AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous sur Phillips Academy ! Avant de vous inscrire, veillez à bien avoir lu le règlement et notamment la règle sur le pseudo !
Les élections " OF THE MONTH " ont commencé ! Allez vous inscrire ! ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ

Aller en bas 
+8
Oh!DatsNash?!
ohmyMAINE
DILLIGAF?!
fab;SUNDAY
burning!skies.
OMGCook!es.
«JAZZme; darling.»
RAWR.L!KE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:05

comment ne pas lui résister !? RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 928608
meeerci ♥️

Mais oui bien sûr, encore faut-il que l'un d'entre nous deux ne meurt RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 772642
Revenir en haut Aller en bas
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:51

désolé pour le double-post.
Alors pour ma présentation, je pense que c'est bon.
après je me rattraperais dans le rp, parce que là tellement envie d'être validé. RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 928608
Revenir en haut Aller en bas
DILLIGAF?!

DILLIGAF?!


MADDIE LINDBERGH

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:55

N'IMPORTE QUAND BIRDIE RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 928608

Puis moi je l'aime ta fiche, j'aime ta façon d'écrire et de décrire, en fait. Eh ouais, maintenant, j'ai plus le choix: j'nous fait un sujet. J'vais manger avant de tomber raide, et après, je me lance RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 772642
Revenir en haut Aller en bas
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:08

C'est le principal alors. Allez, hop hop hop là ça fait longtemps que j'attends de refaire un sujet alors magne ton boule RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 928608
Revenir en haut Aller en bas
Oh!DatsNash?!
ADMINISTRATEUR
Oh!DatsNash?!


Nash Evan Goodchild
dit(e) : NASH.
RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 2qk42mx

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:56


    validé (: désolée d'avoir mis du temps U_U
Revenir en haut Aller en bas
RAWR.L!KE

RAWR.L!KE


MICAH BLACK-IRVING
dit(e) : MIC OR MICKEY

RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:59

merci, pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ    RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAWR.L!KE ★ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pink ! licorice ♣ terminé
» TERMINÉ - DILLIGAF ♕do i look like a i give a fuck?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDOVER • WELCOME (BACK) TO SCHOOL :: ALUMNI :: ADMISSION FORMS :: Présentation :: Admis.-
Sauter vers: