AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.

 

 ctrliamSUPPR! ctrl... BAM!

Aller en bas 
+4
You'reFRESH, I'mPRETTY!
Oh!DatsNash?!
bigBANGtheory
ctrliamSUPPR!
8 participants
AuteurMessage
ctrliamSUPPR!

ctrliamSUPPR!


Liam Jilian O'Connel
dit(e) : O'Conny
Soon .. ;P

ctrliamSUPPR! ctrl... BAM! Empty
MessageSujet: ctrliamSUPPR! ctrl... BAM!   ctrliamSUPPR! ctrl... BAM! EmptyVen 12 Nov - 8:24

ctrliamSUPPR!
Liam Jilian O'Connel
Âge : 18ans.
Date de Naissance : 23 Aout 1992
Originaire de : Cahersiveen, Co. Kerry, Irlande.
Lieu de Résidence : Boston
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : Anglais.
Langue étrangère 1 : Espagnol.
Langue étrangère 2 : Français.
Week-end internat : inclus .

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Oui, Hockey sur Glace & Music (guitare & chant) si possible ! :)


Qualités :
fêtard; joueur; amusant; sympathique; rieur; joyeux; ambitieux; franc; passionné; loyal.
Défauts :
têtu; trop peu de sérieux; impulsif; rancunier; parfois trop direct.
Activités diverses déjà pratiquées : je fais de la guitare depuis mon plus jeune âge et je chante aussi. Je sais aussi un peu jouer du piano. En ce qui concerne le sport, j'ai déjà pratiqué de la musculation, de l'athlétisme, du football et ainsi que d'autres sports mais je préfère le Hockey sur Glace.
Plan de carrière : J'aimerais me trouver un groupe pour pouvoir percer dans le domaine de la musique et vivre de cet art. Sinon, j'ai pour but de devenir architecte.
Modèle : Moi ? Haha ! #BAFFE#
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : Je suis très bien où je suis ! Mais si je devais vraiment choisir ... je dirais en Irlande, mon pays natal.
Profession des Parents : Mon père est un grand avocat et ma mère est pédiatre.
Informations supplémentaires : J'ai la manie de toujours me mordre les lèvres quand quelque chose me dérange. Et oui, personne n'est parfait ... bien que je sais qu'on a tendance à le croire en ce qui me concerne ?! 8) Hm non, plus sérieusement, je suis passionné de musique depuis mon plus jeune âge. La musique ... c'est ma raison de vivre.