AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 eyelashWISHES ▬ a little more touch me...

Aller en bas 
+4
LΩVE@K™LL
cupcakes.ftw
bigBANGtheory
Eyelash Wishes
8 participants
AuteurMessage
Eyelash Wishes

Eyelash Wishes


Bonnie M.-Fielding
dit(e) : B.

eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Empty
MessageSujet: eyelashWISHES ▬ a little more touch me...   eyelashWISHES ▬  a little more touch me... EmptyVen 19 Nov - 1:20

Eyelash Wishes
Bonnie Millbrook-Fielding
Âge : 18 ans
Date de Naissance : 3 décembre 1992
Originaire de Montgomery, Alabama.
Lieu de Résidence : Montgomery, Alabama.
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
Langue maternelle : Anglais
Langue étrangère 1 : Espagnol
Langue étrangère 2 : Allemand
Week-end internat : inclus

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Oui; Cheerleading


Qualités :
Souriante, excelle lors des premières impressions, ambitieuse, polie, calme, un sang froid hors du commun, indépendante, optimiste, élégante, fashionista, franche, directe, intelligente, rusée, silencieuse.
Défauts :
Visage à deux faces, hypocrite, orgueilleuse, maligne, juge les gens facilement, très mauvaise confidente (ça l'ennuie), pourrie gâtée, égoïste, impulsive, manipulatrice.
Activités diverses déjà pratiquées : danse classique, ballet moderne, ballet jazz, chant, violon, piano, cheerleading, lacrosse.
Plan de carrière : En fait, Bonnie veut faire sa marque dans la politique et dans le droit. Les relations internationales, en fait. Elle compte terminer ses études ici puis se rendre à Yale pour faire des études en droits pour se rendre en relations internationales. Par la suite, elle compte devenir ambassadrice (d'une marque de cosmétique c'est un rêve mais pas dans cette situation...) ou encore sénatrice de son Sweet Home Alabama.
Modèle : Elle admire indéniablement Barack Obama et Hillary Clinton mais elle trouve ça trop cliché de l'avouer alors bien souvent elle se tait. Donc, oui elle a en quelques sortes des modèles. Oh et Serena van der Woodsen, ça compte?
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : Elle l'ignore. Elle aime bien l'Allemagne, l'Espagne, la Grèce, l'Argentine, l'Italie... Mais ne l'envoyez pas en France! Elle déteste les Français et trouve les anglais incompréhensibles avec leurs accents.
Profession des Parents : Sa mère travaille comme professeure à Alabama State University tant dis que son père est un actuaire haut-placé.
Informations supplémentaires : Elle déteste sa soeur cadette de qui elle a longtemps été profondément jalouse. Elle parle parfaitement le français à cause d'une immersion au Québec alors qu'elle devait avoir une dizaine d'années. Lorsqu'elle s'ennuie, elle fixe un point et n'écoute à peine ce qui se passe autour. Elle est connue pour avoir une liste des garçons qui embrassent le mieux. Elle n'est pas vierge même si tout le monde croit le contraire. Elle adore écouter aux portes mais le nie catégoriquement. Elle adore les rumeurs et connait pratiquement tout le monde au moins de vue. Elle est allergique au chocolat, oui oui, un crime, elle le sait. Même si elle est plutôt sportive et assez artistique, elle n'a aucun talent en dessin. Bonnie a beau s'acharner à dessiner un chat pendant cinq heures, il aura toujours l'air d'un zombi ou d'un chien selon les avis.

eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Logotype-facebook
AMANDA M.-FIELDING
Veux-tu bien me dire ce que tu as fait à maman pour qu'elle soit dans cet état là?

BONNIE M.-FIELDING
J'ai brisé son vase...

AMANDA M.-FIELDING
... Pas le vase en porcelaine que Granny lui a offert?

BONNIE M.-FIELDING
En plein dans le mille.

AMANDA M.-FIELDING
Et je peux savoir pourquoi elle m'en veut?

BONNIE M.-FIELDING
...

AMANDA M.-FIELDING
... Tu plaisantes là.

BONNIE M.-FIELDING
T'as tout compris, Darling.

AMANDA M.-FIELDING
F*CK! T'es trop conne, Bonnie!

BONNIE M.-FIELDING
Ça arrive parfois...

AMANDA M.-FIELDING
F*CK YOU! J'peux pas croire que t'as fais passer ça sur mon dos!

BONNIE M.-FIELDING
...

AMANDA M.-FIELDING
J't'emmerde. On se reverra à Noël.

BONNIE M.-FIELDING
Love you too, sis.

Peut-être ai-je le don de faire bonne impression peu importe les circonstances, mais il ne s'agit pas d'un don empoisonné: bien au contraire! Pourquoi vous croyez que mes parents m'aiment autant? Quelque chose me dit que mon joli minois y est pour quelque chose. Si tous les gens m'aiment bien aux premiers abords, je crois que lorsqu'ils me connaissent à la suite c'est comme la pomme empoisonnée dans Blanche-Neige, une jolie pomme sans imperfection mais à l'intérieur tout est tellement pourri et méconnaissable. Vous pourrez l'avoir constaté dans la conversation avec ma soeur. Elle ne m'aime pas beaucoup, moi non plus d'ailleurs. Je crois que j'ai toujours été jalouse d'elle, pour être honnête. Dès sa naissance, elle a su monopoliser l'attention. Nous avons quatre ans de différence mais j'en ressens à peine deux. Ma soeur était le genre de personne brillante sur qui l'attention est toujours. Moi, on me regarde, on constate que je suis jolie, calme et polie et on passe à autre chose. Ma soeur non, elle captive l'attention du début à la fin et c'est probablement pour ça que j'ai dis à ma mère que c'était elle qui avait brisé le vase de porcelaine auquel elle tient tant.

Il se murmure à Phillips Academy que je fais partie d'une famille exemplaire. Pas étonnant, nous mangeons ensemble tous les soirs lorsque j'étais en Alabama. Nous sommes la parfaite petite famille qui va à l'église tous les dimanche matin. Peut-être devrais-je parler davantage de mon séjour ici à Phillips Academy, je suis réputée pour être bien calme, en fait. Personne ne me conanit réellement et c'est mieux ainsi. J'ai jamais véritablement oser me fondre à la masse, je me contente de sourire et d'hocher la tête lorsque la situation le permet. En fait, si je suis connue pour une chose c'est bien pour la liste de garçons que je tiens depuis que je suis gamine avec le nom des garçons qui embrassent le mieux. On pourrait dire que c'est stupide mais c'est une petite passion comme une autre. Sinon... J'aime Alice au Pays des merveilles, Cendrillon et Blanche-Neige. Que dire de plus à mon sujet? J'aime le cheerleading plus que tout pas forcément pour l'ambiance dans l'équipe, mais quand même! J'aime bien faire mes pirouettes et qu'un joli mec attarde son regard sur mes fesses. On est femme ou on ne l'est pas dit-on.
HORS JEU

Prénom/Pseudo : Mystère & Boule de gomme =D
Âge & Pays : eighteen, Québec
Où avez-vous connu le forum ? Elisababou <3
Célébrité avatar souhaité : Dianna Agron eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 18464
Personnage inventé ou scénario : Inventé, les cocos (:
Commentaires, informations, questions : Il est possible que je termine ma présentation ce week-end, ça dérange? x)


Dernière édition par Eyelash Wishes le Dim 21 Nov - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigBANGtheory

bigBANGtheory


JUDE MAXYME KENNEDY
dit(e) : MAXY

eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Empty
MessageSujet: Re: eyelashWISHES ▬ a little more touch me...   eyelashWISHES ▬  a little more touch me... EmptyVen 19 Nov - 1:47

    MA (noter la possesion) belle agron eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 113541
    bienvenue sur le forum, mouhaha :D et tu me gardes un super lien de la mort qui tue car t'as dianna & que ton personnage va forcément être intéressant eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 18464
Revenir en haut Aller en bas
Eyelash Wishes

Eyelash Wishes


Bonnie M.-Fielding
dit(e) : B.

eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Empty
MessageSujet: Re: eyelashWISHES ▬ a little more touch me...   eyelashWISHES ▬  a little more touch me... EmptyVen 19 Nov - 1:53

    Tsssk! Voilà qu'elle possède maintenant! Rolling Eyes
    Merci, merciii et no worries pour ça eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 49441 c'était prévu depuis le début eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 8067
Revenir en haut Aller en bas
cupcakes.ftw

cupcakes.ftw


Cassadee M. Camden
dit(e) : cupcake

eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Empty
MessageSujet: Re: eyelashWISHES ▬ a little more touch me...   eyelashWISHES ▬  a little more touch me... EmptyVen 19 Nov - 8:38

    " aujourd'hui à 2:20 "

    VIVE LE QUEBEC !!!!!

    alors ça + Agron , toi je te keaf déjàààà *o*
Revenir en haut Aller en bas
LΩVE@K™LL

LΩVE@K™LL


Wilfred Stanford
dit(e) : Willy
eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Usa

eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Empty
MessageSujet: Re: eyelashWISHES ▬ a little more touch me...   eyelashWISHES ▬  a little more touch me... EmptyVen 19 Nov - 10:54

Bienvenue (aa)
Bon courage pour ta fiche eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 169388
Revenir en haut Aller en bas
golden★STAR

golden★STAR


Skye-Lynn Heartlack
dit(e) : the annoying one

eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Empty
MessageSujet: Re: eyelashWISHES ▬ a little more touch me...   eyelashWISHES ▬  a little more touch me... EmptyVen 19 Nov - 15:08

Ah enfin une Dianna, on aura un super lien s'il te plait ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 2qk42mx

eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Empty
MessageSujet: Re: eyelashWISHES ▬ a little more touch me...   eyelashWISHES ▬  a little more touch me... EmptyVen 19 Nov - 16:06


    BIENVENUE (:
    Agron, c'tait bizarre qu'on en ait pas déjà une sur le forum xD elle est tout le temps prise dans les premières d'habitude !
    Mais maintenant on l'a eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 515482
    Pour la partie histoire, je ne sais pas si tu considères avoir fini mais on demande un minimum de 20 lignes pleines x) donc ce que tu as mis est un peu léger eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 40718

Revenir en haut Aller en bas
Eyelash Wishes

Eyelash Wishes


Bonnie M.-Fielding
dit(e) : B.

eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Empty
MessageSujet: Re: eyelashWISHES ▬ a little more touch me...   eyelashWISHES ▬  a little more touch me... EmptyVen 19 Nov - 21:39

    Vive le Québec liiibre! eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 282234
    & Merciii I love you

    Merci &Merci et c'est promis pour le lien eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 928608

    & Merci encore, on m'a dit que la réservation terminait aujourd'hui alors j'ai tenté ma chance (: et j'suis là maintenant.
    Et oui je sais HAHA! (: T'inquiète pas, je voulais commencer un peu mais c'est loin d'être terminé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 2qk42mx

eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Empty
MessageSujet: Re: eyelashWISHES ▬ a little more touch me...   eyelashWISHES ▬  a little more touch me... EmptyVen 19 Nov - 22:09

eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 515482
d'accord, bon courage alors eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 992852 !
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Empty
MessageSujet: Re: eyelashWISHES ▬ a little more touch me...   eyelashWISHES ▬  a little more touch me... EmptySam 20 Nov - 13:27

BIENVENUE PARMI NOUS eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 282234
Revenir en haut Aller en bas
«JAZZme; darling.»

«JAZZme; darling.»


Jezabel Reiter
dit(e) : Jazz ou Jeez.
Austria rules, babe (:


eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Empty
MessageSujet: Re: eyelashWISHES ▬ a little more touch me...   eyelashWISHES ▬  a little more touch me... EmptySam 20 Nov - 18:39

    Eyelash Wishes a écrit:
      Vive le Québec liiibre! eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 282234

    Oh oui eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 18464 Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Eyelash Wishes

Eyelash Wishes


Bonnie M.-Fielding
dit(e) : B.

eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Empty
MessageSujet: Re: eyelashWISHES ▬ a little more touch me...   eyelashWISHES ▬  a little more touch me... EmptyDim 21 Nov - 15:41

    Merci eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 18464
    & J'ai terminé, si ce n'est pas assez long, dis-moi le mais actuellement je suis en panne d'inspiration x)
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
eyelashWISHES ▬  a little more touch me... 2qk42mx

eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Empty
MessageSujet: Re: eyelashWISHES ▬ a little more touch me...   eyelashWISHES ▬  a little more touch me... EmptyDim 21 Nov - 19:01

C'est parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Empty
MessageSujet: Re: eyelashWISHES ▬ a little more touch me...   eyelashWISHES ▬  a little more touch me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eyelashWISHES ▬ a little more touch me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: