AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée

Aller en bas 
+3
fab;SUNDAY
OMGCook!es.
0HSUNNY!
7 participants
AuteurMessage
0HSUNNY!

0HSUNNY!


Roxanne Harper
dit(e) : ROXY

0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée Empty
MessageSujet: 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée   0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée EmptyLun 15 Nov - 16:23

0HSUNNY!
Roxanne Harper
Âge : dix neuf ans
Date de Naissance : 4 octobre 1991
Originaire de : Espagne
Lieu de Résidence : Andover
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
Langue maternelle : espagnol
Langue étrangère 1 : anglais
Langue étrangère 2 : français
Week-end internat : inclus

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
bien sur, les cheerladers


Qualités :
Attentive, déterminée, joueuse, patiente, adorable et rêveuse
Défauts :
Curieuse, gourmande, maladroite, sensible, têtue, bavarde et fragile
Activités diverses déjà pratiquées : Je suis cheerladers depuis pas mal de temps. Tout simplement car j’adore la danse et de porter des mini-jupe. Enfin plus sérieusement, c’est une passion depuis toute petite, je rêvais de devenir une pom-pom girl, enfin c’était comme ça, que je l’ai appelais alors. Je me consacre qu’a cette activité tout simplement.
Plan de carrière : Ce que j’aimerais être plus tard, c’est de travailler en tant que assistante social ou encore infirmière. J’aimerais tellement aider les autres et que ma mère soit enfin fière de moi. Qu’elle se dise que j’ai pu réussir et que tout simplement je ne suis pas une bonne à rien.
Modèle : Je n’ai pas tellement de modèle, mais si je devrais choisir. Je dirais ma tante, c’est une femme tellement forte, qui a tout réussis dans sa vie.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : L’Italie, la pays de l’amour tout simple. Je rêve d’y aller depuis toute petite. J’aimerais tellement y habiter.
Profession des Parents : Mon père est avocat, alors que ma mère est tout simplement une simple serveuse dans un restaurant.
Informations supplémentaires : Je suis un fana de chocolat. Elle ne peut s’en empêcher d’en manger. Étant une gourmande, c’est un peu normal. Je suis aussi passionnée de musique, je passe tellement de temps à en écouter. Et pour finir, apprenez moi à me connaitre avant de juger. Sinon, c’est tout pour le moment.
AIME-MOI, LAISSE MOI, ESPERER TE VOIR REGRETTER
L’amour est tout simplement un sentiment qui m’a bien fait comprendre que rien n’est comme un compte de fée. J’étais tellement naïve, croire qu’il pourrait certainement être amoureux de moi. Pourtant, je me suis bien trompé. Je l’avais rencontré sur facebook. Et j’étais directement tombé sous son charme. À croire que je tombe amoureuse des cons. Bon bref. On a commencé à se rapprocher jusqu’à se voir en vrai. Coup de foudre pour ma part, mais pas pour ce dernier. On est sortie ensemble pendant quelque mois avant qu’il me trompe avec ma meilleure amie. Fin de l’histoire d’amour, j’avais perdu mon copain et ma meilleure amie. Note à moi-même, ne plus donner sa confiance comme ça.


DISCUSSION FACEBOOK WITH ANCIENNE BEST-FRIEND

Maggie Hamilton à publié quelque chose sur votre mur

Maggie Hamilton ▶ Roxanne Harper: Tu me manques Roxy.
Roxanne Harper: Je te manques ? La bonne blague. Si tu tiendrais réellement à moi, que tu me considerais comme ta soeur, tu n'aurais pas coucher avec lui.
Maggie Hamilton: Je m'en veux tellement, si tu savais. J'avais bu et je ne contrôlais plus rien.
Roxanne Harper: Bien sur, je vais te croire. Tu n'es plus rien pour moi Maggie, oublie-moi.
Maggie Hamilton: S'il te plait Roxanne, pardonne-moi. Je n'ai personne sur qui je peux compter.
Roxanne Harper: Tu ne comprends pas, je ne veux plus entendre parler de toi. Tu n'es qu'une garce et pour moi, tu n'existe plus. Ne me parle plus et à jamais.

Roxanne Harper vient de supprimer Maggie Hamilton de ces amis.


MALGRÉ TOUT CES BONS MOMENTS PASSÉ, JE VEUX T’OUBLIER.
Oublier celui qu’on aime en couchant avec des garçons. Je ne suis pas comme ça, pourtant c’est seulement grâce à ça que je l’oublie, que je fais le vide en moi, que j’en profite. Ça fait tellement de mal de se dire qu’en faite, il ne ressentait rien pour moi. À croire qu’ils sont tous pareils. J’essaye de faire croire à tous le monde que je vais bien, mais j’ai tellement besoin de ma meilleure amie qui m’a trahit. Pourtant, je ne lui adresse plus la parole et je crois bien que c’est mieux comme ça.


CONVERSATION TELEPHONIQUE WITH FUCK FRIEND

Allo ? - Roxy ma belle, c'est Bristol, tu vas bien ? - Ah Bris, oui je vais bien et toi ? - Je vais bien aussi, merci. Tu fais quoi ce soir ? - Rien de bien spécial, je vais rester chez moi, pourquoi ? - Ça te dit de passer la soirée avec moi ? - Pourquoi pas, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. - Super, tu m'as manqué pendant une semaine en tout cas - Ah bon ? Pareil pour moi. - Oui, c'est vrai, tu m'as manqué. - Cool alors - Bon je te laisse Rox', à ce soir ma chérie. - A ce soir, bye.


OUVRIR DE NOUVEAU SON CŒUR, EST-CE POSSIBLE ?
Pas pour moi, j'ai tellement souffert lors de ma première relation amoureuse. Pourtant, je sais bien qu'un jour ou l'autre, je pourrais bien réouvrir mon coeur. Sauf que tant que je n'aurais pas confiance au gars, rien ne pourra être comme avant. D'avoir peur de souffrir, c'est tout à fait normal. Beaucoup pourront comprendre, beaucoup pourront avouer que je suis une fille qui ne comprend rien à la vie. Mais je m'en fou. Avoir souffert une fois dans ma vie, je comprends maintenant ce que beaucoup dise, d'avoir la peur d'aimer. Et j'en fais certainement partie.
HORS JEU

Prénom/Pseudo : Ophélie
Âge & Pays : 17 ans et France
Où avez-vous connu le forum ? Bazzart
Célébrité avatar souhaité : Hilary Duff ♥
Personnage inventé ou scénario : inventé
Commentaires, informations, questions : nop, forum parfait ♥


Dernière édition par 0HSUNNY! le Lun 15 Nov - 21:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMGCook!es.

OMGCook!es.


Tabatha Elvis Carmichaël
dit(e) : COOKIE
BRITISH RULES THE WORLD GNAHA ♥️

0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée Empty
MessageSujet: Re: 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée   0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée EmptyLun 15 Nov - 16:35

Ophé' rien qu'en voyant le pseudo j'étais sur que c'était toi haha. Je dirais Hilary, on la voit jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
0HSUNNY!

0HSUNNY!


Roxanne Harper
dit(e) : ROXY

0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée Empty
MessageSujet: Re: 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée   0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée EmptyLun 15 Nov - 16:38

    haha, tu es trop forte, mais aussi c'était simple de savoir que c'était moi. Je penche plus pour Hilary, c'est rare qu'on la voit comme tu le dis (:
Revenir en haut Aller en bas
OMGCook!es.

OMGCook!es.


Tabatha Elvis Carmichaël
dit(e) : COOKIE
BRITISH RULES THE WORLD GNAHA ♥️

0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée Empty
MessageSujet: Re: 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée   0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée EmptyLun 15 Nov - 16:41

C'est le forum des originalités alors GO GO GO HILARY! Haha même si j'aime bien les deux autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
0HSUNNY!

0HSUNNY!


Roxanne Harper
dit(e) : ROXY

0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée Empty
MessageSujet: Re: 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée   0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée EmptyLun 15 Nov - 16:42

    Aller va pour Hilary (: en plus ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué =p
Revenir en haut Aller en bas
OMGCook!es.

OMGCook!es.


Tabatha Elvis Carmichaël
dit(e) : COOKIE
BRITISH RULES THE WORLD GNAHA ♥️

0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée Empty
MessageSujet: Re: 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée   0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée EmptyLun 15 Nov - 16:45

YEAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
fab;SUNDAY

fab;SUNDAY


Chelsey Anna Drawson
dit(e) : CHELS

0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée Empty
MessageSujet: Re: 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée   0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée EmptyLun 15 Nov - 17:08

    HILARY EST greghmsermreop :D
    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
youcancallme CHARLIE!

youcancallme CHARLIE!


Mollie Charlie Fitch
dit(e) : Lily (ou Charlie.)

0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée Empty
MessageSujet: Re: 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée   0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée EmptyLun 15 Nov - 17:18

    Bienvenue 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée 18464
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée Empty
MessageSujet: Re: 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée   0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée EmptyLun 15 Nov - 17:25

(re)bienvenue ? 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée 264311
bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée 2qk42mx

0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée Empty
MessageSujet: Re: 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée   0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée EmptyLun 15 Nov - 19:27

Re bienvenue U_U
Vous allez me rendre folle. Le forum n'a même pas une semaine et vous faites déjà des doubles comptes.

( : whatever.
Revenir en haut Aller en bas
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée Empty
MessageSujet: Re: 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée   0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée EmptyLun 15 Nov - 19:29

Re bienvenue 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée 772642
Revenir en haut Aller en bas
0HSUNNY!

0HSUNNY!


Roxanne Harper
dit(e) : ROXY

0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée Empty
MessageSujet: Re: 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée   0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée EmptyLun 15 Nov - 21:58

    Merci tous le monde (:
    Et oui, Elise. Tous le monde fait un double compte. Sauf que j'aime ce forummmmmm ♥
    Haha, fiche terminé, comme à mon habitude, elle n'est pas superbe :(
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée 2qk42mx

0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée Empty
MessageSujet: Re: 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée   0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée EmptyMar 16 Nov - 20:07


    Je te valide. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée Empty
MessageSujet: Re: 0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée   0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0HSUNNY! -mon petit rayon de soleil- terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause I'm just a teenageDIRTBAG baby. Like you. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: