AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SVENITOR -- hi everybody_

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
svenitor

svenitor


Luka S. Carlsson
dit(e) : Luke

SVENITOR -- hi everybody_  Empty
MessageSujet: SVENITOR -- hi everybody_    SVENITOR -- hi everybody_  EmptyVen 12 Nov - 12:36

SVENITOR
Luka Sven Carlsson
Âge : 19 ans
Date de Naissance : 05 07 1991
Originaire de : Suède
Lieu de Résidence : Andover
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
Langue maternelle : Anglais
Langue étrangère 1 : Français
Langue étrangère 2 : Suédois
Week-end internat : inclus

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
J'aimerais intégrer l'équipe de baseball, & faire du théâtre.


Qualités :
Discipliné, attachant, bon humour, patient, tolérant.
Défauts :
Perfectionniste, bavard, exigeant, joueur.
Activités diverses déjà pratiquées : pianiste.
Plan de carrière : mon souhait premier serait de devenir journaliste, et je vais tout faire pour arriver à mon but. Cependant, s'il s'avère que j'échoue, j'aimerais faire un métier dans l'art, le théâtre ou l'audiovisuel en général.
Modèle : Je n'ai pas de modèle particulier, cependant j'admire tous ces grands hommes humoristes.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : je me plairais bien en Europe, en France précisément, pour sa richesse de culture.
Profession des Parents : Mon père est chirurgien, ma mère professeur à l'université.
Informations supplémentaires : Oh les curieux ! Honnêtement là comme ça, je ne vois pas quoi vous dire. Je n'ai pas de manie... Hormis peut-être celle de séduire dès qu'on me tape à l'oeil... On parle de moi comme le gringalet parfois, à cause de ma taille. Enfin c'est pas donné à tout le monde d'être grand non? Sinon je n'ai pas d'allergie, pas de maladie, pas de régime, «au contraire» comme dirait ma mère. Sérieusement, je mange, je mange et rien n'y fait. Sinon au lycée, on m'appelait taptapman car je tape à une vitesse folle sur le clavier. Essayez de me battre un peu ! :]
On me demande de parler de ma vie, et moi la seule chose à laquelle je pense, c'est au jour j'ai sauté comme une punaise sur le lit de mes parents avec mon petit frère, tellement qu'on l'avait pété; vous auriez vu le carnage, j'en rigole encore. Bon, oui, oui, je me doute bien que ces petits détails de mon existence ne vous intéressent pas le moins du monde. Va falloir que je me creuse un peu plus les méninges alors ! Non ça va. On va commencer par le début : il parait que c'est une bonne technique. Et si je ne l'applique pas, vous allez me prendre pour le mec le plus désordonné de cette Terre. Alors.

Je suis né au début de l'été 91, qu'est-ce qu'il faisait chaud d'ailleurs, l'un des pires été de ma vie. Il parait. Enfin c'est ma très chère mère qui me l'a dit. «J'ai souffert pour te faire sortir.» qu'elle me dit, sympa hein. Non en réalité, elle est comme moi, spontanée, casse-cou et râleuse. Natalia, de son prénom. Elle est professeur à l'université, d'anglais, enfin de littérature anglaise, de civilisation, vous voyez. C'est elle qui m'a donné cette passion des langues et du cosmopolitisme en général. Quant à mon père, Kristian, il est chirurgien et chaque jour ça l'amuse de me raconter toutes ses péripéties en salle d'opération. Sauf que moi ça me répugne, alors je l'écoute que d'une oreille, il s'y est fait. Truc important, il est d'origine suédoise. Il est venu vivre aux USA lorsqu'il avait vingt-et-un an. Pas important ? Bon, ok. Mais après cela, il a rencontré ma mère et puis.. je suis vite arrivé. Ils ont tous les deux la quarantaine aujourd'hui, et si on continue dans le thème de la famille, laissez-moi vous dire que j'ai donc un petit frère de dix-sept ans (Aaron), et une petite sœur de huit ans (Erin). Aaron c'est la pile électrique de la famille. Erin, la rêveuse. Et moi, le moulin à paroles. Chacun son hobby je vous dirai.

Vous voulez que je parle un peu plus de moi...? J'ai beau être bavard, je ne suis pas hypocrite et vaniteux pas la même occasion. Vous ne me verrez jamais dire «moi, moi, moi...». Ces gens me font rire, mais faut pas pousser. Ce que j'aimerais être ? Un journaliste, un artiste... Quelque chose comme ça. J'adore tout ce qui touche aux médias, je suis un vrai curieux, pour tout et rien. Le monde m'intéresse ; les hommes, les sciences, les arts, les découvertes... Je touche toujours un peu à tout. Et d'ailleurs, je pense que c'est grâce à cette manie d'être intéressé par tout qui m'a valu de bons résultats à l'école et dans mes études. Je n'en ai peut-être pas l'air comme ça (quoi que ?), mais je suis studieux comme gars. Bon, je vis aussi avec mon temps, les fêtes le week-end , et même parfois en semaine, ça me connait. D'ailleurs je n'y vais pas qu'à moitié. L'éclate, c'est sacré quand on a dix-neuf ans. Niveau relationnel? Je suis ultra sociable alors.. je n'ai pas de problème de ce coté. En ce qui concerne les filles -je vous vois venir-, ça vient, ça part, ça revient.. J'suis assez volatile. Ou alors c'est que je me lasse trop vite? Faudrait juste que je trouve la perle rare comme on dit. Ma perle rare.
HORS JEU

Prénom/Pseudo : Jen
Âge & Pays : 19 ans, France
Où avez-vous connu le forum ? Partenariat CD
Célébrité avatar souhaité : Louis Prades
Personnage inventé ou scénario : Inventé
Commentaires, informations, questions : bravo pour cette idée originale de forum. :)



Dernière édition par svenitor le Ven 12 Nov - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
SVENITOR -- hi everybody_  2qk42mx

SVENITOR -- hi everybody_  Empty
MessageSujet: Re: SVENITOR -- hi everybody_    SVENITOR -- hi everybody_  EmptyVen 12 Nov - 12:38


    BIENVENUE !
    pseudo original SVENITOR -- hi everybody_  113541 (Y) et assez cool SVENITOR -- hi everybody_  992852 j'adhère SVENITOR -- hi everybody_  113541 !
    Bonne chance pour ta fiche !
    beau gosse ton avatar SVENITOR -- hi everybody_  515482
Revenir en haut Aller en bas
golden★STAR

golden★STAR


Skye-Lynn Heartlack
dit(e) : the annoying one

SVENITOR -- hi everybody_  Empty
MessageSujet: Re: SVENITOR -- hi everybody_    SVENITOR -- hi everybody_  EmptyVen 12 Nov - 13:56

TRES beau gosse
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
svenitor

svenitor


Luka S. Carlsson
dit(e) : Luke

SVENITOR -- hi everybody_  Empty
MessageSujet: Re: SVENITOR -- hi everybody_    SVENITOR -- hi everybody_  EmptyVen 12 Nov - 14:16

Merci ;)
& je dois avouer qu'il a une gueule d'ange, à croquer ! (A)

Nash, j'ai galeré pour trouver un pseudo et finalement celui là m'est venu d'un seul coup, court simple et original à la fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DILLIGAF?!

DILLIGAF?!


MADDIE LINDBERGH

SVENITOR -- hi everybody_  Empty
MessageSujet: Re: SVENITOR -- hi everybody_    SVENITOR -- hi everybody_  EmptyVen 12 Nov - 16:53

LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS SVENITOR -- hi everybody_  169388
méga bon choix d'avatar, puis je plussoie Nash, le pseudo est sympa I love you
bienvenuuuuuuue !

tu me réserves un lien, tu veux? j'aimerais pas devoir me mettre à genou pour le quémander un de ces quatre x)
Revenir en haut Aller en bas
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

SVENITOR -- hi everybody_  Empty
MessageSujet: Re: SVENITOR -- hi everybody_    SVENITOR -- hi everybody_  EmptyVen 12 Nov - 17:26

    TON PSEUDO SVENITOR -- hi everybody_  15374 SVENITOR -- hi everybody_  424562 JE KIFF :D
    bienvenue monsieur et bon courage
    pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
svenitor

svenitor


Luka S. Carlsson
dit(e) : Luke

SVENITOR -- hi everybody_  Empty
MessageSujet: Re: SVENITOR -- hi everybody_    SVENITOR -- hi everybody_  EmptyVen 12 Nov - 18:07

    Ow, merci les filles. I love you
    Maddie, je te le réserve bien au chaud. ;)
Revenir en haut Aller en bas
svenitor

svenitor


Luka S. Carlsson
dit(e) : Luke

SVENITOR -- hi everybody_  Empty
MessageSujet: Re: SVENITOR -- hi everybody_    SVENITOR -- hi everybody_  EmptyVen 12 Nov - 19:32

    Désolée du double post, j'ai terminé ma fiche, si tout va bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
SVENITOR -- hi everybody_  2qk42mx

SVENITOR -- hi everybody_  Empty
MessageSujet: Re: SVENITOR -- hi everybody_    SVENITOR -- hi everybody_  EmptyVen 12 Nov - 19:33


    Je vais voir ça et te valider SVENITOR -- hi everybody_  113541
    si tu as une question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
svenitor

svenitor


Luka S. Carlsson
dit(e) : Luke

SVENITOR -- hi everybody_  Empty
MessageSujet: Re: SVENITOR -- hi everybody_    SVENITOR -- hi everybody_  EmptyVen 12 Nov - 19:40

    Thanks dude ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVENITOR -- hi everybody_  Empty
MessageSujet: Re: SVENITOR -- hi everybody_    SVENITOR -- hi everybody_  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVENITOR -- hi everybody_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: