Date de Naissance : 12 mai 1990
Originaire de : Houston Texas
Lieu de Résidence : New York
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : anglais
Langue étrangère 1 : français
Langue étrangère 2 : espagnol
Week-end internat : inclus (cochez s'il reste
à l'internat le week-end, fait pour les élèves habitant à proximité).

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Oui, faire partie de l'équipe de hockey sur glace en priorité.


Qualités :
Dévoué, drôle, bosseur, sportif, perfectionniste, déterminé, imaginatif, endurant, franc.
Défauts :
Mystérieux, impulsif, grande gueule, arrogant, cynique, rancunier,
Activités diverses déjà pratiquées : hockey sur glace et sur roller depuis qu'il est enfant, base ball, tennis de table, guitare et batterie
Plan de carrière : Il a décidé de reprendre ses études afin de pouvoir rentrer dans une école pour rentrer dans une université afin de devenir avocat ou alors il aimerait travailler dans une toute autre branche qui se rapproche de la chimie, il aimerait aussi devenir technicien de labo dans la police scientifique, un rêve de gosse qu'il aimerait concrétiser.
Modèle : Possédez-vous un modèle qui vous inspire, que vous souhaiteriez imiter ou que vous imitez chaque jour ? Il n'a jamais fait en sorte de ressembler à qui que ce soit car il considère qu'il n'a pas besoin de ressembler à quelqu'un pour vivre.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : en Italie
Profession des Parents : Son père est ingénieur en laboratoire et sa mère est avocate.
Informations supplémentaires : Lorsqu'il était petit, Gabriel avait un doudou pour dormir la nuit, il l'a gardé avec lui jusqu'à ses 17 ans. Bien qu'il ne s'en serve plus pour dormir il l'a rangé précieusement chez lui et à toujours dit qu'il le donnerait à son premier enfant comme un héritage.
A l'âge de 5 ans il est tombé de vélo et a du rester à l'hôpital pendant plus de deux semaines, depuis il a une hantise des hôpitaux et fait son possible pour ne jamais y aller.
Lorsqu'il est nerveux il a tendance à se ronger les ongles, un tic dont il n'arrive pas à se débarrasser bien qu'il aimerait bien.
Gabriel: Papa je sors!
Papa: Encore? mais tu passes toutes tes soirées dehors en ce moment...
Gabriel: euh ouais et c'est quoi le problème en fait?
Papa: bin on aimerait bien savoir avec qui tu sors un peu, si tu vas passer un peu de temps avec nous de nouveau, ce que tu fais pendant ces soirées...
Gabriel: Si tu veux tout savoir je sors soit avec des potes et ce soir c'est avec Pénélope, tu sais cette fille que tu aimes pas parce que tu dis qu'elle m'éloigne de vous. Et vous avez beau croire que vos histoires de famille soudée qui aime passer leur temps ensemble c'est mon truc mais alors pas du tout, c'est quelque chose dont j'ai toujours eu horreur. Vous avez toujours fait semblant de vous intéresser à ma vie comme tu es en train de le faire en ce moment...
Papa: comment tu peux dire quelque chose comme ça sur nous?
Gabriel: Pourquoi? pour la simple et bonne raison que c'est la vérité. Vous pensez que l'on est très proche mais c'est tout le contraire. Et au fait pendant les soirées bin je fais comme tous les autres, je bois je fume et je me drogue avec de coucher avec une fille dans les toilettes.

------------------------ Plus tard dans la soirée -----------------------------------

Gabriel: je me suis encore pris la tête avec mes parents j'en peux plus.
Pénélope: Je crois que ça changera jamais tu sais, faut juste prendre ton mal en patience.
Gabriel: Ils croient toujours qu'on est une famille unie malgré que chaque membre de la famille sache que mon père trompe ma ma mère. C'est juste une famille de focus et je crois que je vais partir de la maison.
Pénélope: Viens vivre avec moi!

C'est comme ça qu'ils commencèrent à vivre ensemble avant qu'il ne quitte l'appartement pour vivre avec sa petite amie.
HORS JEU

Prénom/Pseudo : Océane/Far away
Âge & Pays : 17 ans & France
Où avez-vous connu le forum ? Par Elo' :)
Célébrité avatar souhaité : Ian Somerhalder
Personnage inventé ou scénario : scénario
Commentaires, informations, questions :



Dernière édition par Oh!GoshWTF le Lun 22 Nov - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
callmePR!NCESS
ADMINISTRATEUR
callmePR!NCESS


Polly-Hope Doyle
dit(e) : Hope

Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here Empty
MessageSujet: Re: Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here   Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here EmptyMer 17 Nov - 20:26

    IANNNNNNNNNNN ♥ excellent choix d'avatar et de scénario.
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
bigBANGtheory

bigBANGtheory


JUDE MAXYME KENNEDY
dit(e) : MAXY

Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here Empty
MessageSujet: Re: Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here   Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here EmptyMer 17 Nov - 23:06

ian Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here 15374

bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
LΩVE@K™LL

LΩVE@K™LL


Wilfred Stanford
dit(e) : Willy
Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here Usa

Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here Empty
MessageSujet: Re: Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here   Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here EmptyJeu 18 Nov - 6:06

Bienvenue ♥♥
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
JoyeuxBORDEL.
ADMINISTRATEUR
JoyeuxBORDEL.


Logan andrew turner
dit(e) : Logiiii !

Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here Empty
MessageSujet: Re: Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here   Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here EmptyJeu 18 Nov - 9:02

IAAAAAAAAAAAN Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here 997739
Très très bon choix d'avatar.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
:Life'Sucks

:Life'Sucks


Anne-Ahe Demina Zimmerman
dit(e) : Dema Ou Zimmie

Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here Empty
MessageSujet: Re: Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here   Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here EmptyJeu 18 Nov - 13:40

(a) Ian Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here 18464
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here 2qk42mx

Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here Empty
MessageSujet: Re: Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here   Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here EmptyJeu 18 Nov - 15:48


    B I E N V E N U E !
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here Empty
MessageSujet: Re: Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here   Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here EmptyJeu 18 Nov - 22:30

Bienvenue parmi nous Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here 928608
Revenir en haut Aller en bas
golden★STAR

golden★STAR


Skye-Lynn Heartlack
dit(e) : the annoying one

Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here Empty
MessageSujet: Re: Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here   Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here EmptyVen 19 Nov - 15:02

IAN ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Oh!GoshWTF

Oh!GoshWTF


Gabriel R. Wildworth
dit(e) : Gab

Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here Empty
MessageSujet: Re: Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here   Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here EmptyLun 22 Nov - 18:50

Merci pour cet accueil :) ♥
Je pense avoir terminé, dis moi si il manque des trucs parce que j'ai du la finir très rapidement là parce que je dois faire ma petite dissert de philo --'
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here 2qk42mx

Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here Empty
MessageSujet: Re: Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here   Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here EmptyLun 22 Nov - 19:13


    Je vais lire ça et te valider ;)
    BON JEU SUR LE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Oh!GoshWTF

Oh!GoshWTF


Gabriel R. Wildworth
dit(e) : Gab

Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here Empty
MessageSujet: Re: Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here   Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here EmptyLun 22 Nov - 20:11

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
:Life'Sucks

:Life'Sucks


Anne-Ahe Demina Zimmerman
dit(e) : Dema Ou Zimmie

Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here Empty
MessageSujet: Re: Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here   Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here EmptySam 27 Nov - 19:08

miam (a) IIIAAAANN I love you
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here Empty
MessageSujet: Re: Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here   Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh!GoshWTF ?! Yes yes I'm here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: