AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.

 

 PETTYFER ♠ Act lke a bad boy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kor@z

Kor@z


Corry Lowel Riccardo
dit(e) : Lowee ou Riccardo

PETTYFER ♠ Act lke a bad boy Empty
MessageSujet: PETTYFER ♠ Act lke a bad boy   PETTYFER ♠ Act lke a bad boy EmptyVen 12 Nov - 10:43

Kor@z
Corry Azaän Riccardo
Âge : 21 ans
Date de Naissance : Le 15 mai 1989
Originaire de : L'italie
Lieu de Résidence : Andover.
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : Italien
Langue étrangère 1 : Anglais
Langue étrangère 2 : Français
Week-end internat : inclus (cochez s'il reste
à l'internat le week-end, fait pour les élèves habitant à proximité).

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Club Sportif (SOCCER - ATHLETISME D'INTERIEUR - BASEBALL) && atelier de musique


Qualités :
getleman - déterminé - honnête - attentionné - protecteur
Défauts :
Agressif, possessif, têtut, bagarreur et colérique.
Activités diverses déjà pratiquées : Soccer, baseball, athletisme, hockey, volley bal, basketball, natation, etc.
Plan de carrière : J'ai trop d'ambition, je me vois dans plusieurs chemins, mais un seul m'intéresse vraiment, la musique, mais mon père ne l’apprécie guerre, donc j’étudie deux bacs en même temps. Un en médecin et un autre en musique. Mon père à ce qu'il veut et moi aussi.
Modèle : J'ai mon grand frère.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : La grèce, ou l'australie
Profession des Parents : Médecin && avocate
Informations supplémentaires : Si on y porte attention, si on ne l'a jamais vu sans son t-shirt, on y fait pas vraiment attention, car on ne le voit pas. Dans son dos, presqu'à la grandeur total, on voit un tatouage qui représente le dos d'une cage torassique avec un coeur sanglant. Un peu étrange pour un futur médecin.
« Donc monsieur Riccardo, vous tenez à intégrer notre école? » Il y a quatre ans, Corry Lowel Riccardo se trouvait assit dans le bureau du directeur pour intégrer Phillips Academy. Il avait quitté l'Italie il y avait à peine deux semaines. Il avait l'intention d'y étudié. Au départ il avait vécu à boston, mais il a eménagé à Andover lorsqu'il avait trouvé l'académie. « Alors, votre nom, votre age, ,date de naissance, d'ou venez-vous? » « Mon nom est Corry Lowel Riccardo, j'ai 18 ans né en 89. Je suis arrivé d'Italia il y à deux semaines. » « Pourquoi voulez-vous intégrer notre école? » « Tout simplement parce que votre programme m'attire énormément. Mon père à fait médecine et je veux faire de même. Mais j'aurais une demande, depuis tout jeune, ce que je veux c'est faire de la musique. J'aimerais avoir la possibilité de faire les deux. » « Vous pouvez, mais vous devez répondre aux autres question avec le psychologue. » Corry se retrouva aussi tôt dans un autre bureau face à face avec la psychologue de l'école. Il était tant qu'il parle à quelqu'un d,autre sans avoir à se retenir. En entrant da la pièce, la dame l'attendait confortablement dans son siege. Le jeune homme alla s'asseoir et la regarda avant qu'elle ne commence. « Parler moi de votre enfance monsieur Riccardo. » « Et bien, je suis née en Italie, à Rome. Nous n'avons jamais vraiment manqué d'argent, nous sommes cinq dans la famille, il y a Roberto, mon grand frère, mon second grand frère Callisto, ma plus vielle des petite soeur, Nella et ma petite soeur, Bibianne. Moi, je me trouve tout au centre... Je suis le deuxième de la famille. De plus, le fait que mes parents n'étaient jamais là, ça n'aidait surtout pas à ma cause. Je me retrouvais donc seule, au centre de tout. On ne manquait pas d'argent, nous n'en manquons pas non plus. J'ai appris à vivre par moi-même, j'ai toujours veillez sur mes petites soeur, jamais l'une sans l'autre. Nous étions le trio parfait. C'est ce qui pourrait résumer mon enfance. » « Votre adolescence ? » « J'étais toujours le même, tout aussi ind.pendant, j'eu mon premier boulot dans le restaurant du coin à l'âge de quinze. Je suis resté cher mes parents, pour garder mes soeurs auprès de moi. J'étais tout ce qui leur restait depuis le départ de Roberto et Callisto. Mon plus proche frère était venu ici, étudié en médecine, comme je fais. Mon idole, il a sut tenir tête à mon père. Il y a deux semaines, j'ai quitté l'Italie pour m'en venir avec mes soeur vivre aux états-Unis. Lorsqu'ils auront l'âge ils entreront à l’académie, je payerai les frais complet, ils en seront capable. » « Je vous remerci, le directeur vous dirigera vers votre premier cours. »

Entrevue datant d'il y a quatre ans.
HORS JEU

Prénom/Pseudo : Mrs. Syndrome
Âge & Pays : 17 ans / Canada, Québec
Où avez-vous connu le forum ? Un couriel
Célébrité avatar souhaité : Alex Pettyfer
Personnage inventé ou scénario : inventé
Commentaires, informations, questions : j'aime :)


Dernière édition par Kor@z le Ven 12 Nov - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigBANGtheory

bigBANGtheory


JUDE MAXYME KENNEDY
dit(e) : MAXY

PETTYFER ♠ Act lke a bad boy Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ♠ Act lke a bad boy   PETTYFER ♠ Act lke a bad boy EmptyVen 12 Nov - 11:38

    haaa, sexy pettyfer I love you
    bienvenue sur le forum PETTYFER ♠ Act lke a bad boy 18464
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
PETTYFER ♠ Act lke a bad boy 2qk42mx

PETTYFER ♠ Act lke a bad boy Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ♠ Act lke a bad boy   PETTYFER ♠ Act lke a bad boy EmptyVen 12 Nov - 11:46


    PETTYFER *_________*

    b i e n v e n u e !!
Revenir en haut Aller en bas
JoyeuxBORDEL.
ADMINISTRATEUR
JoyeuxBORDEL.


Logan andrew turner
dit(e) : Logiiii !

PETTYFER ♠ Act lke a bad boy Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ♠ Act lke a bad boy   PETTYFER ♠ Act lke a bad boy EmptyVen 12 Nov - 12:08

Pettyfer ! PETTYFER ♠ Act lke a bad boy 928608
OMG, je t'aime déjà toi I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kor@z

Kor@z


Corry Lowel Riccardo
dit(e) : Lowee ou Riccardo

PETTYFER ♠ Act lke a bad boy Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ♠ Act lke a bad boy   PETTYFER ♠ Act lke a bad boy EmptyVen 12 Nov - 12:15

Merci, vous êtes des amours :)
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

PETTYFER ♠ Act lke a bad boy Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ♠ Act lke a bad boy   PETTYFER ♠ Act lke a bad boy EmptyVen 12 Nov - 12:23

très très bon choix d'avatar PETTYFER ♠ Act lke a bad boy 264311
Et j'aime beaucoup le pseudo également !
Bienvenue PETTYFER ♠ Act lke a bad boy 928608
Revenir en haut Aller en bas
Kor@z

Kor@z


Corry Lowel Riccardo
dit(e) : Lowee ou Riccardo

PETTYFER ♠ Act lke a bad boy Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ♠ Act lke a bad boy   PETTYFER ♠ Act lke a bad boy EmptyVen 12 Nov - 12:24

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kor@z

Kor@z


Corry Lowel Riccardo
dit(e) : Lowee ou Riccardo

PETTYFER ♠ Act lke a bad boy Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ♠ Act lke a bad boy   PETTYFER ♠ Act lke a bad boy EmptyVen 12 Nov - 13:46

J'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
PETTYFER ♠ Act lke a bad boy 2qk42mx

PETTYFER ♠ Act lke a bad boy Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ♠ Act lke a bad boy   PETTYFER ♠ Act lke a bad boy EmptyVen 12 Nov - 17:02


    Je te valide PETTYFER ♠ Act lke a bad boy 772642
Revenir en haut Aller en bas
Kor@z

Kor@z


Corry Lowel Riccardo
dit(e) : Lowee ou Riccardo

PETTYFER ♠ Act lke a bad boy Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ♠ Act lke a bad boy   PETTYFER ♠ Act lke a bad boy EmptyVen 12 Nov - 17:23

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETTYFER ♠ Act lke a bad boy Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ♠ Act lke a bad boy   PETTYFER ♠ Act lke a bad boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETTYFER ♠ Act lke a bad boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: