AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pink ! licorice ♣ terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pink ! licorice

pink ! licorice


R. Elliott Owlsey
dit(e) : Romy

pink ! licorice ♣ terminé Empty
MessageSujet: pink ! licorice ♣ terminé   pink ! licorice ♣ terminé EmptyJeu 11 Nov - 23:45

pink ! licorice
Romelia Elliott Owlsey
Âge : 19 ans
Date de Naissance : 26 juillet 1991
Originaire de : Galway, Irlande
Lieu de Résidence : Boston, Massachusetts
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
( presque 50% des élèves en reçoivent une! )
Langue maternelle : anglais
Langue étrangère 1 : français
Langue étrangère 2 : allemand
Week-end internat : inclus (cochez s'il reste
à l'internat le week-end, fait pour les élèves habitant à proximité).

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
oui, hockey sur gazon.


Qualités :
patiente - espiègle - digne de confiance - chaleureuse - créative - ambitieuse - douce - amusante
Défauts :
rancunière - protectrice - têtue - mystérieuse - maladroite.
Activités diverses déjà pratiquées : sport: soccer, lacrosse, volleyball... art: dessin, photographie, danse.
Plan de carrière : ma mère désire que j'intègre une prestigieuse université afin d'y étudier le droit et devenir une brillante avocate. C'est pourquoi elle m'a envoyé à la Phillips Academy, seulement, mon rêve à moi c'est de faire de la photographie. J'aime prendre des clichés de tout et n'importe quoi, mais surtout de personne. Plus tard, j'aimerais bien travailler avec des célébrités et avoir une carrière un peu à la tyler shield. Ça prouve un peu mon admiration envers cet homme.
Modèle : tyler shield, ses photos sont magnifiques et dégage tant d'émotion.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : australie
Profession des Parents : mère: co-propriétaire d'une chaîne d'Hotel... père: aucune idée.
Informations supplémentaires : - Romy est enfant unique, mais considère sa meilleure amie comme sa propre soeur - rare sont les fois ou la jeune femme ne traîne pas son appareil photo avec elle - lorsqu'elle désire relaxer, elle s'assoit contre un arbre et dessine ce qui l'entoure ou ce qui lui traverse l'esprit - d'ailleurs personne n'a jamais vue ses dessins, même pas sa meilleure amie - elle n'est pas du genre à s'amouracher facilement - à vrai dire, elle n'a jamais réellement connue l'amour - lorsqu'elle est stressée pour un examen, Romy a tendance à marmonner ses notes afin de bien s'en souvenir - elle n'a jamais réellement connut son père - elle a toujours froid - lorsqu'elle ne fait pas de dessin ou de photographie, elle aime s'évacuer dans le sport.