AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)

Aller en bas 
+6
You'reFRESH, I'mPRETTY!
golden★STAR
C@lamity_Jane
fab;SUNDAY
Oh!DatsNash?!
teenageDIRTBAG
10 participants
AuteurMessage
teenageDIRTBAG

teenageDIRTBAG


Travis Jr Hammer
dit(e) : Tré

'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty
MessageSujet: 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)   'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) EmptySam 13 Nov - 12:04

teenageDIRTBAG
Travis Junior Hammer
Âge : 20 ans
Date de Naissance : 13 juin 1990
Originaire de : Vancouver, Canada
Lieu de Résidence : Seattle, Washington
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : Anglais
Langue étrangère 1 : Français
Langue étrangère 2 : Japonais
Week-end internat : inclus (cochez s'il reste
à l'internat le week-end, fait pour les élèves habitant à proximité).

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
écrire ici et si oui laquelle/lesquelles.
Travis faire une activité extra-scolaire !? Euh... non, pas pour l'instant


Qualités :
Optimiste, souriant, drôle, sensible, sympathique, sociable, persévérant, déterminé, ouvert lorsqu'on arrive à bien le connaître.
Défauts :
Maladroit, non pire, roi des gaffeurs, pas discret DU TOUT, timide, distrait, rêveur, bizarre (peut aussi être considéré comme une qualité... par certains)
Activités diverses déjà pratiquées : L'objet dont Travis ne pourrait jamais se séparer : son ordinateur portable. On devine donc assez vite qu'il est un passionné d'informatique.
Plan de carrière : Avoir sa propre entreprise et devenir son propre patron serait le rêve de Travis. En réalité, il a même une idée bien précise en tête bien qu'il ne l'ait jamais dit à personne : créer une entreprise de jeu vidéo qui révolutionnera le monde des manettes. C'est vrai que c'est vague vu comme ça. Pour plus de précision, lire l'étiquette collé au dos.
Modèle : Il est un fan adulé de Mark Zuckerberg. Mais si tu le connais ...
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : Le Japon ou l'Inde
Profession des Parents : père : artiste musicien. Le garage de la maison est occupé par la batterie de son père et quelques amplis bien lourds. Vous l'avez donc bien compris, son père est la plupart du temps "père au foyer". Mère : responsable publicitaire sur une chaîne nationale.
Informations supplémentaires : Nous l'avons dit plus haut, Travis ne quitte pas son ordinateur portable. Deux réalités se cache là-dessous. Soit les gens croient qu'il est un geek de première, soit un intello. Il s'avère qu'il est les deux. Accro à des tas de jeux en ligne tout en s'instruisant sur le dernier modèle d'aérospatial qu'on a envoyé sur Mars. Travis fait parti des gens qui s'intéresse à la fois à Star Wars et à une équation impossible à déchiffrer. Mais personne ne le sait. Sauf ses parents peut-être. Les gens se contente de voir en Travis un boulet collé à son écran.

« - Travis, fais attention.
- Oui p'pa.
- Travis... Fais gaffe !
- Oui, c'est bon, j'fais gaffe ! ... Oups. »

Alors que Travis et son père portait deux gros amplis en direction du garage, Travis venait de marcher sur un câble et de l'arracher d'un coup. Mais pourquoi fabriquent-ils des câbles aussi long ? Son père se retourna d'un mouvement et regarda son fils droit dans les yeux.

« - Quoi ?
- Quoi quoi ?
- Pourquoi as-tu dit «oups» ?
- J'ai rien dit.
- T'en es sûr ?
- Oui... Et si tu rentrais dans le garage pour qu'on puisse déposer tout ça, c'est pas léger... »

Avec un léger haussement de sourcil, le père de Travis se résigna et ils rentrèrent déposer les amplis. Une fois le travail achevé, Travis remercia son fils d'un tapement à l'épaule. Père et fils ont le même prénom, d'où le Junior comme deuxième prénom au jeune homme. D'ailleurs, pendant très longtemps, il l'avait vécu assez mal. Selon lui, il avait un prénom de basketteur. Un peu bizarre lorsque l'on sait que le père de Travis est un musicien. Un batteur. Sa batterie, et tout un tas d'autres instruments de musique, se trouvait dans le garage de la famille Hammer. Si bien que la voiture est garée... devant le garage. Travis se dirigea vers sa chambre, à l'étage de la maison. Une fois la porte franchie, il se laissa tomber mollement sur son lit. La tête encore plongée dans les couvertures, il leva l'écran de son ordinateur placé sur l'oreiller de son lit. Un décor de jeu en ligne l'accueilli. Travis est un grand passionné de jeu en ligne. Le fait est que plus il en connait et participe, plus il se sent bien. Travis a pourtant une vie en dehors, une vraie vie avec des amis. Cependant, il se sent bien derrière une image de guerrier elfique ou de druide super-puissant. Des figures derrière lesquelles il se réfugie.

« - T'ES OU LE GEEK ?
- Dans ma chambre ! Arrête de m'appeler geek ! »

Son frère Billie l'appelait à travers toute la maison. Travis est l'aîné de Billie qui a quatre ans de moins que lui. Travis est loin d'être un geek lorsqu'on va au dessus des apparences. Certes, il en a les passions. Mais il est également quelqu'un de très intelligent. Il a une capacité impressionnante à retenir tout ce qu'il lit. Un problème de mathématique n'est pas un problème pour lui dans la mesure où tout repose sur une base d'une suite logique. La porte s'ouvrit et son frère apparut dans l'entrebâillement.

« - Je voulais juste te dire que j'étais heureux d'avoir été ton frère pendant 16 ans.
- Quoi ? Qu'est c'que tu racontes ? »

Travis venait de remarquer que Billie tenait de sa main droite le câble qu'il avait accidentellement arraché de l'ampli en marchant dessus quelques minutes plus tôt. Il pouvait lire sur son visage, à moitié caché derrière une mèche justin-bieberienne, un sourire malsain et machiavélique. Travis se leva d'un bond de son lit, mais tomba la tête la première sur le plancher, son pied coincé dans sa couverture. Il entendit son frère descendre les escaliers. Travis se hâta d'en faire autant.

« - BILLIE ! ESPECE DE SALE MIOCHE A MECHE, REVIIiiieeenns, paaapaaa... tu es là !...

Travis Premier se tenait droit dans la cuisine, une bière à la main. Il regarda son fils aîné d'un air interrogateur car Billie était tout prêt de lui, toujours un sourire malsain sur ses lèvres. Le fait qu'il cache le câble derrière son dos signifiait qu'il n'avait toujours rien dit à leur père, et que celui-ci n'avait apparemment rien remarqué du dégât d'un de ses amplis.

« - Bien sûr que j'suis là, je te ferais rappeler que je vis ici. Qu'est c'qui t'arrives fiston ?
- Rien, rien... J'avais juste envie de parler à mon p'tit frère ! De voir mon p'tit frère que j'aime tant. Le meilleur p'tit frère du monde ! Hein p'tit frère ?!
- Retire ta main de mon épaule. »

Habitué à ce genre de répartie, Travis emmena Billie en dehors de la cuisine, dans n'importe quel endroit du moment qu'il soit hors de portée de vue de leur père. Ils passèrent par le salon et prirent une porte qui mène au jardin. Sans attendre, Travis prit le câble que son frère avait gardé caché jusque là. Mais ce n'était sans compté la poigne ferme de Billie qui ne voulait rien lâcher. On avait là un vrai jeu de tir à la corde, sauf qu'il n'y avait rien au milieu. Si, peut-être la vie de Travis. Que pouvait-il y faire, Travis était pire que maladroit ! Si il gâchait chaque anniversaire surprise en laissant échapper un « J'ai hâte d'être à samedi pour assister aux feux d'artifices », c'était bien malgré lui ! Et c'était la même chose s'il faisait tomber la dinde de Thanksgiving alors qu'il était à deux mètre de la table mais que comme par hasard, le chat s'était assis sur son chemin et que Travis lui avait écrasé la queue ... Tous ces petits malheurs parce qu'il était d'une maladresse ahurissante. Et c'était ce qui rendait Travis assez malheureux d'ailleurs. Le fait que Billie lui répétait sans cesse que c'était parce qu'il était né un vendredi 13 n'arrangeait pas les choses. Si bien qu'à certains moments, il se croit réellement malchanceux...
Le duel continuait de plus belle de le jardin des Hammer, et aucun des deux frères n'avait l'intention de lâcher.

« - Lâche ce foutu câble Bil', sinon je serais à tout jamais déshonoré aux yeux de papa !
- Non je lâcherai pas... De toute manière il va bien s'en rendre compte, et là tu seras foutu !
- Pas si j'lui dit que c'est toi !
- C'est toi le malchanceux de la famille !
- Mais c'est toi qui fous le plus de bordel !
- Mais qu'est c'qui se passe ici ? »

C'était Travis Hammer, premier du nom. Il observait ses fils démolir un câble qui était censé faire la liaison entre un instrument de musique et un ampli. Travis et Billie arrêtèrent soudainement toute tentative de récupération de câble. L'histoire ne dit pas si le père de famille désigna son fils aînée ou son fils cadet comme coupable. Ils ont aujourd'hui reprit leur activité normal. Cependant, personne ne sait pourquoi Travis et Billie Hammer ont une peur inexplicable des tuyaux d'arrosages.
HORS JEU

Prénom/Pseudo : Appelez-moi ty. Marty.
Âge & Pays : 546 ans, Avalon (si,si '.')
Où avez-vous connu le forum ? Bazzart
Célébrité avatar souhaité : Shia LaBeouf
Personnage inventé ou scénario : Inventé
Commentaires, informations, questions : Concept original, je tenais déjà à dire ça x) En plus ça fait assez longtemps que je n'ai plus RP, je ressentais en moi un désir incontrôlable de refaire vivre mon côté schizo avec mes personnages, et face à ce forum, j'ai cédé xD Design qui tue, bref, vous gérez de la fougère =)


Dernière édition par teenageDIRTBAG le Mer 17 Nov - 14:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 2qk42mx

'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)   'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) EmptySam 13 Nov - 12:10


oh mon dieu *_*
shia ♥
b i e n v e n u e !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
fab;SUNDAY

fab;SUNDAY


Chelsey Anna Drawson
dit(e) : CHELS

'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)   'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) EmptySam 13 Nov - 12:12

    Oh Shia 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 282234
    Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)   'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) EmptySam 13 Nov - 12:15

    Oh!DatsNash?! a écrit:

    oh mon dieu *_*
    shia ♥️
    b i e n v e n u e !! ♥️
    + 1111[...]111 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 928608 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 928608 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 928608 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 15374
    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
teenageDIRTBAG

teenageDIRTBAG


Travis Jr Hammer
dit(e) : Tré

'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)   'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) EmptySam 13 Nov - 12:23

xD
Attends, on va la refaire à ma version :

OMG, DOUGIIIIIIIIE (notez la répétition du "i" hystérico-groupie) 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 928608

xD Et merci à vous toutes, vous êtes toutes belles 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 15374 , mon perso il va rougir à tous les coins de couloirs 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 997739
Revenir en haut Aller en bas
golden★STAR

golden★STAR


Skye-Lynn Heartlack
dit(e) : the annoying one

'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)   'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) EmptySam 13 Nov - 12:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)   'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) EmptySam 13 Nov - 12:27

effectivement, shia est un très bon choix !
hâte de voir ton personnage surtout 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 928608
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 2qk42mx

'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)   'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) EmptySam 13 Nov - 12:42

You'reFRESH, I'mPRETTY! a écrit:
effectivement, shia est un très bon choix !
hâte de voir ton personnage surtout 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 928608

+1
Revenir en haut Aller en bas
ctrliamSUPPR!

ctrliamSUPPR!


Liam Jilian O'Connel
dit(e) : O'Conny
Soon .. ;P

'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)   'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) EmptySam 13 Nov - 13:03

SHIA ! *0*
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
teenageDIRTBAG

teenageDIRTBAG


Travis Jr Hammer
dit(e) : Tré

'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)   'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) EmptySam 13 Nov - 19:41

Merci encore pour l'accueil (OMG, Danny, vous avez décidé de me tuer *_*)

Je pense avoir terminé ma fiche 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 997739


Dernière édition par teenageDIRTBAG le Sam 13 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damn.Lord

Damn.Lord


Jersey Kennedy
dit(e) : J.J.

'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)   'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) EmptySam 13 Nov - 20:16

OMG !!!
'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 424562 Shia Shia Shia

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
burning!skies.

burning!skies.


Jude vickie Meadows
dit(e) : Vicky ; Ju'

'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)   'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) EmptySam 13 Nov - 20:34

    shia. 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 928608
    bienvenue 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 18464 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kor@z

Kor@z


Corry Lowel Riccardo
dit(e) : Lowee ou Riccardo

'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)   'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) EmptyDim 14 Nov - 1:18

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 2qk42mx

'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)   'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) EmptyDim 14 Nov - 2:23

VALIDATIONNEE 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) 113541
si tu as des questions n'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
teenageDIRTBAG

teenageDIRTBAG


Travis Jr Hammer
dit(e) : Tré

'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)   'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) EmptyDim 14 Nov - 11:00

Merci =)
Et merci encore à tous pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)   'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHALKA ♣ i'm a free b**** baby.
» wanna cook somethin' baby ?
» 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: