AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.

Aller en bas 
+3
Oh!DatsNash?!
Kor@z
M@mirin-Vicious#
7 participants
AuteurMessage
M@mirin-Vicious#

M@mirin-Vicious#


Eloïse Mamirin Delgado
dit(e) : Marilyn.

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyVen 12 Nov - 18:46

M@mirin-vicious#
Eloïse Mamirin Delgado
Âge : 19 ans
Date de Naissance : 20 septembre 1991.
Originaire d' : Espagne.
Lieu de Résidence : Andover.
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : Espagnol
Langue étrangère 1 : L'italien
Langue étrangère 2 : Le russe
Week-end internat : inclus (cochez s'il reste
à l'internat le week-end, fait pour les élèves habitant à proximité).

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Lacrosse, Natation, Théâtre, Hockey sur gazon .


Qualités :
Déterminée, rusée, franche, polie, créative, extravertie, ambitieuse.
Défauts :
Désobéissante, manipulatrice, sarcastique, impatiente, jalouse, égoïste, paresseuse, de mauvaise foi, susceptible.
Activités diverses déjà pratiquées Cours de guitare, de harpe et de danse classique, de la natation, du théâtre, du surf et du scrapbooking ainsi que de la photographie.
Plan de carrière : Hé bien, je rêve de devenir photographe. On a eut beau me dire qu'il est très difficile de percer dans ce métier, c'est le seul qui m'attire.
Modèle : Sid Vicious ♥️ Il a tellement la classe ce gars !
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : Espagne, ma terre.
Profession des Parents : Mère femme au foyer vivant au dépend d'un mari avocat.
Informations supplémentaires : A vrai dire, j'ai été adopté par les Delgado à l'âge de deux ans. C'est une famille plutôt riche dans laquelle je ne me sens pas tout à fait à l'aise. D'ailleurs mes rapports avec ma mère sont au point zéro. Depuis que j'écoute de la musique rock "la musique du diable" selon elle et que j'ai changé de façon de m'habiller, elle ne me supporte plus. Je m'entends seulement avec mon père qui m'achète tout ce que je veux.
Depuis ma naissance, j'ai été à l'orphelinat jusqu'à ce que l'on découvre que j'avais une maladie du coeur. On a donc essayé de me trouver une famille d'accueil qui pourrait m'emmener aux Etats-Unis pour me sauver. C'est arriver et ils m'ont ainsi sauvé, je leur en suis donc reconnaissant. J'ai un frère, Luca, de vingt ans, l'enfant prodige de la famille, il étudie à Yale.
Luca,
Tu voulais de mes nouvelles, alors comme j'ai du temps libre, je t'écris. Première semaine ici et, OH MON DIEU, c'est nul à chier ! Non sérieux, je me suis jamais autant ennuyé de ma vie mais bon, tu connais maman, elle aime bien tout ces trucs de bourgeois donc il fallait absolument qu'elle trouve le moyen de m'inscrire ici ( post it pour moi-même : trouver un moyen de me débarrasser de son corps quand je l'aurais tuée). J'ai commencer la natation il y a deux jours, faut dire que ça faisait longtemps alors ça m'a manqué, je regrette d'avoir arrêtée quoi. En plus, je t'ai pas dis mais ici, les gens sont des gros "K-sos", genre ils sont tous à deux à l'heure, je sais pas, ils ont pas l'air normal, j'ai qu'une envie c'est de me caser et de venir te retrouver tu vois. Je suppose que pour toi c'est la belle vie, Yale et tout ça, tu vis ta vie tranquille, en freestyle, sans maman derrière toi. En parlant d'elle, hier, on s'est encore disputée au téléphone soit disant parce qu'elle aurait trouvée un préservatif dans ma chambre, elle m'en a fait toute une histoire. Mais le pire sans tout ça, c'est que j'ai pas finis la saison 3 de Dawson avant de venir, je vais devenir folle, faut que je demande à quelqu'un de me la télécharger parce que je suis trop en manque. (PS : n'oublie pas le coffret de la saison 4 pour mon anniversaire, c'est ma favorite). Au faite, quoi de beau ? Tu sors toujours avec Barbara ? J'espère que tu me répondras non parce que cette .... fille ne te mérite pas mais alors pas du tout. D'ailleurs tu as de ses nouvelles ? On m'a dit qu'elle est à Brown mais bon, ça m'a étonné parce qu'avec son Q.I, je pensais qu'elle aurait au moins la décence d'arrêter ses études ! Bref, je m'égare ! Et j'ai gardé le plus croustillant pour la fin attend, ce matin je me suis pris la tête avec mon professeur de Physique et puis, tout de suite les grands mots avec lui "rebelle", "anarchiste", j'en ai entendu des vertes et des pas mûres. D'un côté, tu le verrais "le gars", OMG, on dirait un aristocrate du seizième siècle, genre la coupe de Molière et tout ! Tu sais que je m'ennuie sans toi ? Sans nos coups de fils pour ne rien dire, sans nos soirées télé du vendredi soir, sans nos engueulades :( Tu te ramène quand ?

Ps: tu savais que Joey et Pacey allait finir ensemble ? omg ♥️ tu me dois dix dollars, hahahahaha (en mode cruella d'enfer).

Tu me manques, idiot.
Ta sœur que tu aimes tant, Mamirin.

HORS JEU

Prénom/Pseudo : muteen, comme le mag' .
Âge & Pays : 15 patates & francia.
Où avez-vous connu le forum ? quelque part, haha, ambigüité !
Célébrité avatar souhaité : Yvonne S. ♥️
Personnage inventé ou scénario : Inventé M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 858870
Commentaires, informations, questions :


Dernière édition par M@mirin-Vicious# le Dim 14 Nov - 12:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@mirin-Vicious#

M@mirin-Vicious#


Eloïse Mamirin Delgado
dit(e) : Marilyn.

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyVen 12 Nov - 18:46

+ 1 .



Dernière édition par M@mirin-Bitch# le Ven 12 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kor@z

Kor@z


Corry Lowel Riccardo
dit(e) : Lowee ou Riccardo

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyVen 12 Nov - 18:47

C'EST WALKER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@mirin-Vicious#

M@mirin-Vicious#


Eloïse Mamirin Delgado
dit(e) : Marilyn.

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyVen 12 Nov - 18:49

J'ai pas compris :P
Revenir en haut Aller en bas
Kor@z

Kor@z


Corry Lowel Riccardo
dit(e) : Lowee ou Riccardo

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyVen 12 Nov - 18:50

Yvonne, c'est Sarah walker dans Chuck xD
Désolé, je me suis laissé emporter xD

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
M@mirin-Vicious#

M@mirin-Vicious#


Eloïse Mamirin Delgado
dit(e) : Marilyn.

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyVen 12 Nov - 18:51

C'est rien, le temps que ça monte des pieds au cerveau, c'est toute une galère chez moi M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 18464
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 2qk42mx

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyVen 12 Nov - 18:52

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 992852
B I E N V E N U E !
M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 113541 ..
pour l'avatar... tu as déjà une idée de ton personnage ? [/list]
Revenir en haut Aller en bas
M@mirin-Vicious#

M@mirin-Vicious#


Eloïse Mamirin Delgado
dit(e) : Marilyn.

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyVen 12 Nov - 18:54

Oui, et je pense finalement garder Yvonne, s'il est possible de la réserver M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 928608
Merci ♥ (Ton avatar, c'est la vie ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 2qk42mx

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyVen 12 Nov - 18:57


    Avec plaisir M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 113541
    merci ♥️
    je vais te la réserver...
    c'quoi le nom entier de l'actrice ? XD car je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
M@mirin-Vicious#

M@mirin-Vicious#


Eloïse Mamirin Delgado
dit(e) : Marilyn.

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyVen 12 Nov - 18:59

C'est Yvonne Strahovski M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 928608
Revenir en haut Aller en bas
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyVen 12 Nov - 19:28

BIENVENUE MADEMOISELLE '(:
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyVen 12 Nov - 21:13

YVONNE elle est boooonne ! M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 928608
désolée pour la vulgarité mais je l'aime beaucoup cette fille.
bienvenue et hâte d'en savoir plus sur ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
M@mirin-Vicious#

M@mirin-Vicious#


Eloïse Mamirin Delgado
dit(e) : Marilyn.

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyVen 12 Nov - 22:00

You'reFRESH, I'mPRETTY! a écrit:
YVONNE elle est boooonne ! M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 928608
désolée pour la vulgarité mais je l'aime beaucoup cette fille.
bienvenue et hâte d'en savoir plus sur ton perso !

Mais soyons vulgaire quoi M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 928608 en plus, Karen c'est une de mes actrices préférée M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 18464 M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 18464 M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 18464
Pour la peine, mon personnage sera bisexuelle M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 15374



Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 2qk42mx

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyVen 12 Nov - 22:14

Oh!DatsNash?! a écrit:

    par contre je pense que jvais devoir te demander de changer de pseudo ><
    c'est stupide mais bon,
    vu que quelqu'un a du changé car il avait " fckin " dans son sujet .. bitch c'est le même genre donc on va pas faire d'exception M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 40718 et faut rester plausible xD c'est le site d'une école donc.. faut rester décent M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 992852 si tu vois ce que jveux dire M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 515482


Revenir en haut Aller en bas
M@mirin-Vicious#

M@mirin-Vicious#


Eloïse Mamirin Delgado
dit(e) : Marilyn.

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyVen 12 Nov - 22:15

Y'a pas de problème, juste le temps que je trouve un truc qui gère et je change M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 427543
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 2qk42mx

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyVen 12 Nov - 22:38

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
svenitor

svenitor


Luka S. Carlsson
dit(e) : Luke

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptySam 13 Nov - 11:35

    -- WELCOME pretty you ! :)
Revenir en haut Aller en bas
elementary! mydearWatson

elementary! mydearWatson


Spencer Ornella Lawrens
dit(e) : Sherlock ou Origami

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptySam 13 Nov - 11:38

Welcome here ! M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 18464
Revenir en haut Aller en bas
M@mirin-Vicious#

M@mirin-Vicious#


Eloïse Mamirin Delgado
dit(e) : Marilyn.

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptySam 13 Nov - 23:22

Merci chicas/os M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 427543
Je pense avoir finie ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. 2qk42mx

M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. EmptyDim 14 Nov - 2:29


    validée !
    si tu as des questions, don't hesitate !
    bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty
MessageSujet: Re: M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.   M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M@mirin-vicious# ♦ I'm your ch-ch-ch-cherry bomb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: