AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.

 

 elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elementary! mydearWatson

elementary! mydearWatson


Spencer Ornella Lawrens
dit(e) : Sherlock ou Origami

elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! Empty
MessageSujet: elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi !   elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! EmptyJeu 11 Nov - 15:40

elementary ! mydearWatson
Spencer Ornella Lawrens
Âge : 19 ans
Date de Naissance : 01/01
Originaire de : Montgomery, Alabama, USA
Lieu de Résidence : Boston, Massachusetts, USA
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
Langue maternelle : Anglais
Langue étrangère 1 : Russe
Langue étrangère 2 : Italien
Week-end internat : inclus
Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Oui, le théatre, ça peut toujours aider.


Qualités :
Observatrice, Attachante, Sûre d'elle, Extravertie, Courageuse
Défauts :
Trop Franche, Perfectionniste, Autoritaire, Impulsive, Impatiente
Activités diverses déjà pratiquées : Danse classique, Danse moderne, Tennis, Equitation, Tir au pistolet.
Plan de carrière : Depuis toute petite, Sherlock rêve d'être détective privée et elle compte bien réussir.
Modèle : Sherlock Holmes & Dr. House. Je crois que ce sont les deux personnages qu'elle admire le plus. Aucun n'est réel, elle en est consciente, mais elle est fan.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : Aucun pays en particulier, elle rêve de parcourir le monde !
Profession des Parents : Institutrice en Maternelle & Homme d'affaire.
Informations supplémentaires : Quand elle était plus jeune, elle devait avoir... 8 ans. Elle a découvert que les parents de son meilleur ami allaient divorcés et elle l'a dit à ce dernier. Depuis, il la déteste. En effet, il n'était pas encore au courant...

« Spencer, qu'est ce que tu fais ? » « Maman ?! Je euh... Je cherche des preuves... » « Des preuves de ? » « BEN ! Tu sais bien qu'il y a eu un meurtre dans cette maison ! » La jeune mère leva les yeux au ciel, n'essayant même plus de comprendre les délires de sa plus jeune fille. La petite blonde suivit sa mère pendant qu'elle descendait en entament un monologue qui continua, continua, continua... « [...] en fait, c'est Oakley qui a tué Bree ! Sauf que ça, je le découvrirai plus tard. Tu sais maman, comme au Cluedo, avec le chandelier. Un bon coup derrière la tête HE BAM ! [...] » exaspérée, la mère s'avachit dans le canapé et regarda la télé tandis que sa fille continuait son incroyable histoire. Soudain, les deux sœurs ainées de Spencer, les fameuses Oakley et Brennan apparurent derrière la petite blonde et la prirent dans leurs bras, la montant dans sa chambre en lui donnant une 'pièce à conviction' qui allait l'aider dans sa recherche. La petite fille avait les yeux brillants, pleins de malice et contente de cette nouvelle preuve, elle sauta sur sa loupe pour regarder l'objet – qui était en fait une gomme sur laquelle Oakley avait écrit : 'meurs !' - de plus près. Ce n'est que deux heures plus tard, à l'heure de diner que la petite fille déclara en faisant le tour de la table avant de s'arrêter derrière la chaise de sa grande soeur : « OAKLEY LAWRENS, JE VOUS ARRETE ! » et à l'aide de menottes en plastique, attacha les bras de sa sœur à la chaise. Elle se tourna alors vers sa mère et dit avec une moue désolée : « Toutes mes condoléances chère madame. » et s'assit à table pendant que sa sœur enlevait les menottes avec facilité. Soudain, Spencer eu un sursaut et sans prévenir, elle courut vers la cuisine sans écouter les appels de sa mère. Elle revint avec un bol de soupe et après avoir posé violemment le récipient sur la table, elle lança : « Pourquoi y a-t-il un doigt dans la soupe ?! » Elle regarda sa mère avec une certaine insistance et finit par lui lancer : « Tu es suspect... » après un temps de pause, la plus jeune des Lawrens ajouta : « A vrai dire, vous l'êtes toutes ! » elle lança un regard circulaire, s'arrêtant sur chaque personne. Allez, courage les amis, plus que trois bonnes heures d'enquête !

A peine sortie de l'aéroport, la jeune Lawrens prit une bonne bouffée d'air. Elle qui n'avait quitté que très peu son Alabama natal, nageait maintenant dans un certain mystère. Découvrir un nouvel état, une nouvelle ville, une nouvelle université, son nouvel appartement, c'était ce qu'il lui restait à faire. Le sourire aux lèvres, la jolie blonde appela un taxi afin d'aller s'installer dans son appartement. Encore faut-il qu'elle le trouve ! Mais finalement, après quelques minutes de recherche, la jeune femme l'avait finalement trouvé et fut émerveillée devant l'appartement que ses parents lui avait offert et meublé. Spencer sauta sur le téléphone afin d'appeler sa mère. « Maman ? Je suis dans l'appartement ! ... Oui il est MA-GNI-FI-QUE ! Merci beaucoup. … Oh, t'inquiète pas pour ça, je l'adore ! … Oh, tu sais Maman, demain je vais pour la première fois à l'université, pour visiter. … MAMAN, tu te rends compte qu'après mes études je pourrai enfin réaliser mon rêve ? Devenir détective privée quoi ! Ce sera génial, tu crois pas ? Je pourrai aidé des familles, découvrir des secrets, les gens sont obligés de me faire confiance. Oh mon dieu, j'adore, j'adore, j'adore. Ah oui, pardon maman, exprime toi. … Oui t'inquiète pas, je fais attention. … Non, j'ouvre pas aux inconnus ! Mais maman, j'ai plus 12 ans ! … Oui oui, t'inquiète pas je te dis. … Quoi ? Mais non ! … Oui, bonne soirée maman. … Oui, c'est ça, à demain. Hmhm... Hmhm... Bon, allez, au revoir ! » le téléphone à l'oreille et sans vraiment le vouloir, les pas d'Origami avaient faits le tour de l'appartement, visitant sans s'en rendre compte, la jeune fille était donc arrivée dans la salle de bain au moment de raccrocher. La blonde retourna dans le salon, s'assit dans le fauteuil et regarda d'un air distrait les sacs et les valises posées quelques mètres plus loin. Soudain, elle se leva et amena tous les sacs dans sa chambre, revenue dans le salon, elle prit les valises et les posèrent sur son lit. Courageusement pendant une heure, Spencer rangea dans son dressing vide tous les vêtements qu'elle possédait et fini par ranger les DVDs de Docteur House et de Sherlock Holmes tout en haut dans un petit rangement. Le Cluedo vint très vite les rejoindre, ainsi qu'une certaine somme en espèce...
HORS JEU

Prénom/Pseudo : Elora, Ken'
Âge & Pays : 14 ans & France
Où avez-vous connu le forum ? Elise (a)
Célébrité avatar souhaité : Pixie Lott
Personnage inventé ou scénario : Inventé
Commentaires, informations, questions : elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 15374


Dernière édition par elementary! mydearWatson le Sam 13 Nov - 8:35, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 2qk42mx

elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi !   elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! EmptyJeu 11 Nov - 16:03


    Elora elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 18464 Bienveenuuee sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
elementary! mydearWatson

elementary! mydearWatson


Spencer Ornella Lawrens
dit(e) : Sherlock ou Origami

elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi !   elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! EmptyJeu 11 Nov - 16:06

Elise elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 18464
Merci beaucoup elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 928608
(Dougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 15374 elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 772642)
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 2qk42mx

elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi !   elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! EmptyJeu 11 Nov - 16:12


    elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 15374 Pixie !
    De rien elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 663461
Revenir en haut Aller en bas
VINT4GE

VINT4GE


Annabelle Leroy
dit(e) : Anna
Light me up a cigarette, and put it in my mouth, you're the only one that want me to die !


elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi !   elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! EmptyJeu 11 Nov - 17:14

Haha moooooooon avatarrrrrrrrrrrrr elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 18464
eloraa elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 772642
Revenir en haut Aller en bas
elementary! mydearWatson

elementary! mydearWatson


Spencer Ornella Lawrens
dit(e) : Sherlock ou Origami

elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi !   elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! EmptyJeu 11 Nov - 17:22

J'ai craqué dessus (a) elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 18464 Je crois que c'est mon préféré de tous x)
Yneige elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 772642
Revenir en haut Aller en bas
VINT4GE

VINT4GE


Annabelle Leroy
dit(e) : Anna
Light me up a cigarette, and put it in my mouth, you're the only one that want me to die !


elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi !   elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! EmptyJeu 11 Nov - 17:23

    XD Contente qu'il te plaise. & contente que tu prennes Pixie elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 928608
Revenir en haut Aller en bas
elementary! mydearWatson

elementary! mydearWatson


Spencer Ornella Lawrens
dit(e) : Sherlock ou Origami

elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi !   elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! EmptyJeu 11 Nov - 17:25

On gère trop (a) elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 18464 RACHOU EST TROP BELLE, PUTAIN elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 15374
& t'inquiète pas, Pixie est entre de bonnes mains elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 772642 (ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
VINT4GE

VINT4GE


Annabelle Leroy
dit(e) : Anna
Light me up a cigarette, and put it in my mouth, you're the only one that want me to die !


elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi !   elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! EmptyJeu 11 Nov - 17:27

    Haha, ouiii rachel elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! 18464
    il nous faudra un lien, je compte entièrement sur toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
elementary! mydearWatson

elementary! mydearWatson


Spencer Ornella Lawrens
dit(e) : Sherlock ou Origami

elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi !   elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! EmptySam 13 Nov - 8:33

Un lien c'est quand tu veux chérie x)
FINIE ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! Empty
MessageSujet: Re: elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi !   elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elementary! mydearWatson ★ viens jouer au Cluedo avec moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: