AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty
MessageSujet: WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte   WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte EmptyJeu 11 Nov - 16:25

C@lamity_Jane
Willah Lyviah Ford
Âge : J'ai 20 ans et toute mes dents
Date de Naissance : Je suis née le 11 décembre 1991
Originaire de : Angleterre, Londres.
Lieu de Résidence : Amérique, New York city.
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : L'anglais
Langue étrangère 1 : Le français
Langue étrangère 2 : L'espagnol
Week-end internat : inclus (cochez s'il reste
à l'internat le week-end, fait pour les élèves habitant à proximité).

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
écrire ici et si oui laquelle/lesquelles.


Qualités :
généreuse - souriante - marrente - douce - extravertie - malicieuse - intelligente - dragueuse - affectif
Défauts :
lunatique - jalouse - têtu - extravagante - mefiante - sur d'elle - mystérieuse
Activités diverses déjà pratiquées : Thêatre, gymnastique, baskette, natation, équitation et chant
Plan de carrière : J'adorais devenir infirmière, médecin ou voir même chirurgien. Un métier qui me facine et qui pourrait me permettre d'être utile envers les autres. J'adore être en relation avec les autres pourquoi ne pas aider ceux qui en on besoin.
Modèle : Mes grands models sont mon père et ma soeur tout deux décédés. Ma soeur était un modèle de pureté et de courage et mon père était tout simplement parfait. Il était aimant et surtout très à l'écoute des autres... ses deux personnes étaient tout simplement parfait à mes yeux.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : Alors elle se trouve en bas de l'affrique, dans l'ocean méridien et surtout elle s'appelle l'ile Maurice. Un endroit qui me parrait fantastique pour y vivre.
Profession des Parents : Ma mère était professeur de fac en anglais et mon pére était gérant d'une entreprise de voiture.
Informations supplémentaires : Je suis une grande gourmande la preuve, je commence toujours mon repas par l'essentielle : le dessert qui est pour moi le meilleur de tout les autres plâts. J'adore me dire que le lendemain sera un jour meilleur. J'aime et j'adore les fraises un de mes fruits préférés. Je suis très mystérieuse sur mon passé... j'essaye de m'amuser le plus possible même si on font, mon pére et ma soeur me manque.


Je me présente, je m’appelle Willah qui était le prénom de ma grand-mère morte le jour de notre naissance. Je suis née en compagnie de ma sœur jumelle qui à d’ailleurs le même prénom que moi en hommage à cette grande dame morte, le premier jour de notre vie. Mes parents mon ensuite donné le prénom de Lyviah plutôt original non ? Aussi difficile à écrire qu’a prononcer. J’aime ce prénom, j’ai d’ailleurs l’impression d’être la seul à le porter et j’aime cette idée. Mon nom de famille est Ford, un nom tout à fait Anglais. Mon père était de nationalité française, il a rencontré ma mère en Angleterre et il a finit pas y habiter. Je suis née dans une famille plutôt aisé, l’argent à plus ou moins été rare à un moment de ma vie. A notre naissance, ma sœur à été victime d’une maladie très grave qui ne lui a permis que de vivre 13 ans. Une histoire difficile à raconter… Je suis une fille qui adore, faire la fête qui profite de la vie. Une promesse que j’ai tenue au personne qui m’ont abandonné dans ce monde de fou. J’adore rire et jouer avec le feu bizarrement, d’ou les études que j’entreprends. Je souhaite devenir médecin voir même chirurgien. Je souhaite sauver des vies et surtout me donnée corps et âme aux autres. Je suis très attirée par les hommes, il n’y a aucune problème sur ce cotée là. J’entreprends de nombreuse relation sans lendemain. Je trouve mon compte dans ses relations qui ne sont ni prise de tête et surtout qui me permettre de ne pas m’attacher à un homme.

11 SEPTEMBRE

Te voilà désormais entre mes mains, cadeau de ma sœurette atteinte depuis l'âge de cinq ans d'une leucémie, depuis il est bien difficile de fêter un quelconque anniversaire sans se dire que c'est peut être la dernière fois que nous le fêtons tous ensemble. Ma sœur et moi sommes très complémentaires, c'est d'ailleurs pourquoi ca me fait si mal d'apprendre qu'elle est malade et pas moi, qu'elle partira bien avant d'avoir vécu toute sa vie qui aurait été plus longue. Nous sommes nées dans la grande capitale d'Angleterre, c'est d'ailleurs depuis ce jour que notre mère n'a cessé de s'occuper de ma sœur malade. D'après les médecins, c'est une chance qu'elle soit encore parmi nous à cette heure-ci, elle fait partie des rares personnes à survivre encore. D'après ce que j'ai pu entendre mes parents seraient loin d'avoir beaucoup d'argent. J'ai pu écouter discrètement une conversation téléphonique en provenance de la Banque, tout ça n'indiquait rien de bon étant donné que la leucémie de ma sœur pompait beaucoup d'argent. Pourtant aujourd'hui, jour de mes treize ans j'ai la chance de l'avoir près de moi mais la tristesse dans les yeux de mes parents se ressent, cela me rend mal à l'aise de savoir qu'un jour mon anniversaire ne sera plus partagé avec ma sœur. Malgré la maladie de ma sœur, elle reste toujours aussi souriante et profite de la vie à pleine dents.

21 JUIN

Cela fait deux ans que je n'ai pas eu le temps et le courage de t'écrire. J'ai beaucoup de mal aujourd'hui à croire que ma sœur ne fait plus partie de ce monde. J'aimerais temps revenir en arrière. A travers ce journal, j'ai la sensation de pouvoir lui parler à nouveau. Elle est décédé il y a maintenant vingt quatre heures. J'ai le sentiment qu'elle est morte depuis toujours. Il est vrai que les ces dernières années ont été très dure, d'ailleurs j'ai la sensation qu'elle n'éprouve plus aucunes souffrances là où elle est, ce qui me réjouis néanmoins, Ma mère semble perdue et m'en vouloir contrairement à mon père qui lui essaye de rattraper le temps perdu avec moi. Ma mère me fait beaucoup de peine même si la relation que j'entretiens avec elle n'a rien de fusionnelle pourtant j'aimerais la soutenir et la prendre dans mes bras pour lui dire à quel point je l'aime, mais elle semble me reprocher la mort de ma sœur bien aimée. Si j'arrive à surmonter cette épreuve c'est parce que je sais que ma sœur n'allait vraiment pas bien et que la douleur était omniprésente et que son souhait le plus précieux était de quitter ce monde pour pouvoir enfin « vivre ». Aujourd'hui les caisses sont vides, totalement vide. Mes parents se contentent de petits travail pour arrondir leur fin de mois.

5 JUILLET

Me revoilà après tant d'années passées à avoir étudié, essayer de passer à autre chose et de faire ma vie malgré ce passé douloureux. J'ai quitté la maison familiale après le décès brutal de mon père qui a semé les tentions entre ma mère et moi. Ma mère semblait bien décidé à ne pas vouloir tourner la page entre ma sœur qui était déjà morte depuis 10 ans. J'ai donc prit la décision de partir de chez moi et de vivre ma vie. Depuis je n'ai aucune nouvelle de madame Ford, ou du moins je sais qu'elle a finit par vouloir refaire sa vie avec un millionnaire ce qui ne m'étonne pas venant d'elle. Je ne veux plus la voir, la seule relation qui me relit avec cette femme est que j'ai vécu plus de 16 ans avec elle. Je ne garderais aucun souvenirs de cette femme qui ne ma jamais vraiment prit pour sa fille. Aujourd'hui, j'ai la chance de faire ce dont j'ai envie même si l'argent n'est pas une des choses que j'ai en abondance. Je ne suis pas une femme d'amour comme on dit souvent, je n'ai jamais rencontré l'homme parfait... Je préfère les relations d'un soir même s'il n'y a pas de stabilité ces relations me conviennent très bien. Ma sœur et mon père tout deux décédés. Ils m'ont apporté beaucoup et je l'en leur remercie... J’essaye de vivre ma vie au maximum une promesse que je leurs avait faite. Je suis une fille qui adore sourire peut être un peu trop têtu mais que voulez-vous ? Je suis une grande mangeuse, j'adore les gâteaux au chocolat et toute sucrerie. Je suis la meilleure dans ce domaine... :P

HORS JEU

Prénom/Pseudo : #CHEVALISSE
Âge & Pays : 17 ans, France
Où avez-vous connu le forum ? Sur Bazzart ♥
Célébrité avatar souhaité : AMBERsecyHEARD
Personnage inventé ou scénario : Inventé
Commentaires, informations, questions : Nop (: juste une petite information avec internet normale je n'arrive pas à voir le menu { mon profil - mes message - ma connexion } es ce normale ? (:


Dernière édition par C@lamity_Jane le Jeu 11 Nov - 19:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty
MessageSujet: Re: WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte   WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte EmptyJeu 11 Nov - 16:26

+ 1 bonsoir (: pourrait-on me réserver la belle Amber Heard ? (: s'il vous plait (:
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte 2qk42mx

WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty
MessageSujet: Re: WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte   WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte EmptyJeu 11 Nov - 16:30


    Réservation faite. Elle dure une semaine (:
    Bienvenue sur le forum !
    WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte 18464 j'adore ton pseudo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty
MessageSujet: Re: WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte   WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte EmptyJeu 11 Nov - 16:54

    Oh merci beaucoup WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte 169388
    pour la réservation et l'accueil (:
    j'aime ton speudo aussi WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte 772642 WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte 15374
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte 2qk42mx

WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty
MessageSujet: Re: WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte   WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte EmptyJeu 11 Nov - 17:05


    Merci WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte 772642
Revenir en haut Aller en bas
VINT4GE

VINT4GE


Annabelle Leroy
dit(e) : Anna
Light me up a cigarette, and put it in my mouth, you're the only one that want me to die !


WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty
MessageSujet: Re: WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte   WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte EmptyJeu 11 Nov - 17:13

bienvenuuuuuue WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte 772642
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte 2qk42mx

WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty
MessageSujet: Re: WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte   WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte EmptyJeu 11 Nov - 17:16


    Pour le menu de navigation, je viens de voir, non ça n'est pas normal que tu ne le voyes pas '-'
    et c'est sous internet explorer que ça marche pas ?
    Car moi j'utilise FF et tout marche U_U ... donc >< ...
    C'est cool de prévenir :D ♥

    je vais voir ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty
MessageSujet: Re: WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte   WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte EmptyJeu 11 Nov - 17:18

    Ahah la belle Rachel WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte 928608 WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte 928608 WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte 928608 arf merci beaucoup mademoiselle pour cette accueil (a) ♥️
    Oh!DatsNash?! alors alors oui c'est sous internet explorer, au début avec j'ai eu un mal de chien à m'inscrire sans barre de navigation mais après je me suis reportée sur Mozilla et là tout fonction (: et de rien :D c'est normal ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte 2qk42mx

WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty
MessageSujet: Re: WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte   WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte EmptyJeu 11 Nov - 17:32


    Mince U_U c'est embêtant. Au pire j'ajoute un lien pour l'inscription dans la navigation de la PA...
Revenir en haut Aller en bas
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty
MessageSujet: Re: WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte   WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte EmptyJeu 11 Nov - 17:34

Oui c'est une très bonne idée ;) comme ça les gens pourront facilement s'enregistrer même s'il y a toujours un petit problème :/ * les personnes sous internet explorer ne pourrait pas voir la navigation une fois inscrit :/ *
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte 2qk42mx

WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty
MessageSujet: Re: WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte   WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte EmptyJeu 11 Nov - 17:54


    j'ai résolu le problème WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte 533313
Revenir en haut Aller en bas
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty
MessageSujet: Re: WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte   WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte EmptyJeu 11 Nov - 17:55

    WAHHHHH tes trop forte :D tu gères ;) ♥ si je vois d'autre problème je te tiendrais au courant :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty
MessageSujet: Re: WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte   WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte EmptyJeu 11 Nov - 18:40

    Désolé du double post :/ mais je pense avoir terminé ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte 2qk42mx

WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty
MessageSujet: Re: WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte   WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte EmptyJeu 11 Nov - 18:48


    je vais lire ça et te valider :D
    Bon jeu !
    Si tu vois d'autres problèmes ou si tu as une question, n'hésite pas !



originaire de désigne la ville de naissance, et le lieu de résidence la ville où elle habite lorsqu'elle n'est pas à l'école, avec sa famille c'est à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty
MessageSujet: Re: WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte   WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte EmptyJeu 11 Nov - 18:56

et voilà ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty
MessageSujet: Re: WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte   WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLAH.LYVIAH.FORD ♦ chercheuntitrequidemonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: