AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 KRISTEN BELL ❧ les blondes opères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

KRISTEN BELL ❧ les blondes opères Empty
MessageSujet: KRISTEN BELL ❧ les blondes opères   KRISTEN BELL ❧ les blondes opères EmptyJeu 11 Nov - 19:52


KRISTEN BELL ❧ les blondes opères Closeup KRISTEN BELL ❧ les blondes opères 00367e2q KRISTEN BELL ❧ les blondes opères Ac3-3
Pseudo (sur le réseau)

Prénom(s) | Nom | JJ/MM/AA | 00 ans | Année

KRISTEN BELL ❧ les blondes opères 2h82ypu
CELEBRITE AVATAR (NEGOCIABLE OU PAS) / © CREDIT


Histoire, caractère, mettez ici tout ce que vous voulez pour décrire le scénario et ce que vous attendez du membre qui le jouera.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


MEILLEURE AMIE description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation
Revenir en haut Aller en bas
funnyGIRLS!

funnyGIRLS!


uc

KRISTEN BELL ❧ les blondes opères Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN BELL ❧ les blondes opères   KRISTEN BELL ❧ les blondes opères EmptySam 13 Nov - 17:39

BOUUUH. KRISTEN BELL ❧ les blondes opères 169388
me voilà. (a) alors je t'explique... :
HEARD + BELL + MEILLEURES AMIES = KRISTEN BELL ❧ les blondes opères 264311 I love you
j'ai mis un pseudo pourrie Rolling Eyes m'enfin.. à toi de voir.

edit : bon okay, j'avoue Rolling Eyes
le scénario n'est pas terminé, mais je suis une grooooossse fan de kiki bell, et je voulais m'inscrire sur le forum. (a) puis quand j'ai vu ton scénario, j'ai enfin céder à la tentation. i'm sorry. KRISTEN BELL ❧ les blondes opères 784915
Revenir en haut Aller en bas
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

KRISTEN BELL ❧ les blondes opères Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN BELL ❧ les blondes opères   KRISTEN BELL ❧ les blondes opères EmptyDim 14 Nov - 13:42

    TU RIGOLES :O mais je suis super heureuse que tu es cédée :P KRISTEN BELL ❧ les blondes opères 928608 KRISTEN BELL ❧ les blondes opères 928608 KRISTEN BELL ❧ les blondes opères 928608
    KRIKRI BELL + TON SUPER AVATAR + TON PSEUDO + TOI = KRISTEN BELL ❧ les blondes opères 169388
    ahhhhh je suis très heureuse que tu es prise le scénario :D ♥️ ma meilleure amie est
    donc enfin arrivée :D KRISTEN BELL ❧ les blondes opères 49441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRISTEN BELL ❧ les blondes opères Empty
MessageSujet: Re: KRISTEN BELL ❧ les blondes opères   KRISTEN BELL ❧ les blondes opères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KRISTEN BELL ❧ les blondes opères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: scénarios-
Sauter vers: