AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 eatmymushroom ♦ ADD ME !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eatmymushroom

eatmymushroom


Jules A. Bowenn
dit(e) : Bulle

eatmymushroom ♦ ADD ME ! Empty
MessageSujet: eatmymushroom ♦ ADD ME !   eatmymushroom ♦ ADD ME ! EmptyJeu 11 Nov - 22:21

Eatmymushroom
Jules Ana Bowenn
Âge : 17 ans
Date de Naissance : 10 Mai 1993
Originaire de : Londres, UK.
Lieu de Résidence : Lawence, Massachusetts, USA.
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
Langue maternelle : Française
Langue étrangère 1 : Anglais
Langue étrangère 2 : Russe
Week-end internat : inclus

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Oui, membre de l'équipe de volley ball, natation & lacrosse. Membre de la troupe de théâtre.


Qualités :
Ambitieuse, généreuse, extravertie, drôle, optimiste, courageuse, créative, attentionnée & douce.
Défauts :
Possessive, jalouse, perfectionniste, exigeante, déborde d'énergie, susceptible, trop franche, imprévisible, bavarde & curieuse.
Activités diverses déjà pratiquées : guitare, piano, théâtre, volley et hockey sur gazon.
Plan de carrière : J'aimerais créer ma propre maison de disque qui donnerait sa chance à tous le monde, qui trouverait des petits artistes pour en faire de grandes stars et ensuite monter un festival régulier dans le genre Woodstock.
Modèle : Gandhi.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : la Russie.
Profession des Parents : Père, professeur de musique. Mère (décédée), ancienne comédienne. Belle-Mère, professeur de sport.
Informations supplémentaires : Elle ne mange pas de viande. Elle a vécu cinq ans en France, neuf ans en Angleterre, un an en Russie et ai aux USA depuis deux ans. Elle joue de la guitare depuis qu'elle toute petite. Elle a toujours aimé le sport et l'art. Elle est garçon manqué et le vit bien. Elle est toujours vierge et le vit moins bien...
le 10 mai 1998
J’ai reçu ce journal pour mes six ans, c’est un cadeau de papa. Cela fait plusieurs années que nous avons quitté Lyon et ça me manque beaucoup, même si on y va souvent pendant les vacances pour voir grand-mère en Savoie. J’aimerais bien retourné chez nous pour voir mes copines. Mais papa dit que c’est impossible, je dois me faire à la vie ici parce que maintenant on doit vivre à Londres et pas ailleurs. Papa il a passé son enfance ici, c’est pour ça qu’il aime bien mais moi j’aime pas l’Angleterre. Maman est jamais là depuis qu’on a déménagé… Je la vois seulement le samedi. Elle me manque…

le 26 Juin 2003
Cela fait maintenant plus de cinq ans que j’écris dans ce journal. Lorsque je lis les premières pages je ne peux pas m’empêcher de sourire. Bien des choses ont changé depuis. Maman travaille moins, elle a décidé de prendre du temps pour nous et ne va au théâtre qu’une fois par semaine. J’ai changé d’école, je suis dans une école pour gens comme moi, pour gens spéciaux. Maman m’a dit que je n’étais pas comme les autres, que j’étais très intelligente et qu’il fallait une école spéciale pour ça. Me voilà donc dans une école pour grosses têtes. Mon école me manque déjà. Je n’ai pas osé dire à ma mère que je ne voulais plus y aller, je sais qu’elle dira que je n’ai pas le choix. Dommage. Papa a arrêté de me donner mes leçons de musique. A présent, c’est avec l’école que je travaille. On nous y propose tout un tas de choses pour nous développer. Y a quelque chose qui cloche dans cette école, moi qui vous le dit.

Goodbye Britain.
posted around one hour ago (08.26.2007)
SALUT LES GARS ! Alors ça fait un petit moment que j’ai rien posté… Tout va bien à Londres, ne vous inquiétez pas. Comme vous le savez, je passe un an en Russie cette année en compagnie de ma mère qui part y travailler. Ne vous en faites pas je continuerais à vous donner des nouvelles et à poster des compositions. Pour ce qui passerait par Moscou, sait-on jamais, laissez moi un petit message et on essayera de se voir. Au passage, j’ai bien reçu votre cadeau de départ, c’est vraiment super sympa, j’emmène tout ça en Russie avec moi ! L’avion part dans un peu moins d’une heure j’vais devoir vous laisser mes loulous, à dans quelques jours. Vous me manquez déjà…

Ma mère était quelqu’un d’extraordinaire. Je sais que beaucoup de gens disent ça de leurs parents mais pour ma mère, c’était vraiment le cas. Elle m’a fait découvrir ce qu’il y avait de bons dans ce monde et m’a ouvert l’esprit. Elle m’a appris à ne jamais fermer la porte à quelqu’un, à être souriante envers des gens dans la rue, sans même les connaître. Elle a toujours donné pour le bonheur de mon père et le mien. Je me souviens qu’enfant j’avais cru qu’elle serait avec nous pendant des milliers d’années. J’ai grandi en ayant la conviction qu’elle vivrait longtemps et je n’ai pas eu le temps de lui dire combien je tenais à elle. J’espère qu’elle le savait tout de même. J’aimerais la serrer une dernière fois dans mes bras, l’empêcher d’aller au théâtre ce soir là… Je sais que vous allez tous me dire que je n’y suis pour rien mais je me sens coupable parce que je l’aimais. Pardonne moi maman…
hommage de Jules lors de l’enterrement de sa mère.

Depuis un jour aux USA et ça craint. Vaudrait remonter le temps.
Il y a environ deux ans. via Mobile Web

« Bonjour Jules, alors te voilà en dernière année de ton premier cycle à la Philips Academy, comment tu te sentes ? »
Plutôt excitée, c’est ma dernière année de lycée, je compte bien en profiter avant tout. Je n’ai pas d’angoisse quant au futur puisque je vais continuer mes études ici, je sais donc que je la sécurité que nous propose l’endroit pour m’épanouir.

« Tu es donc persuadée de rester ici l’année prochaine ? »
A moins que mon père ne décide de déménage je compte bien rester là. La Philips Academy nous propose une certaine sécurité et un anciennement de qualité. Je suis une des rares élèves à avoir pu entrer en milieu d’un cycle, je ne compte pas partir.

« Tu es dans les équipes sportives, dans la troupe de théâtre, tu fais aussi beaucoup de musique comment est-ce que tu fais pour tout concilier ? »
Disons que c’est une histoire d’organisation. J’ai la musique dans le sang, depuis que je suis toute petite mon père venait me chanter une chanson pour m’endormir. Quant au théâtre c’était un peu une façon de représenter ma mère. Elle était actrice et j’ai voulu lui rendre hommage en jouant la comédie comme elle le fait. Pour le sport je trouve que c’est un bon défouloir. Le soir je travaille beaucoup une fois rentrée à l’internat. Je suis pas du genre à avoir des millions d’amis donc ça me facilite assez la tâche en fait.
extrait du journal du lycée, interview de Jules.
HORS JEU

Prénom/Pseudo : wawa !
Âge & Pays : 17 ans tout frais ! FRANCIA.
Où avez-vous connu le forum ? mailing !
Célébrité avatar souhaité : Hayley Williams
Personnage inventé ou scénario : Inventé !
Commentaires, informations, questions : Ca pète la cacahuète ici dites moi ! QUELLE IDEE DE MALADES ! JE SUIS N'AMOUREUSE DE L'IDEE !


Dernière édition par eatmymushroom le Ven 12 Nov - 0:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
eatmymushroom ♦ ADD ME ! 2qk42mx

eatmymushroom ♦ ADD ME ! Empty
MessageSujet: Re: eatmymushroom ♦ ADD ME !   eatmymushroom ♦ ADD ME ! EmptyJeu 11 Nov - 22:23

Oh LAWRENCE MASSACHUSSETTS XDD ♥️
Je connais je connais !! J'y étais (:

BRITISH CLUB , encore un membre eatmymushroom ♦ ADD ME ! 113541 !
B i e n v e n u e !
J'adore le pseudo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
eatmymushroom

eatmymushroom


Jules A. Bowenn
dit(e) : Bulle

eatmymushroom ♦ ADD ME ! Empty
MessageSujet: Re: eatmymushroom ♦ ADD ME !   eatmymushroom ♦ ADD ME ! EmptyJeu 11 Nov - 22:25

Sérieux ?! MOI N'AUSSI ! <3 !
British rocks !
Thnks !

Mais j'ai un petit sushis... Je sais pas qui prendre en avatar... J'hésite entre : Hayley Williams, Pixie Lott, Jessica Stam principalement. J'ai tout plein d'idées (comme toujours) mais j'pense que c'est trois là sont celles qui iront le mieux avec le genre de personnage que je veux. Tout de fois, j'aime jouer de nouvelles personnes sur mes vavas donc en gros Jules est une petite française qui vivait en Angleterre. Elle est arrivée il y a deux ans après avoir perdu sa mère dans une fusillade et a commencer à se passionner pour le théâtre. C'est une grande sportive, un petit génie. Elle se donne toujours les moyens de réussir mais tous le monde la trouve un peu étrange parce qu'elle est complètement dégantée.
VOILA MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
eatmymushroom ♦ ADD ME ! 2qk42mx

eatmymushroom ♦ ADD ME ! Empty
MessageSujet: Re: eatmymushroom ♦ ADD ME !   eatmymushroom ♦ ADD ME ! EmptyJeu 11 Nov - 22:41

Je vois bien Stam ou Hayley Williams, plus Hayley en fait.
Pixie Lott est réservée je crios, enfin quelqu'un la veut donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
eatmymushroom

eatmymushroom


Jules A. Bowenn
dit(e) : Bulle

eatmymushroom ♦ ADD ME ! Empty
MessageSujet: Re: eatmymushroom ♦ ADD ME !   eatmymushroom ♦ ADD ME ! EmptyJeu 11 Nov - 23:03

AND THE WINNER IS... suspens... HAYLEY !
Bref, j'vais faire ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
eatmymushroom ♦ ADD ME ! 2qk42mx

eatmymushroom ♦ ADD ME ! Empty
MessageSujet: Re: eatmymushroom ♦ ADD ME !   eatmymushroom ♦ ADD ME ! EmptyJeu 11 Nov - 23:05


    Très bon choix ♥ cette fille est magnifique (:
Revenir en haut Aller en bas
eatmymushroom

eatmymushroom


Jules A. Bowenn
dit(e) : Bulle

eatmymushroom ♦ ADD ME ! Empty
MessageSujet: Re: eatmymushroom ♦ ADD ME !   eatmymushroom ♦ ADD ME ! EmptyVen 12 Nov - 0:45

Je pense avoir fini ma fiche, un mixe de truc bizarres et différents.
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
eatmymushroom ♦ ADD ME ! 2qk42mx

eatmymushroom ♦ ADD ME ! Empty
MessageSujet: Re: eatmymushroom ♦ ADD ME !   eatmymushroom ♦ ADD ME ! EmptyVen 12 Nov - 0:47


    MANGEMONCHAMPIGNON.
    je lis ça et je te valide eatmymushroom ♦ ADD ME ! 663461
Revenir en haut Aller en bas
eatmymushroom

eatmymushroom


Jules A. Bowenn
dit(e) : Bulle

eatmymushroom ♦ ADD ME ! Empty
MessageSujet: Re: eatmymushroom ♦ ADD ME !   eatmymushroom ♦ ADD ME ! EmptyVen 12 Nov - 1:02

eatmymushroom ♦ ADD ME ! 169388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eatmymushroom ♦ ADD ME ! Empty
MessageSujet: Re: eatmymushroom ♦ ADD ME !   eatmymushroom ♦ ADD ME ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eatmymushroom ♦ ADD ME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: