AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JoyeuxBORDEL! <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoyeuxBORDEL.
ADMINISTRATEUR
JoyeuxBORDEL.


Logan andrew turner
dit(e) : Logiiii !

JoyeuxBORDEL! <3 Empty
MessageSujet: JoyeuxBORDEL! <3   JoyeuxBORDEL! <3 EmptyJeu 11 Nov - 21:15

JoyeuxBORDEL.
Logan andrew turner.
Âge : 19ans.
Date de Naissance : 3 juillet 1992.
Originaire de : Angleterre.
Lieu de Résidence : Boston
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : Anglais
Langue étrangère 1 : Français
Langue étrangère 2 : Espagnol
Week-end internat : inclus

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Oui membre de l'équipe de volley ball, et de foot ball.


Qualités :
Franc; direct; affectif; attachant;sincère.
Défauts :
têtue; coureur; dragueur ; possessif; lunatique ; trop sur de lui.
Activités diverses déjà pratiquées : Le volley ball, et le foot ball.
Plan de carrière : L'idéeal pour lui serait d'avoir une carrière dans le sport, comme l'était son père, ou bien dans la médecine.
Modèle : Possédez-vous un modèle qui vous inspire, que vous souhaiteriez imiter ou que vous imitez chaque jour ? Oui mon père.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : Los angoles.
Profession des Parents : Père; décédé, ( ancien foot professionnel.) mère médecin.
Informations supplémentaires : Une manie qui le suit, c'est de remettre toujours sa méche en place, tout le temps. Sa passion c'est le sport, il aime ça depuis qu'il est tout petit, c'est son père qui l'a initié à ça, et depuis sa mort, il est encore plus dedans, pour lui il veux réussir.
Nous vous annonçons, la venue au monde, d'un petit nouveau, le petit turner, née le 3 juillet, à Londres, à 10h17 lors d'un grand soleil. Viens nous rejoindre à la clinique de Londres dès que possible pour accueillir ce petit bout de chou.

- Fait des étirements Logan, avant de commencer je t'ai déjà dit.
- T'inquiète papa, j'en ai pas besoin.
- Alors, dépêche toi d'aller sur le terrain et d'entraîner au moins, après nous commencerons le volley ball pour que tu t'entraines encore plus.
- Je sais papa, je sais !
- Te laisse pas aller, mon fils, je te rappelle que demain, tu as une compétition contre les usshlers, et vous devez les battre, je veux que demain tu sois le meilleur de tous !

Voilà la relation qu'entretenait, Logan et son père, une relation basée sur le sport, le sport, et.. LE SPORT ! Son père était un foot ballheur professionel, alors voir son fils se ramollir, ou pensant à autre chose que le sport, c'était impossible, tous les jours ils s'entraînaient ensemble, leurs complicités grandissaient grâce au sport, son père a toujours voulu voir son fils devenir un professionnel comme lui, mais jamais, il ne le verra pas de ses propres yeux malheureusement pour lui.

- Chéri rentre à la maison très vite s'il te plait.
- Non maman, je ne peux pas, je m'entraîne avec des amis.
- Rentre Logan, tu rentres MAINTENANT, c'est important.
- Pourquoi ?
- Ton père a eu un accident dépêche toi, rejoins moi à l'hôpital.


Inutile de vous dire que sur ces mots, longan fu arrivé à l'hôpital en deux deux, sur le chemin, il ne refléchissa pas, il s'imagina les pires choses, que s'était il passé ? Pourquoi son père était il a l'hôpital ? Allait'il bien ? Toutes ces questions au-quels il mettrait des réponses arrivés à l'hôpital. Cette image atroce, voir son père allongé incontient, et complètement ramollis. La pire image de sa vie, il prenna sa mère dans ses bras, elle lui expliqua, que son père avait eu un accident, à cause d'une femme bourré au volant de sa voiture, elle l'avait heurté et la voiture avait fait un triple saut. Devant son père, incontient, logan, ne pouvait s'empêcher de faire couler ses larmes, premieres fois, qu'il pleura.. Après des heures d'attentes, le médecin, les rejoigna, pour leur dire, que ses chances de survis étaint minimes. Le lendemain son père mourra, Logan, très touché, ainsi que sa mère, qui d'ailleurs décida de devenir médecin, pour sauver des vies, comme ils n'ont pas pu sauver celle de son mari, Logan quant à lui, décida de suivre son parcours, avec son père dans son coeur, pour lui il a décidé de devenir un sportif professionel, comme il l'a toujours révé, il lui dédit toutes ses victoires.

Quant à la soeur de Logan, elle n'a jamais été très proche de son père et oui le sport, c'est loin d'être son truc, quant à son frère elle a toujours été assez proche, sans l'être vraiment, des chiens et chats.
HORS JEU

Prénom/Pseudo : Marion.
Âge & Pays : 15ans. France.
Où avez-vous connu le forum ? PRD.
Célébrité avatar souhaité : Zac efron. <3
Personnage inventé ou scénario : Inventé.
Commentaires, informations, questions :Nope. Pas pour le moment!


Dernière édition par JoyeuxBORDEL. le Ven 12 Nov - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
JoyeuxBORDEL! <3 2qk42mx

JoyeuxBORDEL! <3 Empty
MessageSujet: Re: JoyeuxBORDEL! <3   JoyeuxBORDEL! <3 EmptyJeu 11 Nov - 21:25



    zaaaaaaaaaaaaaaaac !!!

    JoyeuxBORDEL! <3 18464 omg. zac zac zac zac ♥️
    toi je t'aime *_*
    il nous faudra un lien de la mort qui tue, c'est obligéééééééééééé !!!

    B I E N V E N U E JoyeuxBORDEL! <3 15374 JoyeuxBORDEL! <3 18464
Revenir en haut Aller en bas
JoyeuxBORDEL.
ADMINISTRATEUR
JoyeuxBORDEL.


Logan andrew turner
dit(e) : Logiiii !

JoyeuxBORDEL! <3 Empty
MessageSujet: Re: JoyeuxBORDEL! <3   JoyeuxBORDEL! <3 EmptyVen 12 Nov - 11:37

DOUGIEE JoyeuxBORDEL! <3 18464 JoyeuxBORDEL! <3 206896

Merci, et j'ai terminée ma fiche JoyeuxBORDEL! <3 427543
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
JoyeuxBORDEL! <3 2qk42mx

JoyeuxBORDEL! <3 Empty
MessageSujet: Re: JoyeuxBORDEL! <3   JoyeuxBORDEL! <3 EmptyVen 12 Nov - 11:50


    Je te valide JoyeuxBORDEL! <3 772642
    Bon J eu
    et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JoyeuxBORDEL! <3 Empty
MessageSujet: Re: JoyeuxBORDEL! <3   JoyeuxBORDEL! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JoyeuxBORDEL! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: