AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."

Aller en bas 
+6
OMGCook!es.
You'reFRESH, I'mPRETTY!
burning!skies.
C@lamity_Jane
golden★STAR
:Life'Sucks
10 participants
AuteurMessage
:Life'Sucks

:Life'Sucks


Anne-Ahe Demina Zimmerman
dit(e) : Dema Ou Zimmie

DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." Empty
MessageSujet: DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."   DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." EmptySam 13 Nov - 2:05

:Life'Sucks
Anne-Ahe Demina Zimmerman
Âge : 17 ans
Date de Naissance : 14 Février
Originaire de : l'Angleterre
Lieu de Résidence : Manchester
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : Anglais
Langue étrangère 1 : Espagnole
Langue étrangère 2 : Français
Week-end internat : inclus (cochez s'il reste
à l'internat le week-end, fait pour les élèves habitant à proximité).

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
écrire ici et si oui laquelle/lesquelles.


Qualités :
Honnête - douce - calme - sincère - pragmatique
Défauts :
pessimiste - arrogante - sensible - naïve - sarcastique
Activités diverses déjà pratiquées : Avant mon accident, je dansais, je nageais et je courrais, mais depuis, je ne fais plus rien.
Plan de carrière : Je veux finir mes études, mais ce qui m'importe le plus, ce sont mes dessins, je ne pourrais pas m'empêcher d'écrire.
Modèle : Je n'ai jamais connu ma mère, je n'ai jamais eu de modèle.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : Quelque part, loin de mon passé.
Profession des Parents : Ça vous va si je dit prostitué ? Ça c'est ma mère. Pour mon père, c'était un simple dessinateur de BD.
Informations supplémentaires : J'ai un tatouage dans la nuque, le nom de mon père avec le mien. Du genre : You and I, Russ & Dema, forever. Je ne l'ai jamais montré à personne.
IM{SPANISH} says : « Hey gamine! »
:LIFE'SUCKS says : « Qu'est-ce que tu me veux spanish... »
IM{SPANISH} says : « Ça ne va pas ? »
:LIFE'SUCKS says : « Non pas super... »
IM{SPANISH} says : « Dit moi ce qu'il y a... »
:LIFE'SUCKS says : « Mon père... »
IM{SPANISH} says : « Excuse-moi, je ne comprends pas, tu ne m'as jamais parler de ton passé. Explique-moi. »
:LIFE'SUCKS says : « Je repense à mon père... Il est mort... il y a quatre ans... »
IM{SPANISH} says : « Je suis désolé... Tu veux continuer à en parler? »
:LIFE'SUCKS says : « Si tu me fous la paix après, d'accord... Ce n'est pas parce qu'on a le même sang que je te veux dans ma vie... »
IM{SPANISH} says : « Oh... Mais calme toi, je vais te laisser tranquille, j'ai compris. Bye. »
:LIFE'SUCKS says : « Non attend... Je veux bien en parler avec toi. »
IM{SPANISH} says : « Alors vas-y... »
:LIFE'SUCKS says : « Comme tu le sais déjà, on a la même mère, mais mon père n'est pas le tien, pour moi, c'était le meilleur des pères. Je faisais tout avec lui, on ne s'ennuyait jamais, même si nous n'avions pas beaucoup d'argent, on vivait... d'amour... Je faisais tout ce qui me chantait, j'avais toujours le sourire, mais il y a quatre ans, je t'ai rencontré, tu m'as dit que tu connaissais ma mère. Je n'ai pas voulu te croire, je suis partis à la course traversant la rue je me suis fait rentré dedans, tout un accident. Grace à toi j'ai survécu et je suis resté dans le comas durant deux semaines, petit à petit, ça tuait mon père. Toi tu étais parti, tu m'as laissai toute seule, tu avais appris que tu étais mon frère... En donnant du sang pour ma perfusion. Deux semaines plus tard j'ouvre les yeux et j'apprends que mon père est mort. Je me retrouve seule au monde, je n'ai que treize ans... Toit tu en avais donc 17 ans. TU N'AS MÊME DÉDÈGNÉ DE VENIR ME VOIR !!! Tu sais que t'ai un vrai salop toi? Hein? »
IM{SPANISH} says : « Je suis désolé... Je ne savais pas qu'il était mort... J'ai eu la ch*enne de ma vie... Je suis désolé.. »
:LIFE'SUCKS says : « J'en ai rien à foutre maintenant... À cause de toi, je vis dans un orphelinat. tu aurais pu venir me chercher, mais non, on pense qu'a sa petite personne! T'es vraiment qu'un sale con. Maintenant que tu le sais, fou moi la paix.! »
HORS JEU

Prénom/Pseudo : MrsSyndrome again :)
Âge & Pays : 17 & Canada
Où avez-vous connu le forum ? I'm there
Célébrité avatar souhaité : Kristen Stewart
Personnage inventé ou scénario : Inventé
Commentaires, informations, questions : Love it.


Dernière édition par :Life'Sucks le Dim 14 Nov - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
golden★STAR

golden★STAR


Skye-Lynn Heartlack
dit(e) : the annoying one

DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." Empty
MessageSujet: Re: DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."   DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." EmptySam 13 Nov - 6:31

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
C@lamity_Jane

C@lamity_Jane


Willah Livyah Ford
dit(e) : Lili... C@lamity_Jane

DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." Empty
MessageSujet: Re: DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."   DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." EmptySam 13 Nov - 9:58

BIENVENUE :D très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
burning!skies.

burning!skies.


Jude vickie Meadows
dit(e) : Vicky ; Ju'

DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." Empty
MessageSujet: Re: DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."   DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." EmptySam 13 Nov - 10:33

    kristen ♥
    bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." Empty
MessageSujet: Re: DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."   DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." EmptySam 13 Nov - 10:41

BIENVENUE DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." 282234
le pseudo annonce un personnage triste :( DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." 25015
Revenir en haut Aller en bas
OMGCook!es.

OMGCook!es.


Tabatha Elvis Carmichaël
dit(e) : COOKIE
BRITISH RULES THE WORLD GNAHA ♥️

DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." Empty
MessageSujet: Re: DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."   DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." EmptySam 13 Nov - 11:37

KTEW DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." 282234 Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
elementary! mydearWatson

elementary! mydearWatson


Spencer Ornella Lawrens
dit(e) : Sherlock ou Origami

DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." Empty
MessageSujet: Re: DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."   DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." EmptySam 13 Nov - 11:39

Welcome DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." 15374
Bon jeu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
fab;SUNDAY

fab;SUNDAY


Chelsey Anna Drawson
dit(e) : CHELS

DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." Empty
MessageSujet: Re: DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."   DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." EmptySam 13 Nov - 12:18

    BIENVENUE DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." 169388
    Bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
ctrliamSUPPR!

ctrliamSUPPR!


Liam Jilian O'Connel
dit(e) : O'Conny
Soon .. ;P

DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." Empty
MessageSujet: Re: DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."   DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." EmptySam 13 Nov - 13:06

Aaah la belle Kristen ! :)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
:Life'Sucks

:Life'Sucks


Anne-Ahe Demina Zimmerman
dit(e) : Dema Ou Zimmie

DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." Empty
MessageSujet: Re: DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."   DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." EmptySam 13 Nov - 15:15

Merci beaucoup pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
:Life'Sucks

:Life'Sucks


Anne-Ahe Demina Zimmerman
dit(e) : Dema Ou Zimmie

DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." Empty
MessageSujet: Re: DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."   DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." EmptyDim 14 Nov - 19:06

HEy !! J'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." 2qk42mx

DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." Empty
MessageSujet: Re: DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."   DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." EmptyDim 14 Nov - 20:39


    Je vais voir ça et te valider DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." 113541 !
    BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
:Life'Sucks

:Life'Sucks


Anne-Ahe Demina Zimmerman
dit(e) : Dema Ou Zimmie

DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." Empty
MessageSujet: Re: DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."   DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." EmptyDim 14 Nov - 20:42

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." Empty
MessageSujet: Re: DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."   DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMA - "Je ne suis plus la petite fille que j'étais papa tu m'as abandonné... Pourquoi..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) ABEL ♦ You can be a better person Dema
» oh!STUP!DBOY ▬ Un jour, Chuck Norris a dit «Va voir la-bas si j'y suis» et il y était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: