AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.

Aller en bas 
+5
You'reFRESH, I'mPRETTY!
LΩVE@K™LL
«JAZZme; darling.»
golden★STAR
oh!STUP!DBOY
9 participants
AuteurMessage
oh!STUP!DBOY

oh!STUP!DBOY


Sylvain J. Lenoir
dit(e) : Sylou

oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  Empty
MessageSujet: oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.    oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  EmptySam 20 Nov - 14:19

oh!STUP!DBOY
Sylvain Jules Lenoir
Âge : dix-neuf ans
Date de Naissance : 24 avril 1991
Originaire de : Paris, France
Lieu de Résidence : Boston, Massachusetts, USA
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : Français
Langue étrangère 1 : Anglais
Langue étrangère 2 : Espagnol
Week-end internat : inclus (cochez s'il reste
à l'internat le week-end, fait pour les élèves habitant à proximité).

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
Bien sûr, Baseball & Musique !


Qualités :
drôle ; souriant ; dynamique ; virtuose ; expansif
Défauts :
susceptible ; impatient ; impulsif ; rêveur ; violent
Activités diverses déjà pratiquées : J'ai toujours aimé la musique, depuis tout petit je la pratique et si je pouvais, j'en vivrai. Je faisais du soccer en France, je pense reprendre ici.
Plan de carrière : Comme je l'ai dis au-dessus, je rêve de percer dans la musique mais ce n'est qu'un rêve. Perso, je vise l'architecture ou le toursime.
Modèle : Modèle? J'ai pas de modèle, c'est plutôt des gens que j'admire, mais pas de là à les copier. Je préfère être moi-même qu'être faux et superficiel, et ouais.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : Quand j'étais en France, je rêvais de vivre aux Etats-Unis, mon rêve, par chance, s'est réalisé et j'en suis heureux !
Profession des Parents : Mon père travail dans l'hôtellerie, il possède quelques hôtels dans la capitale. Tandis que ma mère, elle, est une simple institutrice dans une école primaire.
Informations supplémentaires : il joue du piano depuis piano l'âge de 6 ans ◆ il n'arrive pas à s'attacher aux femmes ◆ il fait des blagues tout le temps ◆ il appelle ses parties " Jean Paul " ◆ il n'a toujours pas eu la varicelle ◆ il se ronge les ongles dès qu'on le stress ◆ il à une peur bleue des serpents ◆ il trouve sa professeure de philo vraiment mignonne
sylvain lenoir on f@cebook
Charlotte Martin · Envoyer un poke en retour
Cette fille, je ne l'a connaissais pas, je ne savais même pas qu'elle était dans mes amis. A croire qu'elle s'était ajoutée toute seule. On s'était envoyés une vingtaine de Poke, ces trucs là, qui servent à rien, ou presque. Un vingtaine de Poke, sans rien se dire, sans savoir quoi que ce soit l'un de l'autre. C'était une parfaite (etbelle) inconnue. Un clique sur son profil, puis mes doigts s'agitèrent et tapèrent sur les touches « Mais qui es-tu? » . Plus tard, une nouvelle notification, " Charlotte Martin a publié sur votre mur ". Sans réfléchir, mon doigt, d'un mouvement aussi machinal, que je m'en étonna moi-même. « Charlotte Martin Mon profil n'est pas assez explicite? Non? Donc tu sais qui je suis, mon beau. » au même moment , je recevais un message instantané .
    Charlotte Martin : Je suis Charlotte.
    Sylvain Lenoir : Non, c'est vrai? J'ai cru que c'était Jeanne-Marie à un moment.
    Charlotte Martin : Ton sens de l'humour est vraiment encore mieux qu'on me l'avait dit
    Sylvain Lenoir : Qu'on te l'avait dit? On a des amis en communs, maintenant? Comme quoi, facebook ne dit pas la vérité
    Charlotte Martin : Tu me connais.
    Sylvain Lenoir : Je te connais.
    Charlotte : Tu vois?
    Sylvain Lenoir : Oui, très bien même.
    [...]
    Sylvain Lenoir : Je veux te voir, le plus vite possible ♥️
    Charlotte Martin : Demain, 15h30 devant le parvis de Notre-Dame, j'y serai
Charlotte Martin est hors-ligne
sylvain lenoir in re@l life
Mon portable affichait 15:31 et j'étais en retard. Pourtant, j'attendais ce moment, la voir. Elle m'avait marquée, marquée l'esprit. J'en avais rêvé toute la nuit. J'étais comme un enfant à la veille de noël, comme un homme à la veille de son mariage, comme un chanteur avant de rentrer sur scène. J'étais simplement stressé et excité. Rencontrer une parfaite inconnue, avec qui j'avais parlé pendant plus de deux heures, à peine on se connaissait. C'est vrai, je l'avoue, c'est une histoire complétement délurée et impossible qui m'est arrivé ! J'arrivais enfin, elle était la, assise sur une des marches. C'était elle, j'en étais sûr. Comment? Ça, ça l'était moins. C'était une fille, une blonde. Mais pas une blonde superficielle, avec sa bouche en cœur et son fond de teint qui l'a rend orange, non, un fille simple, naturelle, avait une certaine classe. « Charlotte Martin, je présume? » disais-je. « Et toi, Sylvain Lenoir, non? » . Elle se leva, son sourire me perturbait. Elle approcha sa tête vers la mienne, avant d'effleurer sa joue contre la mienne. On parlait, on rigolait, on discutait. C'était exactement la même que sur ce fameux réseau social [...]
Sylvain Lenoir est en couple avec Charlotte Martin
facebook, encore mieux que meetic.
HORS JEU

Prénom/Pseudo : inconnuaubataillon !
Âge & Pays : 15ans & Francia.
Où avez-vous connu le forum ? Ah, quel merveille cette pub !
Célébrité avatar souhaité : Fransisco Lachowski?
Personnage inventé ou scénario : Inveté
Commentaires, informations, questions : forum pire que magnifique oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  18464


Dernière édition par oh!STUP!DBOY le Mar 23 Nov - 17:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
golden★STAR

golden★STAR


Skye-Lynn Heartlack
dit(e) : the annoying one

oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  Empty
MessageSujet: Re: oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.    oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  EmptySam 20 Nov - 17:03

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
«JAZZme; darling.»

«JAZZme; darling.»


Jezabel Reiter
dit(e) : Jazz ou Jeez.
Austria rules, babe (:


oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  Empty
MessageSujet: Re: oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.    oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  EmptySam 20 Nov - 18:14

Ouuuuhh Francisco oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  928608 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
LΩVE@K™LL

LΩVE@K™LL


Wilfred Stanford
dit(e) : Willy
oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  Usa

oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  Empty
MessageSujet: Re: oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.    oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  EmptySam 20 Nov - 18:32

Bienvenue à toi (aa)
Bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  Empty
MessageSujet: Re: oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.    oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  EmptyDim 21 Nov - 15:19

bon choix d'avatar !
bienvenue parmi nous oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  928608
Revenir en haut Aller en bas
oh!STUP!DBOY

oh!STUP!DBOY


Sylvain J. Lenoir
dit(e) : Sylou

oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  Empty
MessageSujet: Re: oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.    oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  EmptyDim 21 Nov - 15:27

    Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
youcancallme CHARLIE!

youcancallme CHARLIE!


Mollie Charlie Fitch
dit(e) : Lily (ou Charlie.)

oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  Empty
MessageSujet: Re: oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.    oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  EmptyDim 21 Nov - 16:14

Bienvenue oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  18464
Revenir en haut Aller en bas
fab;SUNDAY

fab;SUNDAY


Chelsey Anna Drawson
dit(e) : CHELS

oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  Empty
MessageSujet: Re: oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.    oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  EmptyDim 21 Nov - 16:18

    Bienvenue oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  18464
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  2qk42mx

oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  Empty
MessageSujet: Re: oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.    oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  EmptyDim 21 Nov - 18:53

bienvenue !!
bonne chance pour ta fiche oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  113541

l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
burning!skies.

burning!skies.


Jude vickie Meadows
dit(e) : Vicky ; Ju'

oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  Empty
MessageSujet: Re: oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.    oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  EmptyMar 23 Nov - 16:26

    Francisco. oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  18464
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
oh!STUP!DBOY

oh!STUP!DBOY


Sylvain J. Lenoir
dit(e) : Sylou

oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  Empty
MessageSujet: Re: oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.    oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  EmptyMar 23 Nov - 16:27

    Merci, faut que je la finisse t'cho fiche !
Revenir en haut Aller en bas
oh!STUP!DBOY

oh!STUP!DBOY


Sylvain J. Lenoir
dit(e) : Sylou

oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  Empty
MessageSujet: Re: oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.    oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  EmptyMar 23 Nov - 17:26

    Désolé du Double Post, mais je crois que j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  2qk42mx

oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  Empty
MessageSujet: Re: oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.    oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  EmptyMar 23 Nov - 17:42


    TU ES VALIDEEEEE :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  Empty
MessageSujet: Re: oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.    oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On était cette histoire, ces amours et ces haines, ces 'je t'aime...møi n°n p╚us'.
» DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: