AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MICHALKA ♣ i'm a free b**** baby.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pink ! licorice

pink ! licorice


R. Elliott Owlsey
dit(e) : Romy

MICHALKA ♣ i'm a free b**** baby.  Empty
MessageSujet: MICHALKA ♣ i'm a free b**** baby.    MICHALKA ♣ i'm a free b**** baby.  EmptyLun 15 Nov - 17:42


Pouttchii (négociable)

Cappie(s) | Nom | JJ/MM/AA | 19 ans | Sophomore

MICHALKA ♣ i'm a free b**** baby.  J90954
ALY MICHALKA (NEGOCIABLE POUR IMOGEN POOTS) / ©️ MG


L'histoire est carrément libre, vous devez simplement savoir qu'elle vit à Boston depuis sa naissance et que cela ne fait que trois ans qu'elles sont meilleures amies. Elle vit à temps plein à l'internat et c'est papa/maman qui paie. Elle est indépendante, tête en l'air, amusante, parfois absurde, chiante avec ceux qu'elle ne tolère pas, protectrice. Elle est célibataire et bisexuelle. Elle ne peut vivre sans son ordinateur portable qu'elle traîne partout. Elle est sportive et fait partie de l'équipe de cheerleading ou autre sport (négociable)

À la personne qui prendra ce scénario... Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimée. À faire trembler les murs de Jéricho, je vais t'aimer. *out* inspirée de Michel Sardou désolé haha MICHALKA ♣ i'm a free b**** baby.  264311 m'enfin. Si tu as n'importe quel question, ma boite MP t'est ouverte.


BEST FRIEND
(tirée de ma présentation)

@pouttchii: bb de mon coeur ♥️
@pink ! licorice: mi amor ♥️
@pink ! licorice: ça va?
@pouttchii: super bien :) j'ai finalement eu ma note de l'exam de merde que j'ai passé la semaine dernière et devine quoi!?
@pink ! licorice: :OOOOO C'EST PAS VRAI!!!
@pouttchii: Ouiiiiiiii je l'ai eu cet enfoiré. haha!
@pink ! licorice: aaaaah je suis fière de toi ma poule. :)
@pouttchii: :D :P
@pouttchii: et toi? des nouvelles de ta mère?
@pink ! licorice: non pas vraiment. Elle doit encore être à l'extérieur du pays... m'enfin.
@pink ! licorice: pour dire la vérité, je suis contente que ma mère m'est inscrite à l'internat pour l'année. Je préfère bien plus rester ici que de passer un moment avec elle et qu'elle m’emmerde avec ces cours de droit que j'ai pas du tout envie de faire.
@pouttchii: aah voyons dit pas ça. Elle fait ça pour ton bien, mais je comprend ce que tu ressens. Enfin, t'a qu'à la confronter et lui dire que c'est la photographie qui compte pour toi, pas un job ennuyeux.
@pink ! licorice: je sais, je sais.
@pouttchii: mais bon, changeons de sujet. tu sais que t'es mignonne lorsque t'est emmitoufler comme ça dans ta couverture.
@pink ! licorice: haha avoue-en!
@pouttchii: les gens doivent probablement pensé qu'on sort ensemble à force de se parler comme ça haha.
@pink ! licorice: ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent haha. Après tout, ce n'est pas comme si j'avais de quoi me plaindre. :P
@pouttchii: je sais que je suis pas mal du tout.
@pink ! licorice: moi ce qui m'amuse c'est qu'ils doivent penser qu'on est folle à chatter comme ça alors que t'es assise juste à côté de moi. haha.
@pouttchii: haha c'est vrai que c'est un peu loser.
@pink ! licorice: :O
@pouttchii: aller je dois filer, j'ai cours dans dix minutes! *beurk*
@pink ! licorice: moi aussi. :S
@pouttchii: c'est sur patate, on est dans la même classe :P
@pink ! licorice: haha :P
@pouttchii: iwuvu
@pink ! licorice: iwuvu2
Revenir en haut Aller en bas
Pouttchii

Pouttchii


Iliana K.Roberts
dit(e) : Ilia

MICHALKA ♣ i'm a free b**** baby.  Empty
MessageSujet: Re: MICHALKA ♣ i'm a free b**** baby.    MICHALKA ♣ i'm a free b**** baby.  EmptyDim 19 Déc - 16:37

Je suis là si tu as toujours besoin de moi MICHALKA ♣ i'm a free b**** baby.  169388
Revenir en haut Aller en bas
 
MICHALKA ♣ i'm a free b**** baby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)
» wanna cook somethin' baby ?
» GOMEZ. free -
» SWANEPOEL • girlfriend • free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: scénarios-
Sauter vers: