AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ

Aller en bas 
+8
Oh!DatsNash?!
ohmyMAINE
DILLIGAF?!
fab;SUNDAY
burning!skies.
OMGCook!es.
«JAZZme; darling.»
RAWR.L!KE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 19:54

RAWR.L!KE
Micah Black-Irving
Âge : vingt-et-un ans
Date de Naissance : quinze mars
Originaire de : glasgow, écosse
Lieu de Résidence : andover, massachussets
Milieu Social : moyen élevé
Aide financière : nécessaire inutile
Langue maternelle : anglais
Langue étrangère 1 : français
Langue étrangère 2 : italien
Week-end internat : inclus

Souhaitez-vous intégrer l'une des activités extra-scolaire ?
lacrosse, soccer, théâtre et musique.


Qualités :
brillant, affectueux, inventif, digne de confiance, cultivé, réfléchis, ambitieux, loyal, ouvert d'esprit, attaché à sa famille.
Défauts :
chiant, gamin, immature, impulsif, vulgaire, cachotier, rancunier, entêté, désorganisé, légèrement lunatique, paradoxal, indécis.
Activités diverses déjà pratiquées : la musique a bercé toute mon enfance, du coup j'ai rapidement demandé à mes parents de m'inscrire au conservatoire. de là j'ai appris à jouer de la batterie et de la guitare, je chante mal c'est vrai mais ça ne m'empêche pas de massacrer les meilleurs titres quand je prends ma douche. j'ai pratiqué beaucoup de sport avant de trouver le bon, c'est-à-dire la boxe autant que l'équitation. puis finalement j'ai opté pour la crosse. sinon j'ai toujours été un grand fan de lecture.
Plan de carrière : je dois dire qu'aujourd'hui encore j'hésite pas mal sur ce qu'adviendra de moi dans l'avenir. bon je l'avoue petit je voulais devenir président ou flic mais comme tous les gamins. puis je me suis dis que je devrais peut-être me tourner vers le domaine artistique sauf que voilà entre auto-compositeur, interprète et tout le tralala trop de gens sont souvent déchirés par leurs rêves. du coup j'ai pensé au commerce international ou encore une carrière de profiler. en bref, j'en sais fichtrement rien.
Modèle : un mélange entre woody allen, kurt cobain, cette stupide rosa parks et victor hugo. après on peut toujours imaginer ce que ça pourrait donner, mais après tout on s'en fou.
Pays dans lequel vous aimeriez vivre : en europe, sur ! peut-être l'italie ou l'espagne, un pays choix en tout cas.
Profession des Parents : mon père est un musicien refoulé, jeune il montait sur scène puis il a finis comme chef de chantier dans une société de nettoyage. faut pas croire ça rapporte cette connerie, enfin peut-être pas autant qu'avocat mais ça nous suffit. quand à ma mère elle garde les marmots des voisins, une sorte de nourrice mais en mieux.
Informations supplémentaires : c'est vrai que je me donne un air de méchant garçon, du style je-m'en-foutiste mais faut pas croire, les apparences sont trompeuses. chez mes parents, vu tout le respect que je leur porte, je suis un tout autre mec : calme, serviable et tout le tintouin. contrairement à pas mal de parents, ils n'ont pas mal pris les tatouages qui ornent mes bras. de toute façon ils avaient pas le choix. je ne sais pas d'où ça me vient mais j'ai pas mal d'expression assez farfelus du genre sacrilège, sacre bleu ... oh et c'est ma prof de sport qui m'a dépuceler, comme pas mal d'autres mecs de ma classe cette année là. une vraie trainée, celle là mais c'est ça qu'on aime.
Elle m'énerve, c'est simple elle a le don de me retourner le cerveau en un battement de cil. Mais j'aime ça. J'aime qu'elle soit si proche et une seconde plus tard si loin de moi. Ça façon de me rappeler à quel point je suis mauvais, putain mais qu'c'est plaisant dans le fond. La voir rouge de colère ou chaude comme la braise, ça m'amuse. Rien ne change : on sait que le jeu se terminera toujours de façon obscène. On se complait dans c'te foutue cercle vicieux. On joue encore et encore, de toute façon on est jeunes et cons. Je sais que d'un instant à l'autre elle pourrait m'envoyer balader comme personne ne l'a fait auparavant, mais ça me passe au dessus de la tête. Non je ne baisse pas les bras, je sais que c'un défis à ma taille. De toute façon elle connait pas le Micah adorable et serviable, parc'que c'est foutrement niais. Notre truc c'est les jeux de sociétés ou encore mieux les jeux vidéos. Sauf qu'on a un peu modifié les règles du jeu, c'est vrai. Amaguiz quoi. A part me faire déconcentré de n'importe qu'elle façon qui soit pendant une partie de MarioKart, c'qui me plait c'est cet air de mauvais garçon que je me donne. Ouai parc'que bon faut avouer que les filles elles aiment ça. Au final, je crois que je me suis pas mal attaché à ce personnage, quitte à finir par l'être naturellement. C'est drôle quand même que tout le monde me prenne pour un autre. Après j'sais pas, peut-être que je suis schizophrène ou simplement que l'internat à faire ressurgir la bête qu'était en moi ... Dans tous les cas je reste sûr d'une chose c'est que dans ce p'tit trip, je m'éclate vachement bien. Puis mes parents m'ont toujours dit de profiter de la vie. C'est le cas. Parfois je me dis que c'est comme si j'étais un équilibriste, que tout ne tenait qu'à un fil puis il suffirait d'un coup de vent pour que tout parte de travers. Ben ce qui se passe avec Maddie c'est un peu comme c'te foutu coup de vent. On s'amuse certes, mais viendra le jour de la tempête et là ça pourrait bien faire mal.
HORS JEU

Prénom/Pseudo : SKINSburning
Âge & Pays : dix-sept ans, france
Où avez-vous connu le forum ? bazzart
Célébrité avatar souhaité : ash stymest ♥️
Personnage inventé ou scénario : scénario
Commentaires, informations, questions : bordelou, je suis faible et j'ai craqué. du coup j'aurais pas le temps de jouer à assassin's creed ce soir RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  784915


Dernière édition par RAWR.L!KE le Dim 14 Nov - 17:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
«JAZZme; darling.»

«JAZZme; darling.»


Jezabel Reiter
dit(e) : Jazz ou Jeez.
Austria rules, babe (:


RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 19:56

    Stymest + le pseudo = RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  928608
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 20:17

meeerci RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  928608
Revenir en haut Aller en bas
OMGCook!es.

OMGCook!es.


Tabatha Elvis Carmichaël
dit(e) : COOKIE
BRITISH RULES THE WORLD GNAHA ♥️

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 20:32

Bienvenue parmi nous♥
Revenir en haut Aller en bas
burning!skies.

burning!skies.


Jude vickie Meadows
dit(e) : Vicky ; Ju'

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 20:33

    bienvenue parmi nous RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  18464
    ash ♥️
Revenir en haut Aller en bas
fab;SUNDAY

fab;SUNDAY


Chelsey Anna Drawson
dit(e) : CHELS

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 21:00

    Bienvenue RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  18464
Revenir en haut Aller en bas
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 21:14

merci vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
DILLIGAF?!

DILLIGAF?!


MADDIE LINDBERGH

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 21:26

OMG OMG OMG OMG OMG ... OMG!
PUTAIN L'AVATAR DE MALADE QUE TU ME SORS EN PLUS RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  282234

Je suis sous le choc, je suis tétanisée, je suis contente bordelouuuuuuuuuuu RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  424562

J'adore le titre et le nom du personnage, putain c'que j'ai hâte de lire ta fiche.
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche, et attend toi à un sujet immédiatement ta validation. Non, j'te demande MÊME PAS ton avis, RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  772642
Revenir en haut Aller en bas
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 21:35

COMMENT ÇA FAIT PLAISIR DE FAIRE PLAISIR RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  928608
mais comment ash peut-il ne pas être magnifique, quoooi bordel !?

Merci les groupes facebook pour le titre ... Arrow
Pas besoin pour ça, je t'aurais harceler de toute façon RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  784915
Revenir en haut Aller en bas
DILLIGAF?!

DILLIGAF?!


MADDIE LINDBERGH

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 21:38

J'avoue, même déguisé en Amy Winehouse, il reste canonissime RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  206896

PAAAAAAAAAARFAIT. j'attends ta validation avec impatience, presque autant que pour le topic que pour lire ta fiche. tu sais, tu m'en fais perdre mon français x) RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  15374
Revenir en haut Aller en bas
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 21:41

MAIS PIRE QUE ÇA MÊME ! RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  282234

n'espère pas trop de moi non plus, tu pourrais être déçue après Arrow
Non faut que je gère tout là ;)
Revenir en haut Aller en bas
ohmyMAINE
ADMINISTRATEUR
ohmyMAINE


Maine Aylling
dit(e) : Minus
RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  United_kingdom ❝ BEING-BRITISH ❞

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 21:46

    Un Britannique I love you
    ET L'AVATAR QUOI!

    Bienvenue RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  282234
Revenir en haut Aller en bas
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 21:49

MEEEERCIII RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  18464
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  2qk42mx

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 22:24


    W E L C O M E !
    c'bien ya des garçons qui arrivent RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  992852 on en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 22:27

MEEEERCI
wow, dougie p. RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  15374

Ouaip, il faut bien RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  40718
Revenir en haut Aller en bas
LMFAO!

LMFAO!


Anderson-James Wexlar
dit(e) : Andy, AJ.

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 23:56

J'adore Stymest, ne te méprends pas. Mais j'vais te bouffer alive, vieux =D
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptySam 13 Nov - 23:59

BORDEL DE, SALOPERIE !! BEECH RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  928608
y aurait une raison à ça ? RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  784915
meeeerci :)
Revenir en haut Aller en bas
LMFAO!

LMFAO!


Anderson-James Wexlar
dit(e) : Andy, AJ.

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptyDim 14 Nov - 0:18

Ouais, tu vas tenter d'te faire la girl que j'veux. DILLIGAF est à moi =D
Revenir en haut Aller en bas
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptyDim 14 Nov - 0:22

OUAI D'ACCORD ! On verra bien, moi je dis que le meilleur gagne ;)
( mon pokémon il est plus "évolué" que le tien, dur dur ... oublis Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
DILLIGAF?!

DILLIGAF?!


MADDIE LINDBERGH

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptyDim 14 Nov - 8:03

J'ADORE LE DÉBUT DE TA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE,
et puis ton gif est carrément hallucinant RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  282234

Je suis amoureuse. Puis désolé pour ACreed, promis j'en vaux la peine RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  40718
Revenir en haut Aller en bas
golden★STAR

golden★STAR


Skye-Lynn Heartlack
dit(e) : the annoying one

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptyDim 14 Nov - 8:22

Bienvenue, tu as du succès dis donc ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
BROSoverHOES

BROSoverHOES


Ezechiel A. Anderson
dit(e) : Ez'

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptyDim 14 Nov - 12:39

    Welcome (=
Revenir en haut Aller en bas
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptyDim 14 Nov - 12:43

Désolé AJ comme elle l'a dit ça y est elle est amoureuse RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  772642
ben écoute je vais tenter de finir dans la journée, entre les devoirs ça devrait le faire.
Ouiii je sais bien et puis t'inquiètes pas ce matin petite 'compétition' avec ma mère ;)

meeeeerci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  2qk42mx

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptyDim 14 Nov - 12:48


    C'est clair, on en manquait un peu RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  515482
    Que des beaux gosses qui arrivent RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  533313 !
Revenir en haut Aller en bas
You'reFRESH, I'mPRETTY!

You'reFRESH, I'mPRETTY!


Birdy Mardoll-Hince
dit(e) : Bird' ou Pioupiou

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  EmptyDim 14 Nov - 13:48

stymest, ou l'un des meilleurs models mâles RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  928608
je lui voue un culte !
bienvenue parmi nous, et très bon choix de scénario.
par contre, dans ce combat de coqs, si vous mourrez tous les deux (LMFAO! et toi), c'est moi qui récupère Maddie RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  992852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pink ! licorice ♣ terminé
» TERMINÉ - DILLIGAF ♕do i look like a i give a fuck?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: