AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soft.VIOLENCE

soft.VIOLENCE


Shaileyna Nina Valentina
dit(e) : Leyna

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyJeu 11 Nov - 22:06


soft.VIOLENCE
Shaileyna Nina Valentina
Âge : 19 ans ( en décembre )
Date de Naissance : 27 décembre 1991
Originaire de : Italie
Lieu de Résidence : Rome, Italie
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
Langue maternelle : italien
Langue étrangère 1 : anglais
Langue étrangère 2 : français
Week-end internat : inclus

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Oui; la Danse, le Volleyball ( Natation, Tennis ), et le Cheerlading, si possible. Je suis légèrement hyperactive cette année !


Qualités :
Je pense être quelque d'amusante, pleine de vie, de souriante. J'ai tendance à être toujours en train de bouger. Je ne peux pas restée assise à ne rien faire, j'ai besoin de bouger, de me défouler. Je suis perfectionniste et je prend vraiment cela comme une qualité et non comme un défaut. J'aime quand les choses sont bien faites. Certaines personnes me disent intelligente et maline. Je me trouve aussi assez débrouillarde... Et aussi très câline ! J'ai besoin de contact physique avec les gens, ne serait-ce qu'un bisous sur la joue ou un petit câlin pour booster ma journée ! Je me permet aussi de dire que je pense être quelqu'un de confiance, quelqu'un en qui on peut croire et quelqu'un a qui se confier... Cela serait, sans aucun doute, comment je me vois mais je cache bien d'autres traits de caractère !
Défauts :
Je le disais un peu plus haut, je suis, parfois, un peu trop prise dans ma vie. Je suis quasiment tout le temps occupée et je ne prend pas de temps pour moi. Je suis quelqu'un d'assez lunatique et je suis aussi très sarcastique. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé matière à m'enlever ce vilain défaut... Je suis quelqu'un de curieuse. J'aime gouter et explorer de nouvelles choses. Mais je le suis un peu trop, ce qui fait de moi une véritable petite fouineuse quand je m'y mets... Je suis aussi bien trop protectrice et je monte sur mes grands chevaux quand quelqu'un s'en prend à ceux que j'aime... Il m'arrive aussi d'être mauvaise lorsque je ne suis pas de bonne humeur ou bien, qu'on m'agresse. Je ne me laisse pas faire et parfois, j'en fait un peu trop... Et j'en ai assez dit comme ça, à mon gout !
Activités diverses déjà pratiquées : Je pratique la danse depuis que j'ai cinq ans, et sans jamais m'en lasser, bien sûr ! J'ai aussi pratiqué la musique ( piano et violon ) lorsque je devais avoir dans les douze ans mais j'ai préféré m'en tenir à la danse. J'ai fait, pendant quelques temps, du tennis et de la gymnastique !
Plan de carrière : Pour commencer, je vais tout faire pour obtenir mon diplôme en terminant mes études dans cette école. Après quoi, je compte intégrer une école des arts de la scène pour avoir encore plus de techniques et de pratiques. Si jamais je ne réussis pas à entrer dans une quelconque école supérieure alors, je trouverais du travail pour commencer ma carrière de danseuse. J'aimerais pouvoir créer un spectacle, plus tard, avec des numéros de danses bien différents pour montrer aux gens toutes les différentes danses que l'on peut trouver sur cette planète. Ça serait, en quelque sorte, un grand projet international ! Mais, je n'en suis pas encore rendue là, je dois déjà terminer mes études ici !
Modèle : Je dois avouer que, du côté professionnel, je suis admirative du travail de Margot Fonteyn qui était une danseuse étoile absolument ravissante, qui faisait un travail absolument merveilleux. Elle était tellement... douée, je ne me lasse pas de voir son travail. N'oublions pas qu'elle a reçu le titre de prima ballerina assoluta en 1979 quand même donc... Je la trouve incroyable !
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : J'apprécie beaucoup vivre aux États-Unis. J'y vis depuis que j'ai 15 ans, depuis que j'ai intégré cette école donc, je dois avouer que je me trouve vraiment chanceuse d'être ici. Mais je pense que j'apprécierais de vivre en France, ou bien, peut-être en Inde. Oui, en Inde, je pense. J'aime énormément leur culture !
Profession des Parents : Ma mère était une danseuse. Jusqu'à son accident lorsqu'elle avait 21 ans et qu'elle a décidé de devenir cuisinière. Mon père, lui, est un simple ouvrier dans une usine. Rien de très prestigieux comme vous pouvez le constater.
Informations supplémentaires : Eh bien... les rumeurs sont vraies. Je trouve que c'est un point important à dire non ? Tant que cela ne sort pas d'ici, bien sûr mais, oui, la rumeur qui circule depuis la rentrée est vraie... Malheureusement, quelque part.
Puis... J'ai une grande passion : la danse, mais toute cette école est déjà au courant ! Je suis somnambule... Je déteste ça mais je n'ai pas le choix. Je ne peux pas m'empêcher de dessiner des smileys sourires ( =D ou bien (: ) dès que je le peux et absolument n'importe où ! Je tiens aussi à dire que j'ai l'impression d'être observée lorsqu'il y a une caméra, appareil photo ou webcam dans la même pièce que moi donc, je suis obligée de cacher l'objectif avec ce que je peux si je ne veux pas devenir folle.
Je n'ai eu qu'un seul C dans toute ma scolarité et c'était quand j'avais 6 ans. J'en garde un très mauvais souvenir et j'en ai honte !
La fille, là, la blonde face au grand brun, c'est moi. On est en plein milieu du couloir, je sais. Mais on avait besoin d'une explication immédiate. Alors, les gens autour, on s'en fiche. De toute façon, ils ne font qu'avancer pour le prochain cours... Parfois, en le voyant, lui, j'ai envie de le baffer et parfois, j'ai juste envie de l'embrasser. J'avoue qu'à ce moment-là, je savais pas trop ce que j'avais envie de lui faire... mais dieu sait que j'en avais envie !
« Alors, tu me crois pas ? » lui demandai-je en le regardant dans les yeux, passablement agacée.« Non, pas du tout. » dit-il sérieusement, comme si de rien n'était en évitant mon regard.« T'es VRAIMENT un crétin ! » m'énervai-je alors. Parce que, c'était le cas, c'était un crétin ! « Non, JE SAIS que tu es prête à TOUT pour avoir ce que tu désires ! » Il s'énerva à son tour. Et qu'il fasse semblant de me connaitre, ça me tuait. D'accord, on se connait depuis... trois ans mais je détestais quand il faisait ça. C'était affreux. Et puis, qu'il dise que je sois prête à tout pour lui, c'était aussi exaspérant.« Tu ? QUOI ?!! Tu crois vraiment que tu es si indispensable que ça à ma vie ?! » Oui, j'étais énervée mais qui ne le serait pas à ma place hein ?! « Arrêtes; tu sais très bien ce que je veux dire ! Et puis, elle est d'accord avec moi ! » Il m'avait dit ça, parfaitement normalement. Il était assez con pour écouter sa nouvelle copine... Pitoyable. « Ha non mais c'est sûr ! Si ta pouffe pense pareil, c'est super alors ! CRÉTIN ! » J'avais presque dit tout ce que j'avais à dire. Mais ne supportant pas sa tête une seconde de plus, je préférai partir. Et je me suis retenue de le baffer... Ce fût dur.

♣♣♣

« T'es vraiment une salope comme fille !  » me dit-elle en me dévisageant. Elle était toujours comme ça : un peu idiote, un peu trop franche... « Merci ! Non, vraiment, merci de ta compassion ! » lui répondis-je, ironique. Elle avait quand même le cran de dire que j'étais une salope, en me regardant droit dans les yeux ! Il fallait quand même le faire, n'est-ce pas ?! « Non mais sérieux, comment tu t'es débrouillée ?! » continua-t-elle à me questionner, visiblement totalement dépassée par la situation.« Imagine, deux secondes ! Si ma meilleure amie ne comprend pas, à ton avis, comment vont le prendre les gens ? » Elle comprit ce que je voulais dire et fit son sourire qui me disait qu'elle comprenait. Oui, ma meilleure amie pouvait parfois être la pire des garces, je m'en fichais parce que je savais qu'elle était là et qu'elle serait toujours là pour moi. On a le même âge et quand je suis arrivée dans cette école et dans les États-Unis, parlant uniquement italien, elle, elle était là. Elle m'a appris l'anglais et m'a toujours aidé. Depuis, on se quitte plus. Et je pourrais pas me passer d'elle et de son cerveau de blonde... bien qu'elle soit brune !
Elle me prit alors dans ses bras, garda ma main dans la sienne une fois qu'elle se redressa et on marcha dans la couloir pour aller jusqu'à l'internat. Puisque nous étions toutes les deux à l'internat de l'école mais malheureusement, pas dans la même chambre. Je savais qu'elle me comprenait, elle savait que je la comprenais. On était totalement différentes mais on s'aimait comme des sœurs.

♣♣♣

J'étais là, à danser. Danse classique, bien sûr. Je savais que j'étais observée. Ma réputation était faite : j'étais l'une des ballerines les plus prometteuses de cette école. Du moins, dans ma promo, j'étais l'une des meilleures. Alors, je dansais, un sourire aux lèvres parce que, à ce moment-là, j'étais heureuse. Plus qu'heureuse même ! J'étais aux anges, j'étais à ma place.
Malheureusement, à la moitié de la chanson à peu près, ma tête commença à tourner, les forces me quittèrent et je tombai au sol, inconsciente. C'était il y a quelques jours, c'était cette année, quelques jours après la rentrée. J'avais cru bon de prendre une salle pour pouvoir m'entrainer et puis... j'étais tombée. Je n'avais pas assez mangé, je savais que je devais faire attention à mon alimentation et pourtant, je suis tombée, parce que je n'ai pas pris le temps de manger.
Les gens qui me regardaient sont accourus près de moi et ont appelé l'infirmière de l'école. Ça a vite circulé, comme rumeur. Il y a eu toute sorte de rumeurs d'ailleurs, mais seule ma professeur de danse a été averti du quoi et du comment... Oui, seule elle le savait... Et ma meilleure amie aussi. Je suis sûre que, maintenant, vous comprenez pourquoi je suis tombée, ce jour-là.

♣♣♣

Je l'ai vu arriver. Lui. Mais j'ai pas pu bouger. J'ai rien pu faire, je l'ai juste regardé avancer vers moi, un fin sourire aux lèvres. Qu'il était beau... Ouais, enfin. Bref. Une fois près de moi, il déclara : « J'ai entendu dire que t'étais tombée ? En salle de danse ? » J'avais l'impression qu'il en avait quelque chose à faire... Mais soyons honnêtes, il avait choisi sa pouffe.. - pour rester correcte - pas moi. « Oui, un étourdissement... J'avais pas assez mangé. » expliquai-je simplement avec un petit mouvement evasif de la main. « Si tu commences déjà à pas manger alors qu'on est rentré depuis trois jours, on a pas fini ! » rigola-t-il. Comme si c'était drôle... Je ne trouvais pas ça drôle. J'étais tombée ! Ça veut dire beaucoup ! Je suis une danseuse, les danseuses ne sont pas censées tomber !
« Il faut qu'on arrête ça... » déclarai-je blessée, après quelques minutes. C'était presque un murmure et inconsciemment, je m'étais rapprochée de lui, contredisant mes paroles à suivre. C'était tellement dur de le voir là, près de moi, mais pourtant si distant...« Quoi donc ? » questionna-t-il, distrait.
« Ça ! De faire semblant d'être amis parce que ça me rend folle ! Tu dis que tu veux pas me croire mais tu restes quand même près de moi ! J'en peux plus, tu comprends ? Je veux pas passer mon année à penser à toi parce que j'arrive pas à te sortir de ma tête ! Je pense tellement à toi que j'ai plus envie de manger, que je perds la tête ! T'es dans ma tête constamment et je peux plus le supporter ! Dès que je te vois, j'ai envie de te sauter dessus ! Ta pouffe, j'ai envie de l'encastrer dans le mur ! Mais je suis aussi tellement en colère contre moi parce que tu agis comme un con et putain, comme une conne, je continue de t'aimer ! » m'énervai-je alors. Parce que c'était trop dur, comme situation. « Dis moi ce que je suis censé faire alors ! » murmura-t-il en se rapprochant encore un peu plus de moi. On était tellement proches à ce moment-là. Et j'avais tellement envie de réduire un peu plus cette distance, de lever un peu le menton pour gouter ses lèvres... Mais je ne pouvais pas. « Oublies-moi... » chuchotai-je en me reculant. Il voulu attraper mes mains en même temps qu'il me disait: « Shai... » Je ne l'ai pas laissé faire, je me suis reculée un peu plus et j'ai dis : « Je suis sérieuse... Oublies-moi. » Et puis, je me suis éloignée de lui. Et j'ai pleuré toute la soirée et une bonne partie de la nuit. C'était... fini.

♣♣♣

« Très bien, qui peut me reproduire cette chorégraphie ? » demanda notre professeur. Bien entendu, j'ai levé la main bien haut parce que j'en étais parfaitement capable ! Malheureusement...
« Oui, mademoiselle ! » dit-elle en désignant cette pétasse que je ne supportes pas ! Alors, je me suis levée, me suis approchée de la prof sous le sourire moqueur de l'autre pétasse et j'ai dis : « Madame, je suis parfaitement capable de le faire ! » D'un air vaguement intéressé, elle m'a dit : « Je préfère vous ménager pour l'instant ! » Style, je voyais pas son air là ! Le genre qui dit clairement que je suis qu'une gamine qui fait des conneries ! Alors, énervée, j'ai crié dans toute la salle : « Je suis enceinte, PAS EN SUCRE ! » C'est vrai quoi, c'était exaspérant ! Tout de suite, j'ai un petit malaise alors, on me met au placard ! Vous pouvez être sûr que la prof m'a demandé de sortir de cette salle avec un ton super dur. Alors, toujours aussi énervée, j'ai récupéré ma veste et j'ai continué dans mon énervement : « Tant mieux ! Allez tous vous faire foutre ! » Et cette phrase va me valoir un conseil de discipline. Je suis convoquée mardi à 15 heures pour parler des petites problèmes qui me suivent ses temps-ci : mon malaise, les rumeurs et puis, ma grosse colère.

♣♣♣

En pleurant, paniquée, je courrais presque vers ma meilleure amie. Une fois près d'elle, je me jetai presque dans ses bras, telle une désespérée. J'avais vraiment besoin d'elle. « Faut que tu m'aides ! Tout le monde est au courant ! Tout le monde ! » annonçai-je, toujours dans ses bras, toujours en la serrant dans mes bras. « C'est rien ! Regardes-moi ! Tout va bien se passer, okay ? Je te le promets, je serais là ! » En parlant, elle s'était redressée et avait pris mon visage dans ses mains pour pouvoir me regarder dans les yeux. Tout cela dans l'optique de me calmer. C'est vrai que j'en avais bien besoin. Mais bon... j'étais têtue ce jour-là, alors, j'ai rétorqué : « Mais je peux pas !! Je peux pas être enceinte et dans cette école en même temps ! Imagine ce que L'ADMINISTRATION va penser !! » Elle était calme alors que j'étais totalement paniquée. Toujours aussi calme et avec un ton presque maternel, elle m'a clairement dit : « Tu vas avoir dix-neuf ans ! Tu peux faire ce que tu veux ! D'accord ? » « Okay... » lui ai-je dis, peu sûre de moi.
« Au faite, c'est qui le père ? » a-t-elle demandé en retrouvant son attitude habituelle et en reprenant ses mains. Je me suis contentée de soupirer. Un sourire aux lèvres malgré tout, parce qu'elle avait le don de changer de sujets comme de chemises - et elle en change vraiment souvent !
Elle a compris grâce à un de nos petits regards spéciaux. Alors, elle a continué : « Tu lui as dit ? » J'ai roulé des yeux, parce qu'elle avait vraiment des questions idiotes, mais c'était plus amical qu'autre chose. « Non, tout le monde le sait mais pas lui, j'ai voulu lui faire une magnifique surprise ! Je vais lui faire croire que mon gros ventre, c'est pour le cours de théâtre ! » J'étais sarcastique, bien entendu ! « Il est assez con pour y croire... » acquiesça-t-elle et elle avait pas totalement tort. Il pouvait être débile quand il s'y mettait mais du genre... vraiment débile ! « Il est surtout assez con pour croire tout le monde sauf moi... Je lui ai dis de m'oublier... Il me manque... » J'ai fait un sourire triste. Il me manque, c'est vrai. Il me manque beaucoup. On a passé trois ans à se tourner autour, disant qu'on était les meilleurs amis du monde, contredisant tout le monde disant qu'il y avait une attirance entre nous. On a toujours fait comme si on avait pas de sentiments pour l'autre. Jusqu'à cet été où on a fini ensemble... Et ça a détruit notre amitié. On est resté ensemble pendant deux mois, on a couché ensemble, bien sûr et puis, il a rencontré sa pouffe et à force de disputes, on s'est séparé. Si bien que je suis enceinte d'un mois et demi de mon ancien petit-ami/meilleur ami/confident. Pas compliqué du tout, mon histoire, pas vrai ? Surtout qu'il me croit pas, parce que, sa pouffe, dite aussi " la fille que je déteste le plus au monde", a jugé bon de lui dire que je lui avais dit que j'étais prête à tout pour le récupérer... Tout ça parce que, ma sonnerie de téléphone, c'est Better than revenge, de Taylor Swift... et que j'écoute cette chanson à longueur de journée... Le pire ? Elle l'aime même pas, c'est juste pour me faire enrager qu'elle fait ça ! Bref, j'ai donc pas mal à faire, surtout avec les cours et tout ça.

♣♣♣

Et voilà, j'en suis là aujourd'hui. Je suis tellement débordée en ce moment, que j'en oublie de manger et je sais que c'est pas bon du tout pour mo... nous. Mais, ce qui m'importe, c'est mes études ! Je peux pas prendre une heure pour réfléchir, j'ai clairement trop à faire ! Et imaginez quand toute l'école sera au courant ! Comment je vais faire ?! Parce que là, ça va, ça ne se voit pas, mais dans deux mois, comment je vais faire ?! Et pour ma carrière aussi ? On a pas encore vu de danseuses enceintes ! Surtout pas dans une école ! Donc, c'est l'horreur ! Dieu merci, j'ai ma meilleure amie ! Mais lui dites surtout pas que j'ai dis ça !


Dernière édition par soft.VIOLENCE le Ven 12 Nov - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
soft.VIOLENCE

soft.VIOLENCE


Shaileyna Nina Valentina
dit(e) : Leyna

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyJeu 11 Nov - 22:07

HORS JEU

Prénom/Pseudo : Sandy
Âge & Pays : 17 ans & France
Où avez-vous connu le forum ? sur Bazzart (aa)
Célébrité avatar souhaité : Teresa Palmer
Personnage inventé ou scénario : totalement inventé (:
Commentaires, informations, questions : WAOUH ! soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  15374


Dernière édition par soft.VIOLENCE le Ven 12 Nov - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  2qk42mx

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyJeu 11 Nov - 22:10


    Teresa Palmer, bonne idée pourquoi pas.
    Heum.... Gemma Arterton ?
Revenir en haut Aller en bas
soft.VIOLENCE

soft.VIOLENCE


Shaileyna Nina Valentina
dit(e) : Leyna

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyJeu 11 Nov - 22:13

    Haha, j'avais pensé à Gemma aussi ! (:
    Mais bizarrement, je la vois bien blonde... soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  928608
    J'suis compliquée ! >>'
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  2qk42mx

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyJeu 11 Nov - 22:18


    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  992852 non je comprend !
    Et biennn... Amanda Seyfried ?
Revenir en haut Aller en bas
soft.VIOLENCE

soft.VIOLENCE


Shaileyna Nina Valentina
dit(e) : Leyna

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyJeu 11 Nov - 22:27

    hum... non, je vois pas non plus Amanda dans le rôle x)
    Oui, en plus d'être compliquée, je suis chiante ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyJeu 11 Nov - 22:37

Bienvenue !
Hmm, alors en lisant tes envies de perso, j'ai tout de suite pensé à Gemma aussi.
Mais puisque tu veux la faire blonde, peut-être Katie Cassidy, Candice Accola ou Scarlett Johansson ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  2qk42mx

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyJeu 11 Nov - 22:39

Candice est réservée x)
Revenir en haut Aller en bas
soft.VIOLENCE

soft.VIOLENCE


Shaileyna Nina Valentina
dit(e) : Leyna

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyJeu 11 Nov - 22:42

    Merci ! soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  18464
    Alors, Katie fait trop biatch à mon gout ! *pastaper*
    Et puis, même si j'aime Candice et Scarlett, elles me conviennent pas non plus ^^'
    Je rajoute que mon personnage serait passionnée de danse, prendrait ses études très au sérieux mais serait quand même amusante et pleine de vie. Elle aurait une vie sentimentale totalement désastreuse aussi...
    En tout cas, merci d'avoir pris le temps de m'aider ! I love you

    edit: devancée ! x)
    edit²: bon, je crois que je vais arrêter de faire ma chiante et je vais prendre Teresa ! soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  928608
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  2qk42mx

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyJeu 11 Nov - 23:01

Aimee Teegarden ? XD
edit : Brittany Snow soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  18464
Revenir en haut Aller en bas
soft.VIOLENCE

soft.VIOLENCE


Shaileyna Nina Valentina
dit(e) : Leyna

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyJeu 11 Nov - 23:02

    Je la trouve chou cette fille... Mais justement, je trouve qu'elle fait trop gamine ! xDD
    Non vraiment, j'arrête t'embêter le monde et je dis Teresa Palmer x)
    Mais merci de ton aide ! (aa)
    edit: Brittany... Je sais pas, je vais y réfléchir xD


Dernière édition par soft.VIOLENCE le Jeu 11 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  2qk42mx

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyJeu 11 Nov - 23:03


    D'accord soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  992852 !
Revenir en haut Aller en bas
soft.VIOLENCE

soft.VIOLENCE


Shaileyna Nina Valentina
dit(e) : Leyna

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyVen 12 Nov - 15:19

Je pense avoir terminé ! soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  169388
Revenir en haut Aller en bas
Kor@z

Kor@z


Corry Lowel Riccardo
dit(e) : Lowee ou Riccardo

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyVen 12 Nov - 15:23

ROOOHHHH UNE AUTrE ITALIENNE !!!
C'est domage, je voulais faire l'une de mes soeur avec Teresa xD
Pas grave j'ai déjà mon autre idée :)
Bienvenue !!
soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  169388
Revenir en haut Aller en bas
soft.VIOLENCE

soft.VIOLENCE


Shaileyna Nina Valentina
dit(e) : Leyna

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyVen 12 Nov - 15:27

    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  18464 On est les meilleurs !
    Désolée d'avoir pris Teresa mais j'avoue que personne ne collait mieux qu'elle à ce que j'avais en tête ! (:
    En tout cas, je veux THE lien qui tue quoi ! I love you
    Et merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kor@z

Kor@z


Corry Lowel Riccardo
dit(e) : Lowee ou Riccardo

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyVen 12 Nov - 15:37

Oui et j'ai une idée en tête!! Je t'envoie un MP :)
Revenir en haut Aller en bas
soft.VIOLENCE

soft.VIOLENCE


Shaileyna Nina Valentina
dit(e) : Leyna

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyVen 12 Nov - 15:39

Héhé, ça marche ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
soft.VIOLENCE

soft.VIOLENCE


Shaileyna Nina Valentina
dit(e) : Leyna

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyVen 12 Nov - 20:57

    Je crois que mon message n'a pas été vu, mais j'ai terminé ! soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  8067 I love you


    *ouuuuut*
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  2qk42mx

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptyVen 12 Nov - 22:39


    validée :)
    si tu as une question, surtout n'hésite pas ♥
    BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
soft.VIOLENCE

soft.VIOLENCE


Shaileyna Nina Valentina
dit(e) : Leyna

soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  EmptySam 13 Nov - 11:01

    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty
MessageSujet: Re: soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not    soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soft.violence ♣ I know it's over but the hurt's not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: