AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 make it JAZZY, honey.

Aller en bas 
+3
Oh!DatsNash?!
golden★STAR
«JAZZme; darling.»
7 participants
AuteurMessage
«JAZZme; darling.»

«JAZZme; darling.»


Jezabel Reiter
dit(e) : Jazz ou Jeez.
Austria rules, babe (:


make it JAZZY, honey. Empty
MessageSujet: make it JAZZY, honey.   make it JAZZY, honey. EmptySam 13 Nov - 3:16

«JAZZme; darling.»
Jezabel Reiter
Âge : 18 ans.
Date de Naissance : 28 janvier 1992.
Originaire de : Vienne, Autriche.
Lieu de Résidence : Chicago, Illinois.
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
Langue maternelle : Allemand
Langue étrangère 1 : Anglais
Langue étrangère 2 : Français.
Week-end internat : inclus (cochez s'il reste
à l'internat le week-end, fait pour les élèves habitant à proximité).

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Oui, la musique et l'équipe de lacrosse.


Qualités :
amusante, simple, souriante, perspicace, folle, franche, mignonne, originale, joyeuse.
Défauts :
distraite, extravagante, hyperactive, naïve, sarcastique, trop directe, enfantine, boudeuse.
Activités diverses déjà pratiquées : trombone, piano, saxophone ténor et soprano, danse moderne, soccer, lacrosse, karaté.
Plan de carrière : -devenir tromboniste professionnelle.
-ne jamais arrêter le saxophone ténor et le soprano, ni le piano.
-marcher pour l'un de ces Drum Corps géants des États-Unis.
-surtout, devenir tromboniste professionnelle, ouais.
Modèle : Nat King Cole, Wycliffe Gordon et Mozart (elle vise haut, la Jezabel).
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : Brésil! C'est joli, le Brésil, et il y fait chaud. Sinon, le Japon. Et le Canada. Oh, et l'Autriche, bien sûr.
Profession des Parents : Maman est une actrice ratée réformée en agente de publicité, et papa est un chanteur raté réformé en comptable.
Informations supplémentaires : Végétarienne. Passionnée de musique. Éternelle insatisfaite. Adore les vieux films ridicules aux budgets minimes. Se fascine pour la culture brésilienne. N'a jamais rien compris au fonctionnement de Twitter. Déteste se faire prendre en photos. Adore la crème glacée à la pistache et le chocolat Coffee Crisp. Ne peut se passer de rootbeer. Adore The big bang theory, voue un culte à Sheldon Cooper.
objet: LIVE FROM CHICAGO LIEBLINGE!
message envoyé le: 14 août 2010.
expéditeur: Jezabel Reiter (jreiter_jazzy@hotmail.com)
envoyé à: Jakob Muller (jak8893_ob@hotmail.com), Karla Fritz (karlykarlakoala@hotmail.com), Johanna Schubert (hannajo118@hotmail.com)

Okay, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point je m'ennuie de vous! Donc ouais, l'essentiel de ce que je voulais vous dire est là. Ciao.

En fait, non, il me reste plein de trucs cocasses et merveilleux à vous conter. Déjà, mon arrivée ici. Ma tante Isabella avait "oublié" que j'allais venir vivre chez elle jusqu'au début des cours, donc je vous laisse imaginer l'état de la maison quand j'y suis arrivée. Après, tout est allé pour le mieux. J'ai fait la connaissance de Chicago, et m*rde, j'peux vous dire que c'est gros! Ouais, Vienne donne pas sa place non plus, mais Chicago, c'est...différent? Faudra que vous vous pointiez éventuellement, comme ça, vous verrez vous-mêmes. Bref. J'ai rencontré quelques personnes sympas, mais sans plus. De toutes façons, je vais partir de la ville vraiment bientôt pour aller à Andover, m'exiler à la Phillips Academy... J'en peux PLUS d'attendre, bon sang! J'aurais dû rester plus longtemps en Autriche avant de venir ici, parce que sincèrement, j'ai rien à faire dans ce monde que je ne connais pas. Raaah! Si vous étiez là, tous les trois, j'aurais peut-être une chance de moins m'emmerder...

Sinon, mon oncle m'a prêté son saxophone ténor. Sincèrement, je ne sais pas ce que je faisais à perdre mon temps avec le soprano, parce que le ténor, c'est LA VIE mes amis!!! Sans vouloir me vanter, je suis loin d'être mauvaise (et puis, j'ai que ça à faire) et je peux même jouer Fly me to the moon, donc mon bonheur est là - et ce n'est que le début, héhéhé. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai pas laissé tomber mon amour de Sydney. J'ai eu du mal à me retrouver dans Chicago pour trouver de l'huile à coulisse, mais maintenant, Sydney va parfaitement bien (pour les *W#W%# qui ne s'en souviendraient plus, Syd, c'est mon trombone).

Vous êtes rendus où, dans Big Bang Theory? Sheldon me fait trop rire, j'suis incapable de regarder un épisode sans avoir mal aux abdos.

Vivement que je me remette à faire du sport, parce que je suis présentement en train de devenir une gigantesque Autrichienne en mal d'action et en trop plein de chocolat et de crème glacée (vous voyez le genre).

Et vous? Comment va la vie? J'VEUX VOUS VOIR!

ps: Jakob, si ma soeur devient trop énervante, je te donne la permission de la frapper.
p-ps: Karla, comme je sais que Jakob n'osera jamais frapper ma soeur, fait-le à sa place.
p-p-ps: Johanna, n'hésite pas à frapper Karla si elle frappe ma soeur trop fort.

HORS JEU

Prénom/Pseudo : Chloé/aucunpseudoencemoment.
Âge & Pays : 16 ans, Québec.
Où avez-vous connu le forum ? Bazzart.
Célébrité avatar souhaité : Talulah Riley <3 Pour le moment, en version brune.
Personnage inventé ou scénario : Inventé!
Commentaires, informations, questions : J'adore le concept *-*
Revenir en haut Aller en bas
golden★STAR

golden★STAR


Skye-Lynn Heartlack
dit(e) : the annoying one

make it JAZZY, honey. Empty
MessageSujet: Re: make it JAZZY, honey.   make it JAZZY, honey. EmptySam 13 Nov - 6:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
make it JAZZY, honey. 2qk42mx

make it JAZZY, honey. Empty
MessageSujet: Re: make it JAZZY, honey.   make it JAZZY, honey. EmptySam 13 Nov - 9:46


    B I E N V E N U E !
    make it JAZZY, honey. 169388
    trop canon ton avatar make it JAZZY, honey. 18464
    ta fiche est finie nan ? :O
Revenir en haut Aller en bas
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

make it JAZZY, honey. Empty
MessageSujet: Re: make it JAZZY, honey.   make it JAZZY, honey. EmptySam 13 Nov - 9:57

Oh!DatsNash?! a écrit:

    B I E N V E N U E !
    make it JAZZY, honey. 169388
    trop canon ton avatar make it JAZZY, honey. 18464
    ta fiche est finie nan ? :O
+ TROP TROP make it JAZZY, honey. 928608 make it JAZZY, honey. 928608
bienvenue miss (:
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

make it JAZZY, honey. Empty
MessageSujet: Re: make it JAZZY, honey.   make it JAZZY, honey. EmptySam 13 Nov - 10:42

elle est vraiment magnifique cette Talulah make it JAZZY, honey. 941718
bienvenuue
make it JAZZY, honey. 169388
Revenir en haut Aller en bas
elementary! mydearWatson

elementary! mydearWatson


Spencer Ornella Lawrens
dit(e) : Sherlock ou Origami

make it JAZZY, honey. Empty
MessageSujet: Re: make it JAZZY, honey.   make it JAZZY, honey. EmptySam 13 Nov - 11:35

Talulah est trop belle make it JAZZY, honey. 15374
Bon jeu & bienvenue make it JAZZY, honey. 18464
Revenir en haut Aller en bas
OMGCook!es.

OMGCook!es.


Tabatha Elvis Carmichaël
dit(e) : COOKIE
BRITISH RULES THE WORLD GNAHA ♥️

make it JAZZY, honey. Empty
MessageSujet: Re: make it JAZZY, honey.   make it JAZZY, honey. EmptySam 13 Nov - 11:37

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
«JAZZme; darling.»

«JAZZme; darling.»


Jezabel Reiter
dit(e) : Jazz ou Jeez.
Austria rules, babe (:


make it JAZZY, honey. Empty
MessageSujet: Re: make it JAZZY, honey.   make it JAZZY, honey. EmptySam 13 Nov - 15:47

Merci I love you Oui, ma fiche était terminée, et oui, Talulah est superbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





make it JAZZY, honey. Empty
MessageSujet: Re: make it JAZZY, honey.   make it JAZZY, honey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make it JAZZY, honey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: