AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe

Aller en bas 
AuteurMessage
golden★STAR

golden★STAR


Skye-Lynn Heartlack
dit(e) : the annoying one

MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe Empty
MessageSujet: MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe   MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe EmptyVen 12 Nov - 13:10


BROSoverHOES

Ezechiel Aaron | Anderson | 24/02/1993 | 17 ans | Senior year


MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe 29493812
CORY MONTEITH (NEGOCIABLE) / © he'sunshine


Vous avez le champ libre pour l'histoire. Il est juste issu d'un milieu modeste et a décroché une bourse pour aller à la Phillips Academy. Je demande quelqu'un qui ne me lâchera pas au bout d'une semaine. Je suis actuellement à l'hôpital et ne peux venir que le week end pour l'instant, mais je pense bientôt sortir et être disponible 7j/7. Je préviendrai de toute façon. Je demande pas un nombre de lignes minimum, mais juste le fait de savoir écrire un bon français sans trop de fautes d'orthographe.


Les deux jeunes se connaissent depuis la première année de lycée, au moment où ils ont tous les deux été acceptés dans l'établissement. Ils se connaissent parfaitement et savent tout l'un de l'autre .. Ou presque. Au début de leur relation, le jeune homme avait laissé entendre qu'il venait d'une famille aisée, ce qui n'est pas le cas. Et il le cache à Skye-Lynn depuis trois ans ! La jeune femme ne se doute de rien. Il est le seul à accepter son caractère de cochon et pour tout dire, elle rêverait de sortir avec lui. Elle est néanmoins persuadée qu'il ne s'intéresse pas à elle alors que lui pense exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
MONTEITH ★ it's so hard for me to breathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: scénarios-
Sauter vers: