AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DILLIGAF?!

DILLIGAF?!


MADDIE LINDBERGH

STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes Empty
MessageSujet: STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes   STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes EmptyVen 12 Nov - 18:05


RAWR.l!ke

Prénom au choix, Sid dans le scéna | Nom de famille | date de naissance au choix | 21 ans | Année

STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes Tumblr_lbqw7mpsqr1qd0frso1_400
ASH STYMEST, très peu négociable / © tumblr


En fait, au niveau de l'histoire, je suis assez libre. Du point de vue caractère, c'est un mec relativement bien qui s'amuse à jouer au mauvais garçon parce que ça lui donne un charisme incroyable et un foutu sex-appeal de dieu. Il est foutrement chiant, brillant, gamin, immature, impulsif et vulgaire, mais quand il rentre chez ses parents, outre les tatouages qu'il peut pas faire disparaître, Sid sait se tenir, c'un truc que pas beaucoup de gens connaisse, en fait, parce qu'il s'complait trop dans son petit trip de sexe, drogue et rock'n'roll. Pour sa relation avec Maddie, disons que c'est copain de temps perdu, c'est petit-ami jamais vraiment affirmé, c'est mec avec qui elle s'entend le mieux quand elle ne l'envoie pas balader. À la limite, Maddie passe du blanc au noir en un dixième de seconde, alors la suivre, c'est pas toujours facile. Pourtant, il le prend comme un défi, il se laisse faire, et aussi surprenant que ça puisse paraître, il n'est pas blasé. Leur activité préféré? Les jeux de société ou les jeux vidéos, mais dans tous les cas, ça se finit avec la main de Sid dans la culotte de Maddie, ou encore qu'elle le pousse pour éviter à tout prix qu'il gagne et finit par l'embrasser. Deux gosses de maturité sexuelle qui s'rentre dedans en continue, ça en jette, et puis comme on dit, faut savoir se méfier des bonnes choses en trop grandes quantités, parce qu'avec le temps, dit-on, viennent les sentiments...


@RAWR.l!ke; already online?
@DILLIGAF?!; faut croire que tu m'as pas tellement fatiguée
@RAWR.l!ke; ...
@DILLIGAF?!; j'oubliais la fierté de mâle, désolé
@RAWR.l!ke; tu sais que tu fais chier maddie?
@DILLIGAF?!; oh, ça doit être pour ça que tu me reviens toujours, au final
@RAWR.l!ke; confirmation: tu fais grave chier
@DILLIGAF?!; ça veut dire que j'ai raison?
@RAWR.l!ke; ça veut dire que j'ai envie qu'on se voit, là, maintenant
@DILLIGAF?!; tu te rappelles que pour moi ça veut rien dire?
@RAWR.l!ke; je sais que pour toi moins tu ressens, mieux tu te portes
@DILLIGAF?!; c'est même pas vrai
@RAWR.l!ke; si, c'est vrai
@DILLIGAF?!; non
@RAWR.l!ke; chieuse
@DILLIGAF?!; ...
@DILLIGAF?!; tout compte fait, j'ai mal à la tête
@RAWR.l!ke; non, tu rigoles?
@DILLIGAF?!; m'cherche pas, ça m'agace
Revenir en haut Aller en bas
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes Empty
MessageSujet: Re: STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes   STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes EmptySam 13 Nov - 19:43

JE DEBAAARQUE STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes 928608 STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes 894360
Revenir en haut Aller en bas
DILLIGAF?!

DILLIGAF?!


MADDIE LINDBERGH

STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes Empty
MessageSujet: Re: STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes   STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes EmptySam 13 Nov - 21:26

DÉBARQUE À PEINE & M'FAIT DÉJÀ SUER,
je t'aime, je te l'ai dis ? merciiiiiiiiiiiiiiiii STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes 928608

STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes 169388 STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes 169388 STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes 169388 STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes 169388 STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes 169388
Revenir en haut Aller en bas
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes Empty
MessageSujet: Re: STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes   STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes EmptySam 13 Nov - 21:31

Non, mais répètes le un peu pour voir STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes 928608
Revenir en haut Aller en bas
DILLIGAF?!

DILLIGAF?!


MADDIE LINDBERGH

STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes Empty
MessageSujet: Re: STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes   STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes EmptySam 13 Nov - 21:34

JE T'AIME À LA PUISSANCE UN TRILLIARD STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes 40718
Revenir en haut Aller en bas
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes Empty
MessageSujet: Re: STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes   STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes EmptySam 13 Nov - 21:39

AHAH ♥
Revenir en haut Aller en bas
LMFAO!

LMFAO!


Anderson-James Wexlar
dit(e) : Andy, AJ.

STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes Empty
MessageSujet: Re: STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes   STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes EmptySam 13 Nov - 23:57

Maddie t'es une merdeuse STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes 113541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes Empty
MessageSujet: Re: STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes   STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STYMEST; quand on joue à twister, ta main passe entre mes jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: scénarios-
Sauter vers: