AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jelly.Beans ♥ Give me some candy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jelly.Beans

Jelly.Beans


Pénélope V. Wellmington
dit(e) : Pen

Jelly.Beans ♥ Give me some candy Empty
MessageSujet: Jelly.Beans ♥ Give me some candy   Jelly.Beans ♥ Give me some candy EmptyJeu 11 Nov - 16:49

Jelly.Beans
Pénélope Victoria Wellmington
Âge : 19 ans
Date de Naissance : 28 Novembre 1990
Originaire de : New York City
Lieu de Résidence : New York City
Milieu Social : élevé
Aide financière : inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : Anglais
Langue étrangère 1 : Français
Langue étrangère 2 : Italien
Week-end internat : inclus (cochez s'il reste
à l'internat le week-end, fait pour les élèves habitant à proximité).

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Oui participer au journal de l'université (a).


Qualités :
Sociable - Franche - Joyeuse - De bonne écoute - Amusante
Défauts :
Têtue - Jalouse - Possessive - Sûre d'elle - Méfiante
Activités diverses déjà pratiquées : Théâtre, danse, chant, athlétisme, course à pied, gymnastique...
Plan de carrière : J'aimerais infiniment travailler pour un grand groupe comme Apple. Je n'ai pas l'âme d'un designer, ni d'un informaticien mais je pense que niveau pub et promotion de leurs nouveaux objets je pourrais bien les aider. C'est pourquoi je suis des études dans la communication.
Modèle : Je n'ai pas franchement de modèle que je suis... J'essaie d'être moi-même tous les jours et avec chaque personne que je crois et croyez moi rien que ça c'est déjà dur à suivre.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : La France
Profession des Parents : Mon père est PDG de sa propre entreprise et ma mère est styliste.
Informations supplémentaires : Pénélope a toujours son gel anti microbe dans son sac, mange des jelly beans vingt fois par jour, va au Starbucks très fréquemment pour prendre son Frappuccino Caramel Café et ne peut pas se passer de son BlackBerry.

- Gabriel il fallait que je te dise… Tu es mon meilleur ami depuis qu'on vit ensemble et je…
Le jeune homme la coupa. Il savait exactement ce qu'elle allait dire puisqu'il ressentait la même chose. Pas besoin de longs discours pour qu'ils se comprennent alors il enchaîna.
- Moi aussi je t'aime Pénélope, tu es comme ma soeur. C'est d'ailleurs ce qui va me manquer quand je vais aller vivre avec Julie. Comment faire sans nos soirées DVD hein ?
La jolie brune le regarda. Elle n'avait aucune envie qu'il s'en aille avec cette Julie mais elle ne voulait pas non plus l'empêcher de vivre. Il semblait l'aimer et même si elle détestait cette fille et qu'elle était sûre qu'elle le ferait souffrir, elle n'avait rien à dire. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être jalouse et en colère. Qu'est ce qu'elle connaissait sur lui ? Elle elle avait vécu deux ans avec Gabriel et elle savait qu'il ne fallait surtout pas le déranger pendant sa série le mardi soir, qu'il aimait regarder les infos à vingt heure un jour sur deux puisqu'il disait que de toute façon ils se répétaient d'un jour à l'autre, qu'il adorait qu'elle lui fasse ses pâtes carbonara, qu'il ne dormait jamais plus de huit heures par nuit, qu'il aimait être réveillé en ouvrant délicatement les volets pour que la lumière lui parvienne progressivement. Elle ne pourrait jamais vivre sans lui…
- Ouais ça risque de me manquer… Tu vas me manquer…
Que pouvait-il répondre à ça ? Il ignorait tout des véritables sentiments que Pénélope éprouvait pour lui.
- Mais ne t'en fais pas on finira bien par se voir, je viendrais quelques week end, enfin si Julie me laisse partir. Il rigole avant de poursuivre. Elle est ultra possessive tu sais ?
- Ouais j'imagine... Mais en fait ça risque de ne pas être possible parce que j'ai été accepté à la Phillips Academy alors heu... Je risque de ne pas rentrer tu sais ce n'est pas si près que ça...
- Quoi tu pars ? Mais tu comptais me le dire quand ?
- Finalement ça nous arrange tous les deux, c'est pas comme si je te laissais seul.
- Non en effet mais je pensais qu'en tant que ton meilleur ami tu me le dirais... Il faut croire que j'étais le seul ici à penser que notre amitié comptait... Amuses toi bien Pénélope !
Et c'est ainsi qu'elle vit pour la dernière fois Gabriel, l'homme de sa vie...
HORS JEU

Prénom/Pseudo : Et bien je n'en ai pas ce qui a donc été dur pour trouver un pseudo ici ^^
Âge & Pays : 18 ans, France
Où avez-vous connu le forum ? Bazzart
Célébrité avatar souhaité : Sophia Bush
Personnage inventé ou scénario : Inventé
Commentaires, informations, questions :


Dernière édition par Jelly.Beans le Jeu 11 Nov - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
Jelly.Beans ♥ Give me some candy 2qk42mx

Jelly.Beans ♥ Give me some candy Empty
MessageSujet: Re: Jelly.Beans ♥ Give me some candy   Jelly.Beans ♥ Give me some candy EmptyJeu 11 Nov - 16:51


    Bienvenue !
    I love you Sophia Bush ! Très bon choix ♥️
    Le pseudo est trop chou *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jelly.Beans

Jelly.Beans


Pénélope V. Wellmington
dit(e) : Pen

Jelly.Beans ♥ Give me some candy Empty
MessageSujet: Re: Jelly.Beans ♥ Give me some candy   Jelly.Beans ♥ Give me some candy EmptyJeu 11 Nov - 16:53

Merci beaucoup :)
Je me dépêche de finir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Jelly.Beans

Jelly.Beans


Pénélope V. Wellmington
dit(e) : Pen

Jelly.Beans ♥ Give me some candy Empty
MessageSujet: Re: Jelly.Beans ♥ Give me some candy   Jelly.Beans ♥ Give me some candy EmptyJeu 11 Nov - 17:16

Désolée du DP mais j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
Jelly.Beans ♥ Give me some candy 2qk42mx

Jelly.Beans ♥ Give me some candy Empty
MessageSujet: Re: Jelly.Beans ♥ Give me some candy   Jelly.Beans ♥ Give me some candy EmptyJeu 11 Nov - 17:17


    Woah la classe, c'est de l'express ! Jelly.Beans ♥ Give me some candy 928608
    je vais lire ça et je te valide !
    Bon jeu sur le forum (:
    Si tu as des questions n'hésite pas Jelly.Beans ♥ Give me some candy 113541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jelly.Beans ♥ Give me some candy Empty
MessageSujet: Re: Jelly.Beans ♥ Give me some candy   Jelly.Beans ♥ Give me some candy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelly.Beans ♥ Give me some candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINÉ - DILLIGAF ♕do i look like a i give a fuck?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: