AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fab;SUNDAY

fab;SUNDAY


Chelsey Anna Drawson
dit(e) : CHELS

fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. Empty
MessageSujet: fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.   fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. EmptyJeu 11 Nov - 20:29

fab;SUNDAY
Chelsey Anna Drawson
Âge :19 ans
Date de Naissance : 25 janvier 1991
Originaire de : Orlando, Floride, USA
Lieu de Résidence : MIAMI
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : L'anglais
Langue étrangère 1 : L'italien
Langue étrangère 2 : Le français
Week-end internat : inclus (cochez s'il reste
à l'internat le week-end, fait pour les élèves habitant à proximité).

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Oui, intégrer l'équipe de volley ball


Qualités :
affective, originale, souriante, fêtarde, marrante, sensible, positive, créative, ouverte, mystérieuse, sociable.
Défauts :
jalouse, maladroite, parfois rebelle, rancunière, se met en colère assez vite, cachottière, imprudente, exigente de temps à autre, insouciante.
Activités diverses déjà pratiquées : piano, natation, ordinateur, gossip, cuisiner des cochonneries (a), tennis.
Plan de carrière : J'ai toujours été attiré par les strasses. En faite étant fille de star, je vis déjà dans le milieu et j'avoue que c'est assez cool. Aujourd’hui, je me vois plus dans le sport comme mon père, je suis plutôt dynamique et j'aime les challenges.
Modèle : la chère maman
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : L'AUSTRALIE♥️
Profession des Parents :
-mère: designer reconnue dans le monde de la mode.
-père: ancien sportif.

Informations supplémentaires : Très jeune et dans le dos de mes parents, je me suis fais plaisir en me perçant le nombril. A l'’époque je vivais dans une petite maisonnette et mes parents étaient très strictes. C'est vrai que j'ai un peu déconné sur le coup, je l'avoue mais par la suite mon père me corrigeat. Sinon j'ai cette petite manie qui parfois dérange, je passe ma main dans mes cheveux.
Teen Vogue n°255 - février/mars 2010
(interview spécial enfant de star)
A l'occasion du lancement de la nouvelle collection d'Adrianna Drawson, Teen Vogue a décidé d'interviewer sa fille pour nos chères lecteurs. Chelsey a gentiment accepté de nous faire partager quelques détails croustillants sur sa vie plutôt chargée. Dans le monde de la mode, on ne parle plus que de sa mère, un célèbre journal new yorkais a même publié: " La collection de mme Drawson va devancer la célèbre marque "Chanel".

Nos lecteurs aimeraient savoir, est-ce dur d'être considéré comme "enfant de star"?

Non, pas vraiment. Je suis très fière de ma mère qui se propulse dans la mode et de mon père, un ex sportif. Pour garder les pieds sur Terre comme beaucoup d'adolescents, je vais à l'école. Je fais vraiment attention a toujours être présente sur Terre car il m'est déjà arrivée de prendre un peu trop la grosse tête alors que ce n'est pas moi qui devrait la prendre. Parfois, je regrette un peu ma vie dans le Texas. Là-bas je pouvais sortir sans être photographié avec ma mère.

Quelle est votre relation avec votre famille?

Avec le monde d'Hollywood, il nous arrive souvent de nous disputer. Je trouve que c'est tout à fait normal, nous nous voyons très peu et il arrive qu'on soit submergé par beaucoup de pression. Malgré ces quelques malentendus, je n'échangerai ma famille pour rien au monde. Ma soeur est adorable, elle vit actuellement en Europe où je lui rends de temps en temps visite. Je ne vois pas très souvent mes parents à cause du business mais je ne leur en veux pas, je souhaite qu'il soit heureux et croque leur carrière à pleines dents!

Une rumeur court, il parait que vous étiez toujours à l'écart lorsque vous étiez petite. Est-ce vrai?

Oui, avant je n'avais aucune confiance en moi, je me trouvais énorme, et surtout très moche! Je portais des lunettes avec un appareil, c'était terrible! Les autres se moquaient régulièrement de moi, du coup je ne souhaitais qu'une chose: rester enfermé chez moi jusqu'à la fin de ma vie. Avec le temps, je me suis améliorée, j'ai su aussi faire face à toutes ces crapules. Maintenant je vis très bien ma vie, et aucunes critiques m'atteint. J'espère vraiment que toutes les jeunes fille atteinte du même problème ne se laisse pas faire, il faut être forte et surtout rester soit même! N'ayez pas peur d'aller vers les autres.

Une source nous a révélé que vous allez à Phillips Academy depuis maintenant un an. Comment se passe l'année?

C'est une école formidable! Savoir d'autant plus qu'un grand homme politique comme Bush y a étudié est excitant! J'y passe la plupart de mon temps, j'apprécie beaucoup de monde, tout le monde est cool! Actuellement, je suis en Sophomore Year, j'ai pris l'option volley ball car c'est un sport qui me fascine énormément, de plus, j'espère en faire ma carrière plus tard.

Nous pouvions nous empêcher de vous poser la question que redoute souvent les peoples, êtes vous célibataire?

Effectivement je ne suis pas très fan de cette question (rire). Alors oui, oui je suis célibataire. Cependant je n'ai que 19 ans et je souhaite encore profiter de mon jeune âge en faisant la fête. J'espère trouver un jour le parfait homme, du moins celui qui pourra me faire rêver!

Enfin, avez vous une petite info toute bête à nous raconter sur vous ou vos proches?

C'est une bonne question! Hé bien.. Ce n'est pas extraordinaire mais je ne bois pas beaucoup d'eau, je suis totalement accro aux jus de fruits! Aussi, je suis très gourmande (rire). Sinon, je me lave les mains une dizaine/vingtaine de fois par jour. Je ne suis pas très maniaque mais les mains c'est plus fort que moi!

HORS JEU

Prénom/Pseudo : MANON
Âge & Pays : 17 ans, France.
Où avez-vous connu le forum ? Via Bazzart.
Célébrité avatar souhaité : Shenae Grimes ♥️
Personnage inventé ou scénario : perso inventé.
Commentaires, informations, questions : fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. 894360


Dernière édition par fab;SUNDAY le Ven 12 Nov - 19:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. 2qk42mx

fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. Empty
MessageSujet: Re: fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.   fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. EmptyJeu 11 Nov - 20:37

    Le pseudo est juste... très stylé *_*
    B I EN V E N U E
    fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. 169388 fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. 169388
    Shenae :**! hott !
Revenir en haut Aller en bas
fab;SUNDAY

fab;SUNDAY


Chelsey Anna Drawson
dit(e) : CHELS

fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. Empty
MessageSujet: Re: fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.   fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. EmptyJeu 11 Nov - 21:04

    oh MERCIIIII !
    DPOYNTER fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. 424562
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. 2qk42mx

fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. Empty
MessageSujet: Re: fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.   fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. EmptyJeu 11 Nov - 21:05


    De rien fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. 113541
    OUI C'EST DOUGIE fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. 18464 ...
Revenir en haut Aller en bas
fab;SUNDAY

fab;SUNDAY


Chelsey Anna Drawson
dit(e) : CHELS

fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. Empty
MessageSujet: Re: fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.   fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. EmptyVen 12 Nov - 19:19

    J'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. Empty
MessageSujet: Re: fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.   fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. EmptyVen 12 Nov - 19:26

BIENVENUE SUR LE FORUM :D
superbe choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
fab;SUNDAY

fab;SUNDAY


Chelsey Anna Drawson
dit(e) : CHELS

fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. Empty
MessageSujet: Re: fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.   fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. EmptyVen 12 Nov - 19:30

    Merci C@lamity_Jane fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. 18464
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. Empty
MessageSujet: Re: fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.   fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. EmptyVen 12 Nov - 21:17

je plussoie au sujet du pseudo.
et pis surtout t'écris bien ! fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. 282234
Revenir en haut Aller en bas
fab;SUNDAY

fab;SUNDAY


Chelsey Anna Drawson
dit(e) : CHELS

fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. Empty
MessageSujet: Re: fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.   fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. EmptyVen 12 Nov - 21:51

    Awwh merci! fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. 18464
    Ton pseudo aussi gère des pommes de terre! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. 2qk42mx

fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. Empty
MessageSujet: Re: fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.   fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. EmptyVen 12 Nov - 22:11


    VALIDEE.
    si tu as des questions ! n'hésite pas fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. 663461
Revenir en haut Aller en bas
fab;SUNDAY

fab;SUNDAY


Chelsey Anna Drawson
dit(e) : CHELS

fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. Empty
MessageSujet: Re: fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.   fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. EmptyVen 12 Nov - 22:20

    Thanks fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. 427543 fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. 894360
Revenir en haut Aller en bas
Kor@z

Kor@z


Corry Lowel Riccardo
dit(e) : Lowee ou Riccardo

fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. Empty
MessageSujet: Re: fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.   fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. EmptyVen 12 Nov - 22:36

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
fab;SUNDAY

fab;SUNDAY


Chelsey Anna Drawson
dit(e) : CHELS

fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. Empty
MessageSujet: Re: fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.   fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. EmptyVen 12 Nov - 22:46

    Mr Pettyfer! Merci fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. 18464
Revenir en haut Aller en bas
Kor@z

Kor@z


Corry Lowel Riccardo
dit(e) : Lowee ou Riccardo

fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. Empty
MessageSujet: Re: fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.   fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. EmptySam 13 Nov - 0:01

oh mais de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. Empty
MessageSujet: Re: fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.   fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fab;SUNDAY ∞ like a Rolling Stone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: